Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
7 août 2011

Infinimentscrap August Challenge

Bonjouuuuur tout le monde qui passez par ici !!

bon... je me permet de faire la gueule pffff !! non non pas a vous, mais... a ma fille !! ... on fait vraiment tout pour nos enfants et eux... sont vraiment ingrats !! (ben jsais pas... je ne me souviens pas de l'avoir ete' avec mes parents (ou peut-etre que eux aussi pensaient que je l'etais et que je ne me rappelle plus hehehe!!) bref... me suis dit que cet aprem... je ne ferais pas mon menage, pas d'aspirateur, pas de vaisselle,  je ne toucherais a rien et pour me destresser, je vais scrapper toute la journee !!

bon sauf que...fo que je fasse d'abord mon poste pour le Challenge de Aout de chez Infinimentscrap suivant la rea de Magaly91 qui a fait pour nous inspirer une tres belle page.  Donc je l'ai utilise' plutot comme... un sketch et me suis inspire'e du theme de Alice Wonderland !  ahh que ca m'a fait du bien de le faire !!  Je vous montre....

(Tampons: 'Serrure' et 'Arabesque' de Infinimentscrap,

Embellissements: 'Cle', 'mini cadre', mini coeur rouge de Maodren's creations, 'Montre Gousset' de Embelichrist)

 

Hello there... Had a stressfull day 2day so... decided that... WILL NOT clean the house, will not vacuum, will not wash up and to unwind, will scrap the whole day !!!  Well... don't know if i can do this for long but  at least, got into August challenge

 at Infinimentscrap.  Magaly 91 has done a Layout to inspire us to use it either as an inspiration or a scraplift. 

Below is my card:  (Stamps 'key hole' + 'swirls' from Infinimentscrap

Embellishments:  'mini frame', 'mini key', 'mini red heart' from Maodren's creations and 'Fob watch' from Embelichrist)

 

.

.

IS Aout 1

.

IS Aout 2

.

IS Aout 3

.

IS Aout 4

.

IS Aout 5

.

c'est pas joli tout ca ?? moi en tous cas, j'ai ete' super inspiree !!

Bon si ca vous tente, vous avez jusqu'au 10 aout pour la presenter !

Voila pour mon poste, je sais...j'avais dit que le prochain serait mes toutes premieres pages de mon album sur Tahiti ... pas encore commence' hehehe !! cette carte m'a appele' en premier !!

Bon w-end !!!

Nice or what ?? As you can see, i had a ball and have been totally inspired !!

This is it for my post of 2day !! I know... I said that i was going to show you my first pages on my Tahiti trip but... haven't started yet !! this card called me first !! lol !!

Have a good w-end !!!

BriGt xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe réa pour moi qui suis une grande fan d'Alice bravo c'est magnifique ...et courage avec les enfants ce n'est jamais terminé
M
Je l'avais pas vu celle là<br /> Elle est magnifique, j'adore<br /> Je l'ai publié sur la boutique mon ptit kangourou<br /> Bisous tout plein
A
there's some truly exceptional works here on your blog! So cool and different! I don't know where you get all those quirky trinkets from but I sure am jealous!!<br /> Hugs<br /> Annika
P
je l'ai vu chez infiniment scrap et j'ai beaucoup aimé,A+
N
Ah ces filles!!elles nous rendent marteaux!!!!lol!!<br /> C'est splendide Brigitte, une belle inspiration!!bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité