Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
24 août 2011

'Tahiti' Album (1st page)

Bonjouuuur tout le monde !!

ahh laaa qui va la ?? ben c'eest moi !! avec ENFIN ma toute premiere page de mon album sur Tahiti... bon tout d'abord... un peu de blabla... je sais.. .si ca vous branche pas ...nos soucis.. passez mon discours et allez tout droit...tout en bas a la case finale :)...

Alors... Apres vous avoir rabache' que j'allais commencer mon album sur Tahiti... je n'avais pas realise' que... MY GOD !! j'avais imprime' presque 160 photos !! pfff ... , la question s'est pose'... que fais-je ?? un 30x30 ?? tro chiant !! en plus fo acheter un gros album a cet effet et... qui coute tro cher !!! alors finallement... j'ai opte' pour faire un A4 que j 'ai  tout monte' moi-meme (ben oui avec tout le matos que j'ai... il manquait plus que j'aille ENCORE depenser de l'argent pour acheter un autre album !!!

Le seul truc c'est que... avec presque 160 photos... je ne veux pas que cet album soit tro gros et volumineux .. d'autant plus que avec les anneaux, ca risque de dechirer les pages... je decide donc de faire mes pages treeeeees simples (bon je ne bacle toutefois pas mon travail !!) mais je ne veux pas non plus passer une eternite' ou meme a voir toute l'annee sur un seul projet!!!  alors mes pages seront treeees simples, et pas tro d'embellissements non plus, et cela pour la majorite' des photos (juste histoire d'avoir tout ces petits souvenirs de famille dans un seul album) mais... pour les photos qui m'appelleront plus, c'est la ou, je me permettrais de prendre plus de temps et de mettre un peu plus de scrap-bricoles... comme celle-ci dessous...  Titre avec  tampon de Infinimentscrap, et le reste des embellissements achetes' chez Maodren's Creations !!   Vous vous en doutez... ya tellement de choses qui me plaisent dans sa boutique !! que ce soit 'Gothic' ou autres... et en plus... parfait pour ma page puisque ces embellissements ne sont pas du tout volumineux (rond 'Plage', coquillages, fleurs ect...) !!

alors... la voici...je suis hyper contente du resultat en tous cas!!...

Hello there... well... after i talked so much about starting my Tahiti album... finally one page comes to life lol !!  I didn't realise then that... I had printed nearly 160 pics !! OMG !! so a question came to my mind... what do i do ?? a 12x12inch ?? (too big ! and beside, i would have to spend more money to buy a special album to fit my pages!!) so... opted for an A4 which i have put all together myself.  Have decided as well that my pages will be fairly simple.. even ... verrrrry simple... didn't want them too bulky cos it get ripped  with the ring binder... so also didn't want too many embellishements, and ONLY for photos that will appeal to me more, then, I will take more time and add more things to them.  So my title has been stamped with a stamp from Infinimentscrap and the scrap-bijoux bought from Maodren's creations (with very cool stuffs and perfect for my non-bulky pages!!:)... check it out !!

 

 

Tahiti 1

 

.

Tahiti 2

.

.

Tahiti 3

 .

.

Tahiti 4

 

Alors ?? qu'en pensez vous ??

Voili voilou pour ma page...bon vu la simplicite' des toutes premieres, ca vaut meme pas le coup de vous les montrer mdr !! mais en tous cas pour celle-ci...me suis eclate'e !!

Pour finir mon poste.. on m'a envoye' cette semaine une citation que j'ai bcp aime'.... mais bon.. .j'ai essaye' de la traduire moi-meme... heuuu... c'est pas une citation religieuse mais une fois traduit... ca fait un peu bizarre ? bref... c'est bon de se rappeler d'etre positif/ve !! :)

Citation : "Aujourd'hui que la paix soit en vous. Soyez positive et croyez que  vous êtes exactement où vous êtes censé être. N'oubliez pas les possibilités infinies qui sont nées de la foi en vous-même et des autres. Que vous sachiez utiliser les dons que vous avez recus, et transmettre l'amour qui vous a ete' donné. Soyez satisfait de vous-même et de la personne que vous êtes. Que cette connaissance soit acquis en vous, et permettez votre âme d'etre libere' de chanter, danser, d'aimer et... de 'scrapper' :) . Elle est là pour chacun d'entre nous."

Passez une bonne semaine a tous et toutes xxx :)

So ?? what do ya think ?

okayyy for  some of them.. they are sooo simple that... not even worth to show them to you lol !!  but at least... i had a ball for this one !!

now ... to finish my post... I received this quote this week from a friend and loved it ! ...just to remind myself to be positive as well :)... so I'm passing on to you all who read my blog :)

Quote:
"Today may there be peace within. May you trust that you are exactly where you are meant to be. May you not forget the infinite possibilities that are born of faith in yourself and others. May you use the gifts that you have received, and pass on the love that has been given to you. May you be content with yourself just the way you are. Let this knowledge settle into your bones, and allow your soul the freedom to sing, dance, praise and love. It is there for each and every one of us."

Have a fantastic week everyone !!

BriGt xx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très joli début !!!! dommage qu'ilo n'y ait pas la suite !!!! surtout que chez moi(Luxembourg) nous sommes dans la grisaille et le brouillard....
N
C'est magnifique! bisous
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle
N
très belle cette page ..mais je m'excuse il y'a du travail !elle est aps si simple !!<br /> tu vas t'amuser encore pour les suivantes j'imagine ...et nous de nous regaler !<br /> bisous
J
Elle est magnifique ta page, je l'adore, j'en suis fan :)<br /> <br /> Gros bisous ma belle et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité