Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
25 mai 2011

My New Project is ... finally here :)

Bonjouuuur tout le  monde !!!

 

ahhh me voila ...  ...je sais je sais...je me fais rare....  J'ai voulu faire tout un grand poste avec qlqs reas mais a la fin, me suis dit que je devrais faire une petit annonce tres speciale :)...  Vous vous rappelez l'annee derniere... je vous ai rabache' que... l'annee 2011 ETAIT MON ANNEE ??  que c'etait l'annee ou fallait que je me remue un peu mdr !! au lieu de tout le temps reporter les choses, ben voila, UN PROJET DE FAIT !!!  Apres mes cartes, mes tampons et mon scrap, une autre passion qui a toujours ete' en moi (depuis pas mal de temps meme avant d'avoir attrape' le virus du scrap :) ... La Photographie et...je prend courage a deux mains et...je me lance !!!  alors c'est officiel ...

Hi there... I know... i'm not around here lately ... I wanted to do a big post with lots of things to show you but ... I decided that i would do a Very Special post ...  do you remember last year how I kept saying that year 2011 was MY YEAR ?? the year where things will happen and that I will stop proscrastinating ?  well.... ONE PROJECT ON THE WAY yayyyyy !!!  After my cards, my different hobbies with stamps and scrapbooking, my other passion that always have been in me for years (even before scrapbooking!!) is: PHOTOGRAPHY... and I took a deep breath, got my confidence up and...  off I went!! so... presenting you my new venture...

 

BriGt_Photography_mini_banner

 

non non...ne vous inquietez pas... je ne laisse pas tomber le reste des choses, j'ai tellement de trucs de scraps et en plus j'adore ca, alors... je ne laisserais pas tomber mon scrap comme ca d'un seul coup quand meme hehehe !!!  Mais j'avais juste besoin de 'Croire' en moi et de tenter ma chance avec ma photographie (avant que je ne sois tro vieille hehehe!!), il y a tellement de talentueux photographes dans le coin mais bon, y'a une petite place pour tout le monde dans tout domaines non? on verra bien !! de toutes manieres, au moins, j'aurais essaye' !!

Je sais que je n'etais pas tro sur la toile ces temps-ci, maintenant vous savez pourquoi !!!  et j'ose toutefois  vous demander d'y aller jeter un coup d'oeil et soyez gentil de me laisser vos opinions svp ! soit par commentaires ou soit par email (j'ai deja eut un tit 'hic' de quelqu'un mais bon... on accepte les critiques, on apprend, on s'ameliore et de toutes manieres, on ne peut pas plaire a tout le monde hein pas vrai ?? :)  Alors je suis ouverte aux suggestions sur le look ect...

J'essaierais aussi de faire moins de bla-bla pour faire plus 'pro' mdr!!

Le seul truc aussi c'est que avec Blogger, j'ai pas la possibilite' de vous repondre directement alors fodra que j'installe qlq chose d'autres (ohh laaa, je suis tellement nulle que...ca va me prendre encore 3 autres mois pour installer tout ca mdr !!!)

Un Tres GRAND MERCI en tous cas a Maodren, Sian, Mel Moor  pour vos petites aides et astuces pour ce blog, sinon cela m'aurait pris certainement un an de plus de voir ce projet a jour hehehe!!! 

Bon allez... et je vous promet que mon prochain  poste sera du scrap !! :)  Bises et bonne semaine !!!

 

Dont worry.... i can't drop my scrap ! i've got that many scrap supplies hehehe and anyway, i loove it too much as well... but I needed TO BELIEVE IN MYSELF and try other field (before i get too old for it hehehe!!).. I know there are soooo many talented photographers around here but i thought... oh well... there's always room for everyone right?? and at least, i'm giving it a go !

I haven't been around these days but now... you know why !!  and hope you will take time to check my new blog out and leave me some loving words or any suggestions by emails to make it better, i'm open for it !!

and a bit 'THANK YOU' to Maodren, Sian and Mel Moor for all the little help now and then for the blog, without you (being so hopeless with computers) it would have probably taken me another year to see the light of this new blog lol !!

I promise my next post will be 'scrapbooking' related !!  have a Fantastic week !! :)

 

glitteryourway_eca05b59

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça m'énerve je suis inscrite à ta news et je ne reçois jamais les alertes !!!! GR...<br /> BOn je te fais de gros bisous ma belle
A
Je suis allée voir ton nouveau et je trouve tes photos magnifiques pleines vie, de mouvement, sensible...Vraiment j'adore ton oeil de photographe !!!
S
moi aussi j'ai pleins de projets, mais c'est vrai que je m'eparpille bcp, lol !!! moi aussi j'adore la photographie :) bravo pour ton projet de photographies :) en tous cas la photo n&b que je vois là est tres stylée, j'adore !!! bises
M
AH la la que ferais tu sans moi !!!!<br /> Mâ non je blague le gros du boulot tu l'as fait toi même, t'avais juste besoin que je te botte les fesses !!!!<br /> Bisous ma Bribri
M
Coucou, je comprends que tu te fasses rare, j'arrive de ton blog photo, j'en ai pris plein les yeux, encore heureux que tu aies franchi le pas, c'aurait été dommage, quel talent !!!<br /> Et j'ai beaucoup aimé le cercueil en table de salon lol Bizzzzzz<br /> MAPY
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité