Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
15 juillet 2011

ScrapSanctuary Chalg 'Fruits'

Gentes Dames et Gentilhommes ...

 J'espere que vous avez passez un bon 14 Juillet ?moi ... pour me donner une tite pause a l'heure de ce poste, je serais a Sydney pour qlqs jours a visiter ma copine qui vient de NC alors...ca va faire du bien d'etre entre filles et de papoter en plus... j'ai besoin de positivite' en ce moment :)

Bref... Pour ce poste, je vous montre mon interpretation du Defi de Dame Parvati sur Scrap Sanctuary

'Scrapper Les Fruits'... dans nos themes bien sure: 'Gothic,Faeric, Celtic ou Medieval'

.... etant tres penchee sur la Photographie, evidemment  j'ai utilise' mes propres photos.  La photo principale dont le cadre a ete' fait a la UTEE ainsi que  des 'pommes' comme embellissements !! ah la laaa. j'ai fait tout le trajet jusqu'a mon supermarche' rien que pour  m'acheter... UNE POMME !! mdr !!! une fois prise sous tout ces angles..j'ai choisie la meilleure pour ma rea, je l'ai imprime' sur du cartonne' et embosse' a la poudre transparente et ensuite decoupe'e et collee sur de la mousse pour donner de la dimention ...

Tres inspiree' du conte de fee de 'Blanche Neige', mais j'ai toutefois change' un peu la citation...

Traduction du titre donc: 'Mords-moi'... et tu auras la jeunesse a jamais !' ...me suis eclatee avec cette rea... j'ai absolument voulu faire qlq chose de Daaark... qu'en pensez-vous ??

 

Hello there... Hope you're all well... by the time you read this post i will be down Sydney for couple of days having some girly time with friends visiting from overseas :).... Anyway... Showing you today my interpretation to Dame Parvati's challenge on Scrap Sanctuary

Scrap something  with 'Fruits' in mind...and with of course our blog's themes:

'Gothic,Faeric,Celtic or Medieval'...

Being into photography... of course I used my own photos here.  My main photo is mounted on a frame made of Utee and as embellies, some pics of an apple !! I even drove all the way to the shops to get an apple !! and after shooting it from all possible angles lol... picked the best one and printed it on cardstock, and embossed it with clear powder, cut it and mounted it on foam double-sided tape to give dimention.  I have been inspired by the fairy tale of Snow White but changed the quote a bit which I titled:  'Bite me' ... for you will have youth for ever... had an absolute ball doing this challenge !! I really wanted something fruity but also 'Daaark' :)

 

 

Voici donc ma rea: un cadre a suspendre....

Here is my OTP: a frame to be hung...

SS_chalg__Fruits__a

 

 

SS_chalg__Fruits__c

 

 

SS_chalg_Fruits_b

 une epingle (dont le bout nacre' a ete' embosse') pique'e dans la pomme pour representer... le poison... le mal-fait qu'inflige la reine sorciere a qui mordrait dans la pomme !!

a pin (which i embossed the top) and pricked into the apple to represent... the poison... the evil curse that the queen witch throws on whoever will bite the apple !!!

Ca vous tente ? c'est par ICI...et n'oubliez pas non plus la toute 1ere joute de Scrap Sanctuary pour notre 3eme anniversaire !

'Faire un sketch' les details c'est par ICI aussi :)

Bonne semaine a tous et toutes !

BriGt xxx

Are you tempted ?? our challenge is HERE.. and don't forget the very 1st Jouste/challenge from Scrap Sanctuary for our 3rd birthday !! 'Draw your original sketch'  details are HERE

Have a fantastic week to you all :)

BriGt xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merveilleuse représentation avec cette pomme, superbe, vraiment une idée magnifique !
L
WOAW!!!!!!!!!!! une vraie merveille ta réa! et la photo j'adore!!! un grand bravo!!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Ia orana, <br /> Moi, je trouve pas réa magnifique !!!<br /> A bientôt
B
J'adore et je ne suis pas surprise de ce choix :)<br /> Et ... Mille fois merci pour la page pour mon CJ : je l'ai reçue le jour précédent notre fête. Elle est trop top !!! Je ne l'ai pas encore mise sur mon blog parce que je ne suis pas fraîche en ce moment(fièvre régulièrement avec la grippe, depuis 10 jours), du coup je ne reste pas longtemps sur l'ordi ... Mais j'ai été super contente des cadeaux ; tu es vraiment adorable !!!
M
original ton scrappage de fruit !!<br /> j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> bizz Mu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité