Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
23 novembre 2010

ScrapSanctuary 'FAN' challenge


Bonjouuuuur tout le monde !!!
Un petit poste tres rapide...si! si! je vous jure !!! :)
pour vous montrer ma tite rea ci-dessous...


Apres avoir celebre' dignement l'anniversaire de ScrapSAnctuary, la question s'est posé aprés les 2 ans de savoir si nous continuons ou arrêtions l'aventure.
Ne pouvant nous résoudre à nous séparer nous avons décidé de continuer ce blog en nous lançant des défis mensuels chacune à notre tour entre Dames.

Pour ce premier défi ce n'est pas une dame qui s'y colle mais une de nos fidèles Ptite Brodeuse avec un superbe eventail (pour le tuto c'est ICI :)...

Je releve le defi... je dois dire que ca avait l'air d'etre super fastoche !! mais une fois que je m'y suis mise...heuuu...ya un hic la... c'etait tout rikiki !!  Le truc que je savais pas (ben oui, ca fait presque 20 ans que je vie en Australie alors pardonnez-moi si mon francais 'deconne' un peu par moment hehehe !!  alors donc... le tuto indiquait du 12cm de diametre mais en fait..c'etait du 12cm de diam de rayon (ben je savais pas ce terme moi, et merci Gente Dame Ptite plume pour me l'avoir eclairci :)...du coup, je me suis servie d'une petite assiette pour le cercle et j'ai fait tout ca au pif ! bon allez...j'avais dit que ca serait un poste tres rapide alors si je commence a trainer dans mon bla-bla, vous allez fuir mon blog mdr !!!
En tous cas, Merci aussi Petite brodeuse, je me suis eclatee a le faire cet eventail et je dois dire que je suis bien contente du resultat !! :)

Hello there.... A quick post 2day ! yes yes i swear lol !! just to show you something very niiiice.

After having celebrated with dignity ScrapSanctuary's 2nd birthday, we weren't sure if we wanted to continue the journey but bcos we couldn't part between all of us the DT, we decided to keep the blog going and to still challenge within ourselves !  This month, it's not one of us but one of our regular 'Petite brodeuse' with a beaudiful 'FAN'.  I took up the challenge ... at first i thought:' woww !! too easyyyy!' but once i got into it, OMG !! it was soooo tiny !! well... the thing is (that i didn't realise is)... 12cm dia. was 12cm from one side (oh yes... i sometimes lose a bit of my french hehehe !!) so anyway, i just used a small plate for the circle and did my way... here it is and had a ball doing it!!  check it out !!!

.
.

SS_eventail_BriGt
.
.
.

SS_eventail_b
.
.
.

Comme j'avais pas une belle perfo pour cet effet alors j'ai embosse' mes bandelettes mais bon... on voit pas tro bien hein ?

Since i didn't have a nice punch for this, i embossed the strips but... well...can't see it well here :(
SS_eventail_c
.
.
.

Petit zoom sur le super tampon de Infinimentscrap vendu exclusivement chez Maodren's boutique (comme c'est elle qui la dessine' !! :) j'adooore !! en plus la bonne dimention pour utiliser la perfo ronde (bon sauf que parmi mon bazart, j'ai pas pu la retrouver alors hop ! j'ai decoupe' avec mon ciseau dentelle'!!)

Zooming on the cool stamp from Infinimentscrap sold exclusively at Maodren's boutique (since she designed it herself !!:) absolutely looove it ! and ..the perfect size for your punch (well...xcept that... within my mess, couldn't find it so... cut it out with my fancy scissors !!

SS_eventail_d

.

.

Alors ?? qu'en pensez-vous ?? je trouve que ca fait super classe avec ces couleurs !! :)  bon allez... je peux me permettre de m'envoyer des fleurs de temps en temps hehehe !!! (je dis ca parce que au debut je trouvais qu'il y avait un truc qui manquait et puis a force de le regarder, je me suis decide' a rajouter un autre papillon et hop ! tout ce qui fallait !!

aloooors, si vous voulez le tenter, il ne vous reste plus que 1 semaine !! :)

Bonne semaine !!

SO ?? what do ya think ?? i think it's sooo classy with those colours !! well.. i can compliment myself sometimes huh ?? lol !! i say that bcos at first, wasn't happy with it, and after looking at it, decided to add another butterfly and then... it was it !!

Have a great week !!

..

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très rafiné cet éventail.<br /> bravo pour ta persévérance.<br /> bisous<br /> Nathouest
T
Your fan is simply gorgeous, Brigitte!!!
P
En fait c'est l'hiver actuellement!! Nous avons près de 12 cm de neige au sol!! Mon blogue ne réflète pas du tout la température extérieur :) <br /> Merci pour tes commentaires :) Bonne journée<br /> Pascale
P
Superbe ton éventail! J'espère que tout va bien pour toi.
N
merci merci ton petit mot me touche beaucoup<br /> j aime beaucoup le tient également particulièrement l idée du pompon <br /> <br /> je vais essayer d en faire plein d autres pour les offrir <br /> très bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité