Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
6 décembre 2010

Altered Book (part 3)

Bonjouuuur Ia Orana tout le monde !!
ahhh mon tout premier poste pour Decembre et.... tjs rien a vous montrer sous l'influence de NOel :(...
et...j'arrive pas a croire que...j'ai toujours pas fait mes courses de Noel ouhh la vache !!!...
vous allez voir...je vais stresser a la derniere minute, quelque chose de bien !! pffff...

Bon allez...je commence ...ou je devrais plutot dire... je continue avec mon Altered book... non non je ne l'ai tjs pas fini mais comme je vois que cela vous a plu...alors je me permet de vous montrer qlqs pages en plus :)
.
.

'LIFE IS A GAMBLE':

You probably can't really see it but on right page, i've done a 'shaker' page with inside the window, images of dice, playing items ect... to go with the theme of this page. Left page, some letters from 'Scrabble' games

Sur la page de droite (ca ne se voit pas tro mais...):  j'en ai fait une page style 'shaker' c-a-d entre le transparent et la page, ya peut-etre qlqs millimetres d'epaisseur avec des trucs qui peuvent etre 'shake' :)... 'secoue'...j'y ai mis une image de de', de pion a jouer ect... pour aller avec le theme de la page :)

Sur page de gauche: des lettres de 'scrabble'

AB_2

.

AB_3

.

.

.

'SHE LOVED DIAMONDS AND PEARLS....':

...She was given metal and tin...so she started creating interesting things...'

Absolutely love that page, it all came together just like that !! with a  mixture of metal and tin, pearls on string ect...frame sprinkled with UTEE) had a ball doing this one !!

Traduit par: ...' Elle aimait les diamants et les perles, on lui a offert du metal et de l'aluminium, et elle s'est mise a creer...des choses bien interessantes'...

(Me suis eclatee a faire cette page avec un melange de matiere de metal, d'aluminium ect... le cadre saupoudre' par-ci par-la de UTEE ect...)

AB_4

.

AB_5

.

.

.

et pour finir... un ATC que j'ai fait speciallement pour Tiffany qui voulait un tit echange, je cours apres le temps mais...comme je suis une nana A-DO-RAA-BLE hehehe !! (si si !! je vous jure !!) bon... sauf que j'ai meme pas eut le temps de vous faire une carte de remerciement pour les magnifiques cartes que j'ai recu pour mon anniversaire, vous me pardonnerez :)... mais je me suis dit que un tit ATC c'est pas tro mechant (ah tiens...peut-etre que je devrais vous faire un ATC a chacune pour vous remercier toutes de votre gentillesse :)...  alors je n'ai pas hesite' a lui faire cet ATC.  Tiffany voulait absolument qu'il y ait un peu de coulure de cire (merci a ISA'ART pour la technique!) alors voila mon travail pour elle, avec de la cire et le titre imprime' dans de la UTEE, j'etais bien contente du resultat (parce que c'est vrai que avec la cire et la UTEE, c'eest impressionnant comme matiere mais...cela n'en fait qu'a leur tete :)... on peut jamais prevoir comment ca va fondre et ou ca va fondre a moins d'avoir des moules, mais au moins, cela en fait des objets uniques :)

...and to finish... an ATC specially made for Tiffany.. i always run after my time buuuut...since i am such a nice girl hehehe !! made time to do this for her.  She wanted an ATC with wax crayon and this is it ! melted wax on bottom corner and titled is stamped over UTEE (i'm quite happy with the result bcos when you work with UTEE or wax...you never know where it's going to melt or how but at least, it makes it a unique piece each time :)

.

ATC_Tiffany

.

ATC_Tiffany_b

.

Alors ?? qu'en pensez -vous ??

.

Mon tit bla-bla: J'ai eut une semaine tres prise (pas pour mon shopping puisque...j'ai meme pas commence' )... mais comme ma tite Anais commence le college l'annee prochaine alors...je suis plutot prise a l'y emmener pour qlqs jours ... ben oui, a notre epoque c'etait pas pareil, on y allait toute seule comme des grandes, tout intimide' dans cette grande ecole... et de nos jours, ils leur preparent tout un programme et font venir les 'futures' collegiens pour une journee ou deux pour les habituer et leur donner une idee de se qui se passe.  Sympa quand meme hein ??
ET ce matin (lundi) re-belotte !! (jsais pas si vous employez ce mot en France ...ehuuu je crois que c'est 'caldoche' hahaha !! je veux dire de ma terre natale de la Nouvelle Caledonie :)... donc ce matin... cette fois-ci c'est pour essayer et acheter son uniforme... oui c'est une ecole publique et pourtant, ils portent leurs uniformes je trouve ca bien (ca nous evite d'acheter des fringues a longueur de l'annee et surtout ca evite de distinguer le niveau de vie de chacun, au moins comme ca, riche ou pauvre, on porte tous les memes trucs !! :).

Au fait... j'ai vu sur certain blog les bonnes tombees de neige que vous avez deja...ohhhh que c'est beauuuu !! franchement quand je pense que j'etais toute excite'e la derniere fois quand on a eut qlqs flocons de neige chez nous mais la...a cote' de chez vous, c'est rien du tout !! je dois dire que la neige (bon okay... ca peut etre chiant) mais c'est aussi tellement beauuu et donne cette ambiance magique !! surtout que Noel approche, un noel tout blanc... la ouais...peut-etre que je dirais pas non :)..

Bon allez... Cher tous et toutes, je fini mon poste qui j'espere vous aura inspire' d'une maniere ou d'une autre et...

Passez une bonne semaine ! :) ouhhh chez nous ce matin...la pluie s'est arrete' !! yesss !! allez hop ! fo profiter et faire le lavage :(  avant de partir !

SO ?? WOT DO YA THINK ??

My little chat: Had such a busy week running around for few things...since my girl is starting High school, they've got that new program where they get to go to High school for a day or two just so that it gives them an idea of how it's going to be  and to prepare them..i think it's pretty cool program ! in our time...we just had to come in all by ourselves and that's it !! it was intimidating but we had to cope with it huh ?? Anyway... i guess, we make it all smooth for our new generation !

Got to go... Sun is finally appearing ! will make the most of it and... will do some 'boring' washing hehehe !!!

Have a fantastic week everyone !!

.

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MERCI encore pour ta sublime ATC , je l adore ,vraiment très belle, et la coulure de cire trop top, du top, le jour ou tu te remets aux ATC on échange,c est super génial de fabriquer sa collection , ma collection se monte à 536 ATC ,j ai vraiment beaucoup de plaisir à les regarder et à les classer ce qui n est pas évident , bisessssss TIFFANY
S
Ah si les journées pouvaient être plus longues (lol)....tes réas sont splendides !! bravo
C
Je suis jalouse, na! :-) Tu as du talent et j'aimerais bien en faire autant!<br /> Biz Cocoloko
J
J'aime beaucoup toutes tes réalisations :)<br /> J'adore venir te rendre visite car à chaque fois j'en prends plein les yeux ^_^ (et pi j'aime bien venir pour lire tes petits bla-blas également ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
P
Super ton altered book quel boulot alors !<br /> Et très beau ATC.<br /> Par chez moi ce matin, il n'y a plus de neige !<br /> Mais je pense que la météo en prévois pour plutard !^^<br /> Je trouve sympa l'idée d'une journée ou deux pour s'habituer au collège. C'est dommage qu'en France il le fasse pas ça me rassurerait. Je me rappelle que ma première journée au collège j'étais complètement perdu c'était tellement grand lol<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité