Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
20 décembre 2010

Surprises from my Letter box :)

Bonjouuuur, Ia Orana tout le monde qui passez toujours par ici :)...

Wouahhh  !! plus que 4 nuits avant Noel...aie aie aie.... que ca passe vite...

Je me suis leve'e ce matin avec.... 4 degrees' !! INCROYABLE ca hein en saison d'Ete' pfffff !! j'ai tout de suite pense' a vous qui etes  presques toutes sous la neige... c'est dangereux mais...que c'est beauuuuu !! par contre chez nous... non seulement il fait frrrrroid brrrrr !! mais en plus ya un vent glacial comme pas possible !! NON MAIS C'EST QUOI CE TEMPS LA ?? pfffff !!!

Bon allez... je vous montre ce que je viens de recevoir dans ma BAL cette semaine....

Une petite surprise de TIFFANY... qui s'est porte' a faire mon CJ dont

Le theme: 'Es-tu Gothique ou Faerique ?'

Je ne vous dit pas.... je suis toute beate a voir le travail, la finition et tout les details de ce qu'elle m'a fait et tout ca... a la main !!

Un vrai travail d'artiste je vous jure :) !! Voyez par vous-meme !!!

Moi qui ait tjs 'rever' de dessiner hahaha je suis tellement nulle que... j'ai recours donc aux tampons et a milles autres choses pour en faire qlq chose de bien :)... je suis sure que ma fille de 12ans dessine mieux que moi mdr !!!

bon allez... je vous presente le travail de TIFFANY (MERCIIIII ma belle, j'adooooore !!:)

Hello there... oh my goshhh !! 4 sleeps before Xmas...time just flies !!!

I woke up this morning with 4 degrees goshhhhh !!! isnt' this weird or what ?? we're supposed to be in full Summer time !! and not only it's cold but the wind... it's horrible !!

Anyway...check out what i got in...my letter box... some amaazing work from talented people...

First from TIFFANY who had a go at doing my CJ with the theme: 'Are you Gothic or Faeric?' and

check out her interpretation!!! oh my goshhh it's just diviiine and so meticulous and... all by hand !! A real work of ART !!

(I always dreamed of having drawing skills but...i'm sooo hopeless... my resources are using stamps to save me from disastrous projects hehehe !!!)

.

CJ from TIFFANY:

Recto: (Front)
Tiffany_CJ
.
.

Verso: il est pas craquant ce petit lutin ?? franchement je suis en admiration !!

(Back: isn't this gorrrgeous or what ??:) !!!

Tiffany_CJ_b

.
.

et pour en rajouter, Tiffany m'a meme fait un ATC de noel qui est franchement ...magnifiique !! (pssst !! c'est peut-etre pas tro tard de le presenter pour le challenge Carte a jouer de Isa ARt !! ?? :) avec comme Technique: 'La neige'...

and to spoil me even more, she even made me an ATC with xmas theme...simply stunning !!

ATC from TIFANNY
Tiffany_ATC
.
.

***Mon CJ est toujours en cours bien sure alors si ca vous interesse ou ca vous tente... envoyez-moi un tit msg :)***

***My CJ is still up and running so...if you're tempted to do it, send me a msg :) ***

.

Quoi d'autre que j'ai recu ???

ce magnifique boitier avec cartes fait-main pour mon echange de kdo de Noel avec ScrapWithV que j'avais participe' la derniere fois... voyez comme c'est.... subliiime et une tres bonne idee comme kdo !! (prenez note les filles vous qui faites pleins de reas pour vos ventes aux marche's, je trouve ca super sympa !!!

ANd...what else did i get ?

oh myyyy ...this magnificent set of cards in a box as my gift from 'ScrapWithV' Secret Santa !

Thank you Santa !!! it's just gorrrrgeous !!!
.

Gift from Secret Santa @ ScrapWithV :)
SWV_SS__cover_
.
.

SWV_SS_a

.
.

et.... cerise sur le gateau.... une serie de cartes que j'avais fait et que j'ai envoye' dans un magazine Australien.... Bon...ce sont des cartes toutes simples mais j'ai voulu les introduire tout doucement a mon style avec les tites tetes de mort (j'ai remarque' que ca plaisait en general pas bcp en Australie mais...j'ai insiste' et je les ai garde' en couleur pastel et tres 'cucute') et...YESSSSSS !!! Cette serie a ete' retenue pour etre publie' wooohooooo !!!  Je ne vous raconte pas combien j'etais contente et fiere !! ca  faisait tellllllement  longtemps que je n'avais envoye' de reas et que j'avais eut de reas de publie' (tro prise par la famille, mon blog hehehe !! et tout et tout !! (surtout que pour les residents d'Australie, non seulement on recoit le magazine gratuit mais en plus...on est bien remunere'!!)   

ALORS DONC... je me suis decide' a me secouer les puces et de faire le necessaire pour que les 'belles' choses m'arrivent de nouveau.... parce que ...

2011 SERA MON ANNEE !! :)

... Voici donc le magazine en question: 'Handmade' Vol. 28 no 9.

and.... to top things off... cherry on the cake... i've submitted some time ago a set of cards to a magazine and ...oh my gosh!!! made it to the print !!! wooohooooo !!!!!  i'm sooo proud of it bcos it's been such a long time i haven't had a chance to submit anything... too busy with kids, work and...my blog ;)...

So.... decided to pull my act together this year because...

2011 WILL BE MY YEAR !!!!

I'm POSITIVE and Believe in Myself and will make things happen !!

So if you have a chance, go and buy this cool magazine !! it contains lots of fantastic projects to do !!!

HANDMADE Vol 28 no 9 :)

Handmade_publication_dec

.

Voili voilou pour mon poste d'aujourd'hui.... presque le jour 'J' avant que je gros barbu passe... Ca sera certainement tres calme dans la blogland, vous partirez certainement tous en vacances mais moi...je serais tjs dans les parages ;)  bon...j'ai aussi le grand menage a faire... grand menage avec 'G'  ... tro de basard...tro de poussieres (ca m'a donne' une toux incroyable que j'arrive pas a me debarasser depuis 3 semaines pffff... ca commence a etre tres fatigant alors... fo que je le fasse avant de commencer une belle annee tres prospere :) !!!

Bonne semaine a tous et toutes xxx

This is it for my xciting post !! nearly big day before Santa comes... it will be probably quiet around blogs for holiday but i think i'll be around and... I NEED BADLY TO CLEAN UP !!

too messy... too dusty (which gave me a horrible cough that i can't get rid of for the past 3 weeks !!!)

Anyway...have a great week everyone xxx :)

.

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma belle j'ai raté ton post du 31 et en plus je peux même pas répondre , je crois que si il y a plus de 30 comms ça bug , tu as trop d'amies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihi mais non je plaisante , on n'en a jamais assez des amies dans la vie !!<br /> bon alors je répond à ton post plus haut ici , si il y en a qui viennent sur ton blog aprés moi il vont se dire elle est fracassée celle là , elle laisse jamais les coms au bon endroit , ben j'aimerais bien ouin ouin ouin , mais je peux point ouin ouin ouin .<br /> alors ta carte est superbe !!<br /> et les serpents , owoui j'ai vu ça à la télé , je me suis dit oh la pauvre brigitte , et mon zhom qui parlait , je lui dit chut j'écoute c'est chez ma tite brigitte , et lui mais non ils disent ça , mais c'est rien , "cause toujours henry "<br /> <br /> j'éspère que tu n'en auras pas trop car moi non plu je peux pas voir ces bestiaux !!<br /> et tant pis pas de belle carte d'anni pour moi !!<br /> pas encore fait ton cj !!<br /> gros bisous et merci pour les 2 pourcent !!!<br /> <br /> katy
N
Décidément ton blog et moi c'est une longue histoire!!!!!je ne vois pas les images!!!!!grrrrr!!!!!lol!!!je suppose que ça vaut le coup d'oeilvu les commentaires! c'est bien d'être gatée!!!bisous
M
Très beau cj de Tiffany ainsi que l'ATC, j'adore.<br /> Quant au boitier, il est magnifique, j'ai fait une carte boite de chocolats dans le style, c'est un beau kado.<br /> Félicitations pour ta publication, c'est sûr l'année 2011 sera la tienne OU NE SERA PAS lol.<br /> Bonnes fêtes.<br /> MAPY
P
Ce troll perché sur son escargot est trop génial lool, ça change des cj habituels !!<br /> Le boitier aussi, il est vraiment très beau, et chic !!<br /> <br /> Et bravo pour Handmade, mais aussi d'avoir insisté pour imposer tes têtes de morts cucutes lol, ça devrait plaire aux gosses fan de pirates lol<br /> <br /> C'est bizarre cette météo chez toi o_o il devait pas faire aussi froid en cette saison. Normalement ça correspond à la fin du printemps, non ??<br /> <br /> Allez, passe un joyeux noel avec ta petite famille, et évite de faire un feu de cheminée, sinon le gros barbu va se cramer les poils du cul mdrrrrr<br /> <br /> Gros bisous
M
Tout d'abord félicitations pour cette parution dans le magasine !!!!<br /> Tu as recu de très jolies réas bravo à la réalisatrice !!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité