Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
8 décembre 2010

Infinimentscrap Chalg11, IsaArt 6, Card 4 Nina

Bonjouuuur !! Ia Orana tout le monde qui me lisez :)

ohhh ca y est !!! un peu de soleil qui nous revient (bon...fo en profiter parce que parait-il que notre 'Ete' sera bien humide et sous la pluie ;(.....c'est bon pour les plantes mais pffff... un peu de soleil pour nous donner des ondes positives s'il vous plait hein ? :)

Merci pour vos gentils mots pour mes pages de mon Altered book... je le laisse encore une fois un peu de cote' (non non...pas tro longtemps cette fois-ci :)... avec 3 pages qu'il reste a faire quand meme, je suis sure que je peux le finir sous peu... j'attend que les vacances et les fetes de fin d'annee passent et puis j'aurais le champ libre pour tout !! :)

Bon... vous montre cette fois-ci mon interpretation du Sketch de Pussy pour le challenge no 11 de INFINIMENTSCRAP... avec le theme: 'Noel ou Hiver'......avec l'image que j'ai voulu utiliser ca faisait plutot style 'Hivernale' et donc... je me suis re-mise plutot  a la page pour les anniversaires :)...Me suis eclatee bien entendu !! J'ai du inverser le sketch mais j'adore le rendu (qui est d'ailleurs plus joli en vrai) !!
Voyez par vous-meme ...

Hello there.... oh my goshhh that's it !! sun is shining !! wohhoooo !! let's enjoy it bcos apparently our Summer is going to be a pretty wet one !! it will be good for the plants but...a bit of sunshine is always good for the soul :)

Anyway, thanking you for your lovely words for my Altered Book... i will leave it aside again (but..not for this long this time !! with only 3 pages left to do, i'm sure i can handle this easy !! i'll just wait till xmas and New Year then i'll be free to catch-up for sure !!

On a Creative Level, showing you for this post, my interpretation for Pussy's sketch at

INFINIMENTSCRAP challenge no 11:

Theme: 'Christmas or Winter'... the image i wanted to use was rather 'wintery' so i thought i start catching-up again on my birthday cards and some are due this December so good excuse to do them ... had a ball for this sketch which i inverted to go better with the image (the pic doesn't do justice, i think it looks better in real :)

.
.

IS_Chalg_11_by_Pussy
.
.

IS_chalg_11_
.
.

Tampons: 'Lustre vintage' et 'Volute' de INFINIMENTSCRAP et le cadre en chipboard de TWIDDLEYBITZ (compagnie Australienne qui font des chipboards d'enfer !! :)

Stamps here of the chandelier and swirls are from INFINIMENTSCRAP (it's french and it's sold as rubber dies and sooo good quality! I can only recomment them to you !!) and chipboard frame from Twiddleybitz (Aussie co. and oh my goshhhh they have aweeesome stuffs too!!:)
~~~~~~~~~~~~~

.
.

.
Ma carte a jouer Challenge no 6 de IsaArt:

avec comme Theme: Noel et Technique: Rhodoid
Je sais...je suis en retard mais pas grave !! me suis eclatee a la faire !!

(Playing card Challenge no 6 from IsaArt:

Theme: Xmas with technique: Acetate ect...)

CarteAJouer_6
.
.
.

et enfin...une tite cartounette pour l'anniversaire de Nina (une copine d'ici:) qui est passe' par de durs moments puisqu'elle vient de perdre sa mere ... voila une carte magnifique rien que pour elle (je dis magnifique parce que franchement elle est toute simple mais c'est le papier de Webster paper qui la met de suite en valeur:)

and finally a card for my friend Nina who went through tough time ... made a beaudiful card just for Nina... (with Webster's papers, you can only do beaudiful things :)
.
Card4Nina
.
.
.

Voilli voilou pour ce poste...

Tit Bla-bla: j'avais de bonnes intentions ce matin...d'aller a la gym et ensuite de faire mes courses de Noel MAIS... changement de programme, Mosieur a voulu aller... 'au depotoir' pfffff  (treees interessant hein ?? :( pour nettoyer notre basard.  bon me direz-vous... il pouvait aussi bien y aller tout seul mais le truc c'est que c'est avec ma voiture alors.... mais n'empeche que je suis contente...on a pu s'arreter au passage dans qlqs coins pour prendre qlqs photos bien interessantes...de vieilles baraques... j'adore les vieilles baraques (et puis...ca y est ! je me lance serieusement !! mais ca... plutot debut 2011 !! J'ai encore bcp a apprendre, bcp de preparations ect...  mais me suis dit que... si j'attend encore... je trouverais tjs des excuses pour laisser trainer ce projet et... je serais tro vieille pour me lancer hahhaa !!! alors un projet qui me tiens a coeur et ... fo que je fonce ! fo que je prenne confiance en moi !!fo que je POSITIVE !! parce que si je ne le suis pas, qui le sera pour moi ?? hehehe !!

Evidemment...ca veut pas dire que je laisserais tomber mes cartes et mon scrap !! j'ai tro de matos pour laisser tout ca tomber et j'adore de tro !! mais fo que je commence a tenter des choses qui puissent etre plus rentables :)

bon...merci de me lire jusqu'au bout et...... je fini ce poste pour remercier PAT !! un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII  a toi mon grand ! pour ton talent et de t'etre occupe' si vite de ma banniere et de me relooker... j'en avais bien besoin !! ;) surtout que je suis super...non non...hy-per nulle en informatique :(...

Sur cette petite note, vous souhaite a tous et toutes une tres bonne semaine !! :)

This is it for this post...

My little chat: I had good intentions this morning... to go to the gym and then start my xmas shopping but... change of program... DH wanted to go to...the tip !! (interesting huh ??) bcos cleaning is badly needed in here !! but in a way... i was quite happy with the outcome of this morning bcos we could stop and take some interesting shots along the way... with old houses which i love taking... and yes ! it will be my new project for 2011 !! I've got sooo much to learn still, and sooo much to prepare but i thought i shouldn't wait otherwise, i'll give myself even more excuses to proscrastinate ! so...i have to push myself and BELIEVE IN MYSELF and give it a go !

Of course, doesn't mean i'll drop my scrap or cards...(got too many stuffs to give it up !!:) and enjoy it sooo much but...i've got to make things happen for me and i need lots of positive feedbacks and encouragement :)...will keep you posted for it !!

and....b4 i finish this post, a big Thank youuu to PAT !! for your talent and taking time to re-do my banner, looooove it !! and needed a bit of change !!

In the Meantime...have a fantastic week everyone!!!

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Brigitte... Just love both of these projects - so pretty! Your blog is beautiful! Thank you for commenting on my Stampotique Christmas card! Hope to see you in our challenges in 2011 :)<br /> Cheers,<br /> Val :)
V
ayé j'arrive à voir et te laisser un message ! yes !!<br /> <br /> toujours aussi sympa de te lire ! et toujours autant de belles choses originales !<br /> scrapbisous
F
Magnifiques tes réas§§§<br /> Bises
L
merci pour ton passage chez moi... <br /> <br /> tes cartes sont magnifiques j'aime beaucoup la carte pour le challenge de IsarArt... pas eu le temps de la faire bonne journée
C
c'est trop beau....<br /> z'adore!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité