Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
29 décembre 2010

Happy New Year 2011 !! Bonne Annee !!

Bonjouuuur ... Ia orana tout le monde de la blogland !!!

Merci a tous et toutes pour vos commentaires de mon poste precedent...ahahaha... a voir vos menus de Noel... pffff... le mien c'etait rien a cote' de vous hein ?? mdr !!! J'avais l'eau a la bouche rien qu'en vous lisant !!   Comme je le constate vos menus sont bcp plus allechants que chez les australiens :)... mais bon... fo dire que avec la neige qui est tombe' chez presque toutes chez vous, manger un repas de rois pres du feu etait de rigueur :)... ah que je vous envie !!
Bon allez... je vous montre une petite cartounette que j'ai faite en participant au Challenge no 125 des Elfes  avec un sketch offert par notre Ptite Plume !!  Avec contrainte: Carte de saison c-a-d theme: 'Hiver, Noel ou Nouvel an ! Bon...comme j'avais pas tro de tampons des Elfes sur ces themes, j'ai plutot utilise' une image de BRIAR mais par contre comme fond...j'y ai mis leur tampon 'volute' ainsi que un 'Elfe'... Je vous la montre ?? :)

.
Hello there.... Thank you all for your comments on my previous posts... woww to see your xmas menus (specially for those in France/Europe)... they are obviously very fine food compare to ours in Australia ! I must say that with snow falling on most part of the continent up there... it would be so nice to have the perfect xmas diner table just like in the pictures :)...

Anyway...On a Creative Level...showing you my take on Les Elfes challenge no 125 with a sketch offered by Ptite plume with also a theme to follow: Winter, Xmas or New Year... since i didn't have many stamps from Les Elfes on those themes, i used an image from BRIAR and stamped the edges with a swirl and an elfe... check it out !!

.
.

Elfes_125_by_Ptiteplume
.
.
.

Elfes_125_Ptite_plume
.
.

Me suis eclatee a faire cette carte ! qu'en pensez-vous ??

Voili voilou... ca sera mon dernier poste pour 2010 !

Bon allez...je saute du coq a l'ane mais...je me permet de vous raconter une histoire d'horreur que j'ai vecu cette semaine...
Avant hier... en rentrant de mon shopping a faire des courses avec mes enfants... je descend de la voiture comme d'hab. ect... et voila qu'il y a qlq chose de long et de noir qui me perturbe la vue par terre... je baisse la tete et...que vois-je ??? ARHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! un SERPENT !!! dans mon jardin !!!!!!! (bon vous avez la neige !! moi...j'ai un serpent dans mon jardin !! j'ai commenc'e a flipper et a paniquer !! j'appelle DH ect... en plus...ce serpent avait l'air d'etre un peu lent...pas tro reactif heureusement...bon... DH lui, cool... dit ...'mais laisses-le tranquile !! il va partir et reprendre son chemin d'ou il vient !! pfff tu parles !! Mosieur prend meme son temps d'aller sur internet et de zieuter ... c'etait un 'Death Adder' l'un des 10 plus venimeux d'Australie !! oh la vache !! je viens des iles du pacifiques ou on voit  des serpents que dans les zoos et la.... moi j'en ai un dans mon jardin?? en plus un venimeux ?? arhhh je meurs !!! bon fo dire que avec la pluie incroyable qui nous est tombe' dessus depuis qlqs temps... peut-etre qu'il a ete' attire' par les escargots dans le jardin...jsais pas :(... mais bon... on vit dans la nature... dans les montagnes, c'est sure qu'on trouvera pour sure des serpents et des araignees mortelles mais bon... brrrrr !! j'en ai des frissons...j'ai pris la photo mais...ca me donne tellement des frissons que...j'ose meme pas mettre la photo sur mon blog beurk ! beurk !!! bref.... Dh l'a deplace' dans un sentier plus loin (comme c'etait un petit... sinon il aurait fallu appeler les 'wildlife' qui protegent et s'occupent des animaux sauvages...) ouuuffff que je suis soulage'e....mais ...traumatise' quand meme la nana !! du coup...a chaque fois que je reviens de mes courses... je regarde sur les marches s'il n'y a pas un autre visiteur (ou la maman du petit) qui m'attend ;(...
bon voila...c'etait mon histoire  !!!

Allez... PASSEZ UN SUPER BON REVEILLON DU NOUVEL AN !!
Que l'annee soit meilleure que la precedente... la Sante', Le bonheur, La prosperite' a tous !!
Un peu plus de temps pour scrapper :)... que mes projets prennent formes cette annee :).... que les belles et bonnes choses positives viennent a moi ...et a vous hehehe !!!
et que l'on vive sur une planete plus paisible avec moins de polution ! que l'on ai pas tro de desastres naturels dans le monde... vous etes envahit de neige mais dans notre region du QLD  c'est l'inondation !! Dans mon coin c'est plutot les feux de brousses mais ...je touche du bois...il n'a pas arrete' de pleuvoir depuis qlqs temps mais il en faut un rien pour que ca brule!

Et a tous et toutes qui me suivent depuis qlqs temps...encore merci de me donner cette confiance ! j'espere que je vous aurais toutefois inspire' d'une maniere ou d'une autre (sans vous saouler avec mes bla-blas hehehe!!)... je suis desolee de n'avoir pris le temps de vous faire une tite cartounettes de Noel ect... mais je prefere vous faire une carte bien speciale rien que pour vous pour vos anniversaires !! (bien sure si vous avez toutefois fais mon CJ et ou vous y avez mis vos co-ordonee's et DDN !! c'est seulement ainsi que j'aurais su vos anniversaires :) !!

Alors BONNE ANNEE  et... VIVE 2011 !!

ouais moi je sais !! ca sera MON ANNEE !! :)

.

So ?? WHAT DO YA THINK ?? Had a ball doing this card !!

Anyway .. that will be my last post for 2010 !!

Wishing you ALL a HAPPY AND SAFE NEW YEAR FOR 2011 !!

May the year be better than the previous one, Joy, Health and Prosperity to you all !!

More time to scrap !! more exciting projects for 2011 to come to me :) and lots of beaudiful things and positive things as well !

May we live in a more peaceful planet and with less polution ! Hope we don't have so much natural disasters... in Europe, snow is falling badly but for us in QLD, it's flooding !! The region i live, it's prone to bush fires but touch wood bcos it's been pretty wet these days but we never know....

and THANK YOU again for all of you Visiting me and leaving me some loving ! always nice to read you all and again...

HAPPY NEW YEAR for 2011 !!

This WILL BE MY YEAR !! yeahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

.
glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.
R
C'est méga trop beau !! Aaah autant de talent, quitte à pas prendre la voie de la carterie, tu vas déchirer dans la photo ma belle, tu le mérites !
S
bonne annéee à toi, je vois qu'elle commence bien avec la rencontre du serpent, haaaaaa ! au secours, je te comprends, j'aurais flippé aussi !!!<br /> on s'est loupé de peu à tahiti en effet, dommage effectivement, peut etre une prochaine fois, qui sait ?<br /> bisous
M
Une carte sublime, bravo et bonne année, bises!!!
C
ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici<br /> brrrr un serpent ,je ne suis pas trop bestiole lol<br /> Ta carte est sublime !!!<br /> je te souhaite également une très belle année,qu'elle t'apporte tout ce que tu désires<br /> gros bisous<br /> coco
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité