Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
12 janvier 2011

Starting a New Year ...

Bonjouuur Ia Orana tout le monde ....

J'espere que vous avez passe' un bon REveillon du Nouvel an et que le champagne a bien coule' ?? ici... ben...c'etait bien calme ... mais bon...on a qd meme ete' voir les Feux d'artifices du coin a 21h30 c'etait deja ca, et celui de minuit c'etait tranquille a la tele'... ouais...comme des tits vieux hein ?? hehehe !!
Je voulais me prendre tout un mois de Pause-blog mais vu que ja'i eut tellement de msgs et de emails de votre parts qui m'ont bcp touche'...  c'etait tro gentil d'avoir eut une pensee pour moi ! mais bon... rassurez-vous, je ne suis pas touche' par les inondations puisque je suis en pleins montagnes dans la region du NSW et les inondations sont au dessus dans la region du QLD... mon coeur va droit a toutes les familles qui ont tout perdu par ces inondations... mon dieu ! c'est effrayant de voir autant de degats arriver en si peu de temps .... rien n'arrete ces eaux... voitures, maisons tout ce qui est devant hop ! ca transporte tout sur le chemin avec la force des courants... IN-CRO-YABLE !!! un vrai desastre !!  en plus a penser que pendant qlqs annees bcp de regions souffraient de la secheresse, pas assez d'eau qui tombait pour les recoltes ect... et a present, tout est innonde' :(... suivant les endroits... l'eau a monte' de 14m jusqu'a 20m !! c'est franchement ridicule !! par certains endroit..on y voit que les toits des maisons ....cette semaine, ca descend vers Brisbane... moi qui y suis allee l'annee d'avant... je vois deja a la tele'... ca monte ...et vite !!
Chez vous c'etait la neige en surplus... chez nous... en QLD: les inondations mais vers l'Ouest de l'Australie...fait tellement sec que... ya eut qlqs feux de brousses importants...pffff mais qu'-est-ce qu'il se passe sur notre terre hein ??
et dans la mienne de region...je suis plutot dans la region a risques de feux mais bon... comme il n'a pas arrete' de pleuvoir alors... on ne se plaind pas hein !!

Une petite priere pour ces familles qui ont tout perdu leurs biens, et certains qui ont meme perdu leurs vies...ils n'ont pas encore fait le bilan final puisque les eaux continuent a monter et a toucher encore plus de regions mais.. ca va etre une cata totale...

Hello there.... Did you all have a great New Year Celebration ? Here... as usual...it was pretty quiet... but... we still went to see the fireworks around 9.30pm and the midnight one, quietly at home on TV.

Wanted to have a longer Blog-Break but couldnt help to post since i had lots of  comments about all the floods in QLD ect.. my heart absolutely goes to ALL the families who have lost EVERYTHING !! and some have lost their lives....

Oh my goshh this is quite a disastrous situation ... what we see on TV is so frightening... i feel for those up there... how could this be happening so fast and how can so much water fall from the sky :( !!! and the current !! it takes EVERYTHING on its path !! cars, houses... absolutely everything just like that !! water rising to some ridiculous heights... what's going on on our Earth ?? few years ago, we were so concerned about draught around the country and now... submerged by water and floods !!

It's beyond comprehension of the why this is happening !! and in Western Australia some bushfires ?? just un-believable !!!

This morning on the news showing more rain and reaching even Brisbane city ... I can't believe this !!

Where we are, it is prone to bushfires but with all the rain there is, i guess we shouldn't complain about it... There's a line for help and donation but when we see what those people are going through... you just can't feel but helpless and what to do for them....  We'll just be positive that the rain will stop soon and pray for all those in needs and help however you can for sure...

... Bon... sur Une Note creative... je vous poste seulement un tit qlq chose que j'ai pu faire recemment ... pas aussi creative ces temps-ci parce que j'ai aussi du faire mon grand menage avec un grand 'M' pfffff... la poussiere oh la laaaa.... et aussi me preparer pour qlqs projets ect...alors...
Pour ma Cocoloko qui a fete' recemment son anniversaire , une cartounette faite rien que pour elle (car je sais qu'elle adore ces Hello Kitty :)...

Anyway... On a Creative Note, haven't done much these days bcos i kind of HAD to clean my clutter and all the dust around and oh my goshh it was so horrible !! Stuffs everywhere !!! and... Preparing myself as well for some projects ect... and for the time being, showing you a card made specially for Cocoloko (who loooves 'Hello Kitty') for her birthday recently

.
Cocoloko_card

.

ahhh et avant que je n'oublie... vous rappelez-vous d'un echange de kdo de Noel (un magnifique ensemble de cartes tres elegant) que j'avais recu organise' par ScrapWithV en Decembre ? hey bien a mon tour de vous montrer ce que moi j'ai fait... un tit livret-notes style mini classeur... J'adore le resultat et j'espere que la destinatrice la aime'... j'ai tjs pas eut de nouvelles mais fo dire que on n'y avait pas mis notre nom et de qui ca venait alors... mystere et boule de gomme pour elle hein ?? hehehe !!!

ohhh and before i forget... remember the Secret Santa gifts swap that ScrapWithV organised in December ? and i received that beaudiiiful set of elegant cards ? well...my turn now to show you what i've done for my Secret Santa... a book/notes i absolutely love the result and hope the recipient will love it too :)... still haven't got any news but bcos we didn't put our names so for some..it's still a mystery :)...

SWV_SS_My_gift

.

SWV_SS_My_gift_b

.

Merci de me lire jusqu'au bout....

J'espere que de votre cote', tout va mieux, que le soleil brille :)... que la neige a cesse' de tomber (quoi que c'etait bien beau a voir :)... et que on repart tous et toutes sur un bon pied ... que l'on re-positive :)... alors... a mon prochain poste !! :)... Laissez-moi un peu plus de temps a finir qlqs bricoles que je dois absolument faire et .... je reviendrais sur la toile sous peu !!

Je vous bizouille a tous et toutes et au passage...

JOYEUX ANNIVERSAIRE

pour cette semaine a Carobalou (si toutefois tu passes tjs dans les parages :)

ainsi que a toi ma Gente Dame NATE !! mouwah !! ;)

et un GRAND MERCI a tous et toutes pour vos MA-GNI-FIIIQUES cartes de voeux/Noel que j'ai recu !! (j'ai pas pris encore en photo puisque elles sont sur mon etagere mais je les rajouterais a mon album (sur la droite) de tts les cartes recues).  Alors encore un grand MERCI a Nate, Parvati, LaBretoccitane, Patrice, Chatou, Mirevan, ValDuLac, MimiB, SusanG, Sian,Leanne, Dany (Gua), Lou, Pauline, de vrais chef d'oeuvres de votre part que j'admirerais  toujours !

Bonne semaine !!!

Thank you for reading me till the end...

Hope that wherever you are, most of things are going well, the sun is shining, Let's re-start on a better positive outlook of things, will see you well on my next post !

THANK YOU to all for your xmas cards and msgs and emails, i will add those cards on Album (right side) for you to admire !

I'll take few more days off to finish few projects and organise myself and wish you a better week to you all !!

.

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouhhh elles sont superbes tes dernières réas<br /> bizz<br /> Laurence
L
Enfin une réponse à ton post sur mon blog. Merci beaucoup ! Je vais consulter ton blog dès que j'ai fini ce message. De si loin, c'est drôle de savoir qu'on peut partager ! Si dès fois les australiennes sont intéressées, je pense que la Poste ne posera pas de problème ! hi hi ! <br /> Ben, oui, peu réjouissantes les news du QSL ! J'espère que cela va se réguler. Les pauvres. Enfin, maintenant la Tunisie ! Que de mouvements sur notre planète. J'adore la géographie et surtout le voyage rien que par l'évocation d'un nom de pays ! un pur bonheur ! J'ai étudié le russe, je parle anglais et espagnol et rien n'est plus satisfaisant pour moi que la connaissance de ce que nous ignorons...Alors l'Australie ! c'est magique !! mes enfants adorent !il y a trois ans nous avions fait les 6 ans de ma grande sur le thème de l'Australie : panneau avec le fameux kangourou pour indiquer la maison, peinture aborigènes sur des tee-shirts que les mômes ont rapporté avec leur prénoms dessus, déco : entre peluches tentures et autres objets et le tout guidé par la lecture d'une histoire conté par un enfant aborigène sur sa famille et sa vie (livre envoyé par une amie à nous qui vit en Nouvelle-Calédonie). Bref, merci pour ton post de si loin ! <br /> A bientôt <br /> LAFABRIKAFAB
V
on pense bien à tous les îliens le temps est devenu foufou<br /> courage à eux <br /> et pour toi une biz trop mimi le cadre hello kitty
P
Super ta carte pour Coco et ton petit carnet est trop beau, j'adore !^^<br /> Gros bisous
V
hello ma belle !!!<br /> tu es bien bavarde et tu as bien raison !<br /> que de belles cartes sur ton blog..<br /> encore une fois : bonne année ! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité