Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
15 février 2011

'Gothic' Post

.Bonjouuur tout le monde de la blogland....

Bon... sachant que le 'Gothic' peut effrayer et n'est pas pour tout le monde... (mais je vous jure que je le fais avec gout :) !!! j'ai toutefois prefere' regrouper mes reas du meme style et d'en faire tout un poste special... si c'est pas votre truc alors... passez a cote' :)...pas de problemes pour ca !! Mais sachez que... si vous etes parmi mes abonnees et me suivez depuis qlqs temps... vous devriez savoir que... je fais de tout ! de tout styles ! de toutes couleurs !! :) et... j'aime penser que je le fais avec gout et style quand meme :)... alors... je peux commencer a vous faire peur ?? HOUA HA HA HA HA !!!!!!!!!

Hello there.... knowing that 'Gothic' scare people and is not everyone's cup of tea.. (but i swear i do with style :) !! I however prefered to group my projects together of the same style so that if it's not your thing that... you can skip this post all together :).. but know that if you've followed me for quite some time, you should know that i do ALL styles and ALL colours and i'd like to think that i do it with style and taste :)... so... are you ready to be scared ?? HA HA HA HA !!!! LOL !!!!

.

Bon allez... pour commencer, le Defi de Janvier des Dames du Sanctuaire ou il fallait

'Scrapper une bougie'...

dans nos themes: 'Gothic, Celtic, Faeric ou Medieval'...

Je me repete encore une fois que......j'avais un peu triche'e puisque au lieu de scrapper ...une bougie hey ben j'ai plutot scrappe' le contenaire/le verre de la bougie tout simplement parce que je voulais vraiment mettre en valeur le tampon 'Gothic' de Infinimentscrap...  J'ai donc tout d'abord tamponne' mon image sur de l'acetate (transparent de projecteur) pour que ca puisque resister a la chaleur de la bougie...decore' a ma facon, tout simple et tout rapide mais aussi... je trouve tres effectif... vous trouvez pas ??

To start... the challenge from the Dames @ Scrap Sanctuary for January...

'Scrap a Candle'...

with our themes of course: 'Gothic, faeric, Celtic or Medieval'...

I repeat myself here that.. i kind of cheated... didn't scrap the actual candle but rather scrapped the container/candle holder in glass just bcos i wanted to show off the beaudiful design of that stamp from Infinimentscrap... Firstly stamped the image on acetate (so that it could withheld the heat from the candle), added bits and pieces , simple and quick and... very effective dont' you think ???

SS_Chalg_bougie

.

.

a present sans flash...(oui bon...c'est assez special mais j'aime bien tout ca :)

here.. without flash... (well ...definitely 'different'  but i absolutely love it!

SS_Chalg_Bougie_b

.

.

.

Bon par contre ma rea qui suit.... ca peut un peu vous mettre mal a l'aise... encore plus special que la premiere MAIS...voyez plutot le cote' artistique et le travail....l'embossage, les feuilles en couleur or reparti d'une maniere a donner de l'harmonie a cette page, du noir... et encore du noir et...un peu de rouge/orange' pour un peu casser la sombrite' ...

C'est tout simplement un duplicata presque identique d'une page de CJ que j'avais fait pour ... a l'epoque... notre Lord Eoghann :)... dont le theme etant: 'CJ Vampires'.... franchement...je m'etais vraiment eclatee a faire cette page et mon amie 'SusanG' l'avait  tellement aime' qu'elle en voulait aussi une pareille !!! bon... ben celle-ci donc est pour Susan...depuis le temps que je le lui avait promise !!! Elle me donne souvent  tellement de jolies choses que fallait absolument que je prenne le temps de le lui la faire alors... Voila !! Maintenant j'essaierais de ne plus promettre plus rien a personne jusqu'a que je puisse etaler mes propres projets hein hehehe !!!

Now...now... my next item .. could put you unease ... even more different that the candle BUT.... check out the artistic side of it... the embossing, the golden leaves to give an even overlook and harmony to this page, a bit of black... a bit more of black there.. a touch of red/orangy to break the darkness ...

It's actually a duplicate page of a CJ that i've done last year for someone who's theme was: 'Vampire CJ'... i had soooo much fun doing it and my friend SusanG loooved it sooo much that she wanted one as well !! i promised her for so long and bcos she always gives me amazing stuffs that i thought i should do that one for her... so finally... here it is for Susan...

.

Coffin_a
.
.
.

ben ca tombait bien de faire un duplicata... fallait bien que j'utilise le 2eme faux-cil  quand meme !!! ;) et vous avez vu ?? j'ai meme mis des paillettes sur le bout des cils :)

just as well that i did a duplicate bcos... i had to use the 2nd eyelash for something huh ?? lol !!! did u C ? i even put some glitter on the tip of the lashes :)
Coffin_b
.
.
.

coffin_c
.
.
.

.

pas tro peur ?? bon allez...un peu plus de douceur Dark a present :)..une ptite cartounette pour un anniversaire .... je suis troooo fan de ces images-la... avec un melange Asio/gothico...

so ?? not too scared ? :)... okay now... a bit of Dark softness with this b'day card below...... Absolutely looove those style of images as well :)kind of... asio/gothico...

.
AsioGothico
.
..

.

et pour finir mon poste .... un autre ras-du-cou (avec des tampons parfait pour leurs tailles de Infinimentscrap!) que j'ai offert a ma Rowan ... (bon... suppose' avoir ete' son kdo de Noel mais bon... j'ai mal calcule' mon coup et c'est seulement arrive' recemment (puisque j'avais tro de choses a faire!!) en tous cas, c'est bien arrive' et je suis tro contente que ca lui ai plu !! surtout que j'ai fait des kilometres pour essayer de chercher ce satin en couleur bordeaux... y'avait presque toutes les couleurs sauf... bordeaux :(...mais bon... le noir va avec tout hein ??  ;)

and to finish my post... my 2nd shoker that i've made for my friend Rowan (with again those fantastic stamps from Infinimentscrap!!)... i'm so glad that she likes it... i went all around to find some burgundy lace (the chosen colour) but... couldn't find it so i thought that at least black would go with everything :)

.

Black_Choker
.

.

Voila pour mon poste 'Gothic'...j'espere que je vous ai toutefois inspire' d'une maniere ou d'une autre :)..

Mon tit bla-bla? ouhhh la laaa je ne vous raconte pas depuis que j'ai retrouve' mon pc ... DH decide de le tripoter un peu de tro et...il a fait saute' ma boite a mail...ce qu'il en resulte de TOUT PERDRE mes contacts grrrrr !! Heureusement que l'on a tout transfere' juste avant sur le pc de ma tite mais bon... comme elle l'utilise bcp pour ses devoirs alors pffff... mais bon... pas grave... au moins, ca sera une lecon de bien apprise :),,,

Bon... Merci pour vos opinions sur la Tele'... je dois dire que ... on s'etait dit... cette semaine jour 'J' mais... elle est tjs dans notre salon... aie aie aie en fait...c'est peut-etre moi qui en souffrira le plus ... mince... plus de 'Desperate Housewifes'... plus de NCIS.... je ne regarde jamais la tele' la journee mais je dois dire que le soir de temps en temps, ya des programmes qui sont sympa juste histoire de se relaxer....

Sinon la grande chaleur est parti et...on retrouve notre temps pourri  !! je vous jure, meme en Ete' on a la pluie a fond et le brouillard pffff mais bon... fo pas se plaindre...

Passez une tres bonne semaine !!

This is it for my 'Gothic' post... hope i inspired you in some ways..

My little chat:... since we got our pc back... we had massive issues with my emails since... we lost all my contacts in it !! Fortunately we saved most of the stuffs on my girl's pc so... phewww !!

We said that this week would the 'ZE week' to get rid off all the TVs but... they are still here ... i think i might be the one who'll miss it most ?? hehehe !! i dont' watch much of it but now and then, there are interesting programms to watch ...oh well... will see ...

WE have few days of big heat and it's hard to believe that... the cold is back upon us... rain... rain and more rain !! and more fog :(... oh well... no need to complain i suppose !!

Have a Fantastic week !!!

.

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlala que de merveilles ! Le gothique ne m'effraie pas du tout. Il m'interpelle. Il m'attire et en même temps je me questionne. En tout cas, quel que soit le style que tu choisis, ton travail est très fin, jusque dans les moindres détails. Bravo !<br /> Cat
R
Ta bougie, une pure merveille, j'adore avec juste la lumière de la bougie !<br /> <br /> J'adore sur la carte 1 le cercueil, il est divinement travaillé, et surtout l'oeil avec ce détail du faux-cils, whouaooo !!<br /> <br /> La dernière, je veux bien la photo :-D ! Ca me fait penser à mon fond d'écran...
F
Même si ce n'est pas mon style de prédilection , je trouve que c'est trés joli ! la carte d'anniversaire est sublime et j'adoreee le ras du cou ! bravo !, bisous
B
Pas extrêmement joyeux mais super délire !<br /> Comme d'hab tu as géré ma belle !<br /> Tout simplement génialement noir ...<br /> <br /> Gros bisou ma belle.
M
je n'ai qu'une chose à dire bravo pour tes réalisations, elles ne font pas peur, ca ne me dérange pas du tout.<br /> bisous<br /> mamypassion
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité