Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
20 février 2011

IsaArt no 10, Wedding Invitations, Card4 Parvati...

Bonjouuur Ia Orana tout le monde !!

Quelle semaine alors!!!  c'est pas possible comme on peut avoir une vie toute prise par choses et d'autres (ahhh si seulement on pouvait aussi passer TOUTE NOTRE JOURNEE A SCRAPPER hehehe !!! helas...je ne fais pas partie de ces chanceuses personnes   mais bon...ca veut pas dire que je ne fais rien ! j'arrive tjs a caser un tit challenge qui me tient  a coeur ou une tite cartounette par-ci par-la ect...parce que pour  moi... utiliser mes mains pour des choses creatives... ca me fait du bien dans la tete  :) et ca me permet de recharger mes piles !!
Pour commencer d'ailleurs, le Challenge de Isa Art Carte a jouer no 10 Theme: 'Coeur/Puffy'...
J'etais en train de finir une serie d'invitation de mariage et paf ! cela m'a donne' une tite idee pour cette carte ! bon par contre... j'ai pas applique' le 'puffy' mais bon..c'est tjs un coeur hein ?? :)

Hello there !! oh my goshhh... how time flies and there are sooo many things to do in life... wish wish wish i could scrap my whole day... but... i'm not that lucky hehehe !! however...doesn't mean i do nothing at all...on the contrary... i still try to fit bits and pieces bcos i feel  re-energized when i do something creative :)

so i will start with Challenge no 10 from Isa Art with her playing cards with the theme: 'Heart/puffy'... i was finishing some wedding invitations and then... it gave me a  little idea for this challenge... well..i didn't apply the 'Puffy' technique but... still have a heart in it !! :)
.

Isa_Art_10

.

.

oh ben tenez.. puisque j'y suis..je vous montre les invitations que j'ai faites et qui sont parti chez la future marie'e :).... elles sont toutes simples comme tout mais c'est la ou ca fait tres elegant... jai donc opte' pour du papier feutre' avec imprime' Damask comme le hasard a fait que la future marie'e justement adoooorait cet imprime' et lorsqu'elle les a vu, elle a craque' !!

well.. actually... i think i will show you the wedding invitations i was doing... they are all simple but used those beaudiful flocked paper with Damask prints.  Coincidently the Bride-to-b looooved Damask prints so she fell for it straight away :)

.

Damask_a

.

Damask_b

.

Damask_c

.
.

bon et pour finir mon poste... un tit msg special  pour ma Gente Dame Parvati puisque c'est son anniversaire cette semaine !! alors..
JOYEUX ANNIVERSAIRE a toi ma belle !!!!
Je lui ai presente' mes voeux avec... cette fameuse carte presentoir  (je l'avais vu dans une expo de scrap la derniere fois mais elle etait vraiment toute simple!!) mais la...... je dois dire que dans tout vos blogs que j'ai visite' et que j'en ai vu, vous l'aviez toutes mise en valeur, tellement que j'ai craque' et j'ai fait aussi a ma maniere et aux gouts de Parvati avec cette image tjs de ce meme style Asio-Gothico... je pense que ca lui correspond tout-a-fait non ?? vous trouvez pas ?? en tous cas...me suis eclatee' a la faire !!

and to finish my post... a Special msg for Gente Dame Parvati bcos it's her birthday this week !! so..

HAPPY BIRZDAY !!

I've sent her my wishes with that card b-low... (i've seen that base structure  at a craft expo last year but verrrry simple!) but when i saw all the different interpretations of this card through blogs from french online 'friends' oh my goshhhh they were sooo amazing that... I HAD TO TRY IT MYSELF !! with a touch of my style (of course!!) and with an image that reminds me of Parvati... looove those ... kinda Asia-Gothico style.... don't you think it's totally her ?? i had a ball to do this card !! :)

.
Parvati_a
.

.

Parvati_a

.

Voili voilou pour ce poste... Je vous souhaite un tres bon dimanche a tous et toutes !!

This is it for 2day... wishing you all a fantastic sunday !! :)

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mention spéciale pour les faire parts, ils sont superbes!! <br /> Ils auraient été bien assortis à ma robe de mariée, tiens.... si je t'avais connue à l'époque, tu t'y collais, à mes faire parts! Tu l'as échappée belle!! ^^<br /> Bizz
T
Magnifique et tres classe ces invitations, moi j'adore<br /> <br /> pour la carte, j'aime beaucoup beaucoup aussi <br /> <br /> ( mais bon y a pas grand chose dans tes créations que je n'aime pas)<br /> <br /> bisous
R
Si un jour je me marie (ouais bon c'est pas demain a priori lol), je ferais appel à toi, comment c'est beau, une mise en page simple et juste splendide... quand je vois celle que j'avais fait pour un mariage, olalala j'ai honte lol. <br /> <br /> J'aime bien tes p'tits papillons, j'ai les même :-D !
S
Merci pour tes visites Brigitte !!<br /> tes invitations sont superbes ! très élégantes, très classes !! bises et bon dimanche.
M
Tout est beau et à mon goût lol, la cartounette trop mimie, les faire parts tèrs classe, magnifiques et la carte chevalet, oui on l'a toutes faite et c'est chaque fois un renouvellement, la tienne du 100% Parvati.<br /> Bizzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité