Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
1 juillet 2011

Fashion Deco

Bonjouuur tout le monde !!

Vous passez de bonnes vacances ensoleille's ??

ohh je ne vous raconte pas que...vous allez jamais croire mais ... le  jour ou j'ai poste' mon poste precedent...ou je disais qu'il faisait siiii froid... hey ben... tard l'apres-midi meme, on a eut droit a une petite tombee de neige...je ne vous raconte pas ...c'etait trooo beau !! bon d'accord... c'est jamais aussi epais que chez vous mais bon... juste le temps d'avoir un petit tapis blanc et prendre qlqs photos hehehe !!! en tous cas, tout simplement magique!!

(bon je sais... je me dit 'photographe' mais la photo n'est pas si terrible !! mais je dois dire que... y'avait tellement de neige a ce moment-la que...j'ai prefere' rester sous mon abri a utiliser mon tit zoom car...j'avais pas envie d'abimer mon appareil a photo mdr!!...)

 

.

snow

 

Bon allez... je vous montre qlq chose que j'avais oublie' de montrer (comme je fais un peu le menage dans ma gallerie de photos!! pfff y'en a pleins a enlever et faire de la place)  j'en profite puisque les enfants attaquent leur 2 semaines de vacances scolaires alors... j'essaye  de faire le maximum... d'autant plus qu'il fait pas tres beau alors...autant en profiter et de faire des choses a l'interieur hein pas vrai ?? :)

Alors je vous montre une tite deco a suspendre que j'avais fait ... bon je sais... l'annee derniere pour noel! une tite deco avec une photo de la couverture d'un livre de notre amie Charlotte Smith a l'occasion de la sortie de son 2eme livre de mode 'Dreaming of Chanel'.  (Je confirme donc que oui, c'est une deco de Noel que je lui avais offert expres pour qu'elle l'accroche a son arbre de noel.  Je le lui avais offert un pour son tout premier livre alors fallait bien entendu lui faire pour son 2eme livre qd meme :)... J'ai donc utilise' pour ca, un petit cadre en chipboard de Twiddleybitz (une compagnie australienne qui vent de super chipboards avec de supers prix!),

*J'ai matte' l'interieur  avec du papier feutre' pour donner ce style baroque ect, *passe' un ruban avec qlqs perles .... et  hop !  le voici en detail...

 Hello there... oh my goshh I can't believe that... since my last post... when i mentioned that it was sooo cold... well guess what ?? that day... that late afternoon, we had some snow fall !! it was about time !! we didn't have snow for nearly couple of years and... it was just magic !! mind you...it never lasts very long...just couple of hours or so but... sooo worth it ! (pic above !! and I know...the picture is not great  but.... there was so much snow at that time... didn't want to wreck my good camera so stayed under a shelter lol !!)

Anyway...on a Creative Level..showing you what i've done some time ago... found those pics while cleaning my photo gallery (and while children are on school holidays for 2 weeks, trying to do and achieve a lot... will see how we go on this one huh ?? hehehe !!!) anyway... made this deco to hang, with a picture of a book from our friend Charlotte Smith for the Launch of her 2nd book 'Dreaming of Chanel', have used  a frame made of chipboard from Twiddleybitz (an aussie company that sell aweeesome chipboards at aweeesome prices !!) 

*painted the frame in black acrylic,

*mounted the inside with some felt paper to give that elegant and baroque feel to it,

*then have attached some ribbon and beads, a tassel for the bottom and...voila !!

so here it is...

.

.

Charlotte 'Chanel' b

.

.

.

 

Charlottes hanger a

 

 .

.

.

 

Charlottes hanger b

.

 

Alors qu'en pensez-vous ?? moi evidemment, je me suis eclatee' a le faire,

voili voilou pour aujourd'hui...j'ai d'autres choses a vous montrer mais c'est en cours alors je mettrais ca sous peu des que ca seche et que c'est pres :)

De ma part... je tiens a m'excuser ces temps-ci...je zappe presque tout les anniversaires :(... que je suis une mauvaise scropine alors !!! c'est pas ca, mais j'ai tellement a preparer, a nettoyer et... fo dire que avec le froid glacial ces temps-ci...mes ptits doigts magiques givrent et... devienent des doigts paresseux et crispe's pffff !!! et pourtant...j'ai bcp de projets en tete, mais... ce sont mes mains qui ne suivent pas mdr !!

On me demande souvent aussi si je suis sur Fesse-de-Bouc mdr !! ben pas encore... je dois etre vraiment LA DERNIERE DES SCRAPPEUSEs qui bloggue mais... qui n'est pas encore sur Facebook !!  ca va venir je suis sure !! juste histoire de m'organiser et ca en ce moment.. pff que je suis nulle pour ca !!! hahaha !!!  je vous tiendrais au courant de tts manieres pour celles qui seront tjs interesse'es !! d'ici la, vous en aurez marre de me demander et je serais tte seule sur Fesse-de-bouc sans amies hahaha !!!

Bref... voici mon poste tres court...j'ai les enfants qui ont qlqs copains et copines alors...fo que je supervise qd meme :)

Bonne semaine a tous et toutes !!!

BriGt xxx

So ?? what do ya think of it ?? i had an absolute ball to do this !!

Now... this is it for now... have a lot more to show but... it's still ... work in progress ect... and I must say that...it is so cold these days...my fingers are frozen :(...

oh and by the way... lots of people and friends are asking me if i'm not on Facebook?? oh my goshh I must be the last scrapper on earth who is NOT on Facebook yet hehehe !!  I'm sure it will come soon but i just need to organise myself first, de-clutter my work space ect.. and we will see from there !!

Have a fantastic week everyone !!

BriGt xxx

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhh de la neige le 1er juillet, ça me glace le sang lol !<br /> Concernant ton pendentif je craque littéralement, il est très très classe ! J'adore ce rouge et noir !!!<br /> Mille mercis pour tous tes gentils commentaires chez moi !!<br /> Concernant nos filles ce qui est encore plus rigolo elles ont le même prénom mais aussi le même âge !! La crise d'ado commence de plus en plus tôt !!!<br /> Je t'envoie pleins de +++ et je continue à découvrir ton blog !!!<br /> BIZZZZZZ
J
Ca fait du bien un peu de neige par ces chaleurs... Merci de nous rafraichir ^_^<br /> <br /> Ta suspension de Noël est magnifique, je l'aime beaucoup... Il est sorti en France ce livre? Ca parle de quoi? (la couverture donne envie huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
L
Super ton petit monde... j'aime beaucoup... merci de ton passage et du petit mot que tu as laissé sur mon blog qui me permettent de découvrir le tien... <br /> <br /> Pour FB, ça ne m'intéresse pas non plus d'y être... un blog me suffit, j'ai déjà du mal !!!
M
Coucou, si tu es contente qu'il neige tant mieux lol, je te la laisse. Ici bien sûr 35° mais cé normal c'est l'été, merci pour cette belle photo.<br /> quant à ta créa, classe de chez classe, le thème, le rouge et noir, le côté baroque, tout ce que j'aime, bravo. Bizzzz
M
Très sympa la déco c'est une bonne idée !!!<br /> Cela fait drôle de se dire que vous avez de la neige et qu'il fait froid !!!<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité