Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
14 décembre 2010

Elfes no 14, IsaArt no 7

Bonjouuuur !! Ia Orana tout le monde qui passez par ici :)

Aie aie aie... plus que a peine 12 jours jusqu'a Noel et hum hum ! je commence a peine a faire mes courses de Noel ...fodrait que je me magne .... bon allez...

Tout d'abord, Les Elfes Challenge no 14 sketch offert par Cako:  ca faisait bien longtemps que je n'avais pris le temps de faire les challenges des Elfes et ce sketch me plaisait bien :)... Contraintes de ce challenge: Utiliser que des tampons des Elfes alors voici ma participation, je me suis super bien eclatee avec une... magnifiiique photo de ma tite qui allait ce soir-la a sa soiree d'Adieu avec toute sa classe etc (puisqu'elle ira au College l'annee prochaine !... il y avait un theme pour chaque table et les filles ont decide' : 'Les pays' donc evidemment, Ma tite puce a choisi d'y aller comme une tite 'French girl'.... je vous raconte pas que... dans mon coin perdu... on n'a rien comme truc 'francais' et me suis dit...pffff ou vais-je donc trouver un beret ?? tro tard pour aller acheter sur Internet (suis tellement desorganisee en ce moment :( et fo dire que...je ne voulais pas tro sortir beaucoup d'argent juste pour un truc qui servira que pour une fois ! heyy ben surprise surprise...dans une vieille boutique d'occase, j'en ai trouve' un et la bonne couleur en plus.. c'est pas beau tout ca ?? un tit toutou en peluche dans un tit sac a main, des gants et .... pour assortir au tout... ca se voit pas mais.... avec un tampon de la Tour Eiffel, je lui ai fait une paire de boucle d'oreilles trooo top hein ?? comme quoi... ca sert pas que pour les cartes nos tampons hehehe !!!

Bon allez... voila ma page, j'ai inverse' le sketch pour donner de l'harmonie a ma page...

Hello there.... Oh my goshhh nearly 12 days to Xmas and ...only starting to do my xmas shopping !! i'd better be quick !!

Anyway...On a Creative Level: Showing you my  participation for Les Elfes with a sketch no 14 by Cako: Conditions: using their stamps only so here is my take... As usual had a ball doing this challenge !  with... a beaudiiiful pic of my girl all dressed up for her 'Farewell' party with her class.  There was a theme for each tables and the girls's theme was 'United Nations' so of course, my girl picked to be the 'Lil Frenchgirl' :)... i tell you what... i am sooo disorganised, couldn't find anything 'french' around here :(... and bcos didn't have time to find it on internet ect... must say i didn't want to spend too much money as well for something that we would probably use only rarely.  HOWEVER oh my goshhh i couldn't believe when i found a french beret at an opshop and ze perfect colour !!! how cool is this ?? and ...a little doggy in a bag, gloves and... can't see on pic but..i used an Eiffel tower stamp to make her earrings !! cool or what ?? :)

Anyway, here is my take and have inverted the sketch to go better with my photo...

.

Elfes_sketch14_by_Cako
.
.

Elfes_no_14_LO
.
.

Alors ?? vous trouvez pas qu'elle est belle ma fille ?? hehehe !! bon ..ya aussi le maquillage (c'est moi aussi qui l'a fait !! :)

en tous cas, je l'ai mitraille' de photos avant qu'elle parte a sa soiree (ben evidemment comme se le doit une maman toute fiere de sa fille :)... et pour ma page, j'en suis bien contente aussi :)

So ?? isn't she gorgeous or what ?? lol !! of course i did the make-up as well !! 

.

.

Bon.... quoi d'autre a vous montrer ?? celle-ci, c'est pour toi ISA !! (de Isa's Art) !!! regardes ce que ma fille a recu de sa classe la derniere fois !! j'ai rigole' et j'ai tout de suite pense' a toi !! un paquet de cartes a jouer MAIS DE TAILLE JUMBO !!! haHA !!! on en pourrait presque faire une carte normale avec cette taille !!! c'est enorrrrrrme !!! (voir photo ci dessous pour voir la difference avec les cartes de taille normales :)

what else to show you ?? ohh this one is for ISA !! my girl came back home from class yesterday with a pack of playing cards big LIKE THAT !!! that huuuuge i think we could make normal size cards lol !!! (check pic below to see the difference with normal size:)

.

Cards_Jumbo
.
.

mais bon... j'ai continue' ma serie des challenges avec les cartes a jouer (de taille normale:) pour le Challenge no7 de IsaArt avec

Le theme: La neige

Technique: 'Be my teacher'

(ce qui nous laisse carte blanche a montrer n'importe quelles technique a creer un effet de neige... ex: paillettes, colles, fibres, perles, cire,  embossage ect.. ect...) ahh ben ca, je savais deja ce que je voulais faire mais...fallait trouver la bonne image/le bon tampon pour ca !!!

J'ai donc utilise' du 'LIQUID APPLIQUE' de Marvy: j'adooooore les effets de neige que ca donne... ca faisait un bon bout de temps que je l'avais ...j'etais pas sure si ca marcherait encore mais ouff !! c'est bon !!! alors le Liquid Applique' (equivalent du Puffy puff ..ou un truc comme ca de chez vous de la marque PEBEO??)  je trouve cette matiere geniale !!

Bon ...vous me lisez ?? parce que la suite, c'est super important et super genial !!! mdr !!!

PETITE ASTUCE:  En applicant le Liquid Applique' et en le faisant chauffer au Heat gun, ca vous donne un effet de neige etc... MAIS si vous en etaler comme il faut sur une image tamponne' (ex: un nounours par exemple:)... faite reposer/secher pendant TOUTE LA NUIT (environ 8h) apres ce temps de sechage, faites chauffer et cela donnera un effet de cuir.  je vous jure !! essayez vous verrez !!! je vous montrerais la prochaine fois (si j'ai le temps !! :)

Bon bref... revenons a nos moutons et a ma carte a jouer de Isa pour le challenge no 7, la voici: (j'en ai meme mis sur la branche pour cacher mon aggraffeuse pour la faire tenir sur la carte :)

Anyway... for Isa's Art challenge no 7:

Theme: Snow Technique: 'Be my Teacher'

(which means we had to show Isa any techniques used to represent 'snow' (ie: glitter, beads, wax, embossing ect.. ect..)... that was easy !! i knew what i wanted to do !!

Used Liquid Applique' from Marvy (loooove that stuff !! but it's that old that ...wasn't sure if it would still work !! lucky for me, yep !! it dit !!!  okayy now... i know i 'talk' a lot BUT.... do read the following about Liquid Applique'

TIP: to use Liquid Applique' as snow effect, just apply on stamped image and use with Heat Gun ! BUT... apply Liquid Applique' on whole stamped image and leave to dry overnight then heat with Heat Gun and...it will give you a 'leather looking effect'......... I swear !! it works !! i will show you later in a post (if i have a chance :)

So...anyway... here is my take on Isa Art challenge no 7...

.

IsaArt_no7
.
.
.

IsaArt_no_7_b
.
.

Alors ?? qu'en pensez-vous ?? bon j'admet que c'est mon 2eme essai puisque la premiere fut un desastre complet !! j'ai tout recouvert le bonhomme de neige avec la Liquid applique' et une fois que j'ai chauffe' booooh !! il a eut la gueule toute defonce' alors... j'ai refais mon tit bonhomme avec  la neige seulement a ses pieds.

Bon...voili voilou cote' creatif pour ce poste !!

Mon tit bla-bla: Les enfants finissent leur annee scholaire 2010 demain... alors ca va etre dur dur de faire les courses s'ils sont avec moi !!... je fini en vits ce poste et je file prendre au moins leurs kdos sinon... ca va plus etre la surprise du Pere Noel hein ?? hehehe !!apres ca...peut-etre que j'aurais le temps de m'attaquer a qlqs cartes de Noel pour la famille ?? hmmm... je verrais bien !!

Bon courage a tous et toutes pour celles qui sont sous la neige, c'est magnifique certes mais je vois aussi que c'est tres inconvenient et tres dangereux :(.  En tous cas...chez nous...le soleil recommence a pointer du nez, ohh que ca fait du bien :)

Bonne semaine ! :)

This is it for this post !

My little chat: Kids are finishing their 2010 school year ...tomorrow !!! oh my goshhh !! how time flies !!!! After that...maybe will i have time to make some xmas cards for the family ?? hmm...will see :)

Anywayyyy..... Have a great week everyone !!

.
.

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou BriGT !<br /> elle est très belle ta carte SNOW ! <br /> passes de joyeuses fêtes de noël,<br /> bises de tahiti
I
Enormes ces cartes !!! Tu n'as pas honte de me nargue de la sorte ! LOL Il va falloir que je regarde un peu les différentes sortes de cartes et j'en ferai un post.<br /> C'est marrant j'ai regardé ce stylo ce matin en vidéo justement, l'effet est très gonflant ! pour une jolie carte dans tes couleurs :-)<br /> Merci pour toutes ces infos, je vais mettre en ligne la galerie demain matin avec tout le monde en même temps et le tirage au sort. Merci merci, biz, ISA
J
Oh la la ! que de jolie choses chez-toi, bravo pour ces superbes réalisations.<br /> Bisous.<br /> Jade
C
très très belle page, j'adore la carte avec le bonhomme de neige, trop chou,toujours aussi productive,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> je profite pour te souhaiter pleins de bonnes choses en cette fin d'année<br /> bisous
S
coucou !<br /> super cet effet neige BRAVO !<br /> je suis en train de reflechir pour faire ce challenge aussi,<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité