Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
24 décembre 2010

MERRY XMAS !!! JOYEUX NOEL !!!

Bonjouuur Ia Orana tout le monde de la blogland !!

ahhhh Voila ...plus que qlqs heures avant que le gros barbu passe gater des milliers et millions de petits enfants qui auront ete' bien sages.... bon...  les mamans scrappeuses aussi hein ?? et les gentils papas aussi hehehe !!! ...
En attendant, fetons cette occasion comme il se le doit... bon sauf que ici en Australie...c'est pas aussi somptueux que chez vous avec vos fois gras, dindes farcies,  fruits de mers, chocolats et vins ou champagne ?? miaaaam !!! pensez a moi !!! Nous, On le fetera avant vous (...puisque par rapport a la France/Europe...on a environ 9h de difference ??:).... au menu... tres simple (hey non Vaness !! hehehe !! pas de poulet roti mdr !!!  mais...presque hahaha !! (Les australiens adorent leurs fruits de mers mais pour nous cette annee ... de la simplicite'...bon...je dois avouer...c'est parce que j'ai eut aussi un peu la flemme de faire la queue au magazin !

*Steak marine' au miel, ail, soya sauce cuit au BBQ,
*Qlqs salades varie's (bon il fait un peu frais pour des salades mais...on est suppose' etre en ETE pfffff et
* j'avais pas envie de passer mon temps dans les fourneaux donc... dessert ?? SIMPLE !! Glace aux noisettes et Sorbet aux fruits rouges !!
Servi avec Champagne  'Pink Yellow Glen' (un champagne rose' australien... ils s'ameliorent ces australiens !! presque aussi bon que la Veuve clicquot (bon okay... j'ai dit 'PRESQUE' mais qui coute 6 fois moins cher !!)
Voila pour notre Menu... et vous?? ohhhh dites-moi en plus !! je veux tout savoir !! :)

Une petite histoire... je vous dit pas combien 'les Dieux' veillaient sur nous hier.... Mosieur a invite' ses collegues de travail ET...leurs femmes ...ET leurs enfants.... au depart un petit truc tout simple mais qui est devenu un repas monstre... a la fin... 15 adultes et.... 18 enfants OH MY GOD !!! et...on a eut un temps MA-GNI-FIIIIQUE !! tout s'est deroule'...comme sur des roulettes !!! (fo dire que depuis 2 a 3 semaines, le temps est le plus maussade de tous, et hier...ce fut radieux.)   On se leve ce matin, on ouvre la fenetre......du brouillard... la pluie, le froid !! ah non pas deja l'hiver :( !!!.... WOUAHHH je vous raconte pas ... on s'est dit que c'etait bien de la chance pour hier !! j'aurais stresse' qlq chose de bien a avoir tout ces 18 gosses dans ma tite maison a cause de la pluie  a sauter de partout  hahaha !! mais.... soulage'... tout s'est bien passe'... 

Bon allez... treve de mon tit bla-bla... qu-est-ce que je vous montre de creatif pour ce poste ???
'Noel selon Scrap Sanctuary'....

on veut dire...avec les themes de notre blog...: 'Gothique, Faerique, Celtique ou Medieval'... bon allez...

Comme je vais pas vous faire tout le temps une rea avec ma tete de Mort...ca risque de tous vous faire peur hehehe !! je vous ai fait qlq chose de ...plus tendre ... :)... alors ca sera ma E-carte de Noel rien que pour vous ...

Alors a tous et toutes

JOYEUX NOEL !!

Hello there.... only few hours for us until the big fat guy with the red suit will come and spoilt all those children who have been good... and the scrap-Mum too :)...and the dads :) !!!

We are starting to prepare the little celebration... in overseas and French/Europe, they do celebrate over a huuuge meal with lots of nice and rich french foods.  Here i found that of course, it falls on Summer time (well...xcept that...it's been pretty miserable for the past month and it feels like we've been in
Winter for ever :(... so it's lighter in comparison... we love our seafood for sure but i must say...i didn't feel like queueing at the fish shop !  On the menu for us tonight...

*Meat marinated with honey, garlic, soy sauce and cooked on BBQ

*variety of salads (although a bit cold right now for salads :(... and

*bcos didn't want to spend too much time in my kitchen... opted for... Hazelnuts icecream and Berries sorbet for desert :) yuumm !!!

and... with Pink Yellow Glen champage ! (i must say that it's nearly as good as the french champ ! well...i said...almost !! and so much cheaper too !! at least 6 times cheaper !! thats my kind of drink hehehe !!!

How about you ?? what you're having ?? want to hear all about it !!! :)

Now...on a creative level, what am i going to show you ?

'XMAS as per Scrap Sanctuary'...

which means...with our blog themes: 'Gothic, Faeric, Celtic or Medieval'...

Okay.... didn't want to show you AGAIN a card or LO with my skeleton head hehehe !! don't want to scare anyone and beside...i know that it's not everyone cup of tea SPECIALLY for xmas time !! so...here is my interpretation of it....

so... MERRY XMAS TO YOU ALL !! :)

as my E-CARD to you :)!!

.

SS_Noel_by_Bri_a

.

.

SS_Noel_by_Bri_b

(avec une carte postale de BRIAR  'Dame des Lumieres' que j'ai decoupe' :)

with a postcard 'Lady of the lights' from the artist BRIAR that i bought and cut to fit my project:)

.

Merci pour votre fidelite' et vos commentaires que j'adore lire (helas... je ne vous repond pas toujours... c'est que je veux pas non plus vous inonder votre boite a mail rien que pour mes msgs :)

et vous souhaite aussi... un bon w-end !!

et.... un JOYEUX ANNIVERSAIRE a mes coupines COCOLOKO et Nelly pour cette semaine aussi :) !!!

mouwah pour toute les deux !!

Thank you for your visits and for your loving words if you're passing by ..it's always nice to read you all and

Have a great w-end as well !!

.


glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite moi aussi un très joyeux Noël (en retard lol) ta petite carte est une vrai merveille je l'adore ^_^<br /> Pour les repas de Noël avec mon papa, mon chéwi et son frère ça été très simple : gaufres et boissons chaudes pour le réveillon, toasts + rôti de sanglier + pommes de terre à la Sarlataise + buche de Noël + champagne et jus de fruits pour le repas du 25 ^_^<br /> <br /> Gros bisous, bon réveillon de fin d'année et à l'année prochaine ^_^<br /> Scrapbizz<br /> Jolia
P
Ho qu'elle est magnifique cette carte! Gros bisous
M
magnifique carte. Passes de bonnes fêtes de fin d'année<br /> bises
S
I just wanted to stop by and thank-you for your Christmas wishes on my blog. I hope you & your family had an enjoyable Christmas too!
J
Happy Holidays Brigitte!!!! Thank you so much for the luv!!!! xoxo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité