Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
19 novembre 2010

IsaArt no 5, My (same) Altered Book!! :)

Bonjouuuur tout le monde,

Je vous remercie pour vos gentils mots pour mon Mini 'Tahiti', vu le nombre qui ont pris le temps de me laisser un tit com, je vois que cela vous a plu, et ca fait bien plaisir de vous lire :).

Pour mon poste aujourd'ui, je vous montre tout d'abord ma carte a Jouer du Challenge no 5 de IsaArt, si vous  ne vous etes pas encore laisse' tente', allez zieuter les merveilles qu'elle fait, c'est un pur regal pour les yeux.... si evidemment vous aimez ce style.  Moi comme je l'ai deja dit...j'adore tout style, et  tout ce qui puisse me permettre de m'exprimer librement.
Donc pour ce challenge no 5....

'Thème imposé : Gâteau
Technique en option : Fond tissu
'

.

Hello there... Thank  you all for visiting and taking time for leaving me some loving ... it's always nice to read what you think of what i do....

For my post 2day, showing you first, my take on Challenge no 5 from Isa's Art:  if you haven't seen what Isa is upto, go and check it out, she does amazing stuffs ! of course...if you like this kind of things but as you know... i love all styles that allow me to express myself freely... so for this Challenge no 5:  THeme: Cake and Optional technique: Background made of fabric...
.

.
Carte passe' au MOdgePodge, ensuite a l'acrylique rose, ensuite Lumiere paint (metallise')

(Playing card with coat of ModgePodge, then pink acrylic, then LUmiere paint)

IsaArt_no5_Cake_fabric

.
J'avais qlqs tampons de 'Gateau' mais finallement, je trouvais que cette image allait bcp mieux pour ma tite carte... et en fait ce sont les tits chichis autour qui sauvent ma carte parce que sinon je trouve qu'elle aurait ete' tro plate !
Qu-en pensez-vous ??
I had some 'cake' stamps but thought that this image was better for it... i think that by adding all the bits and pieces saved this card bcos it was quite flat looking !!  What do ya think ???
.

.
.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ensuite...... J'OOOOOSE  vous montrer qlq chose... quelque chose que j'ai deja montre' .... pour celles qui me suivent depuis pas mal de temps, vous allez certainement penser: '...ENCORE CES MEMES PAGES DE SON BOOK ALTERE' !!!....'  ben oui... j'arrive pas a le finir, ca fait depuis 4 ans que je l'ai commence' (la honte !!! mdr!!)... et avec toutes les choses que je fais de mes journees, j'ai jamais pu prendre le temps de le finir alors expres... me suis dit que... si je le montre encore une fois.... je serais sous la pression et ca va me pousser a le finir... (pfffff il ne me reste que 4 ou 5 pages !!! c'est quand meme pas la mer a boire hein !!!!)... bon...je vous montre et du coup...j'ai deja envie de ressortir tout mon matos pour continuer... ahhhh peut-etre que ca marche alors hehehe !!!!
Bon...ya qlqs photos de moi vous allez voir... elles sont de 3-4 ans...j'avais meme pas encore mes piercings...j'avais moins de rides hahaha !!! et puis tiens !...j'avais l'air d'etre meme..un peu plus mince mdr !!!!

Nowwww.... I DAAAARE showing you something.... showing you something that i have already shown... for those who have been following me for quite some time might think...'...oh nooo, NOT AGAIN THOSE SAME PAGE FROM HER ALTERED BOOK!!' .... well...i'm afraid yes, i can't get tofinish it... i started it 4 years AGO !!! (how embarrassing is this?? lol !!).. but with ALL things i do of my days ect... never got time to do it and i thought...well...if i show it to you again... maybe i'll be under pressure to finish it !! (goshhh there are ONLY 4 or 5 pages to finish only !! i'm sure i can do this huh ?? lol !!)   actually... i already feel like doing it... ouhhh maybe that therapy is working hehehe !!!

Anyway, check it out below... some pics are a bit old since... 3-4 years ago... didn't have my piercings yet... had less wrinkles and... i'm sure i look thinner there lol !!!

.
.

'La Couverture'

(The cover)

AlBk1
.
.
.

'On Life...'

Ci-dessous:... L'image a ete' transfere' avec la technique du Gel medium

On this page, the image has been transfered with Gel medium
Albk2
.
.
.

'Fashion Statement'

Sans techniques, j'avais juste envie d'y mettre ce que j'aime et ce qui m'inspire...  maquillages, fringues et.... chauuuuussures :)

no techniques here, i just wanted to make a page with what i love and what inspire me... make-up, clothes, shooooes :)

AlBk3
.
.
.

'Beauty Is...' & 'Gothic Princesse'

ces 2 pages se tournent avec une fenetre en plastifie'

when you turn those, it is separated with a plastic window...

AlBk4
.
.
.

AlBk5
.
.
.

'Moi'

Une page toute bete sur 'Moi' ... mes touts premiers ateliers... en encadrant les mots d'une page choisi au hasard...

Just a plain page about me... my very first scrapbooking workshops, have highlighted some random words on that page...

AlBk6
.
.
.

'She dreamt of being a Princess'

Traduction: Elle revait d'etre une Princesse et la vie lui a offert: Un pompier comme Prince, Une maison 3 chambres comme Chateau, un Terracan comme Carosse, et ils vecurent Heureux a jamais avec leur chien Honey, un poisson sans-nom, et 3 poules (bon helas.... 3 ans apres que cette page a ete' faite, notre poisson et nos 3 poules ont rendu l'ame :(.... par contre, on a un autre tit Jack Russel au nom de 'Pixie'

.... and life gave her... a Fireman as a Prince, a 3-bedrooms house as a castle, a Terracan as a horse-carriage and they live happily ever after with Honey their dog, a no-name fish, 3 hens (unfortunately, our fish and 3 hens passed on ...however, we've got a cuty Jack Russell nowadays :)

AlBk7
.
.

Alors ?? qu'en dites-vous ? j'ose pas vous montrer toutes les pages, ca serait tro long ...quoi que...il reste 8 autres pages et 5 a finir, donc c'est pas tro mal quand meme. 
Ben voili voilou pour mon Book altere'... (J'ai decouvert les Livres altere's ya au moins 4 ans en allant a l'atelier de Joy Bathie, une vraie artiste en la matiere !! ) j'arrive pas a le finir et pourtant, je m'eclate comme une folle quand il s'agit de plaquer toutes sortes de matieres et toutes sortent de techniques sur une page, sans suivre de regles ou de contraintes,  et s'exprimer librement, c'est vraiment quelque chose !!

  bon...allez... je ressort mon matos !! :)  ... affaire a suivre :)

Par contre.... je crois que je laisse mes cartes de noel a l'abandon... desolee la famille :(... pas pour cette annee ! car je veux absolument finir les CJs que j'ai promis et tant de projets a moitie' fait et je sais que ...je ne suis pas une superwoman !!
Bonne semaine a tous et toutes !!!

So ?? what do ya think ? didn't want to show my whole book, it would take too long...but then again...there are only about 8 pages more and.... 5 to finish !!

Started the basic structure of this Altered Book with Joy BAthie's workshop (over 4 years ago),  and i think it was quite a blessing to have started my very first Altered book with her bcos she is soo talented. I  cant' get to finish it and yet, having soo much fun using all sorts of textures, techniques for this Altered book, no rules to follow, just follow your heart... hmm.... feeling like getting those paints out again... maybe you'll see the end of it soon :)

Have a great week everyone !!!
glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton art journal, quel trava!<br /> et cette petite cart est bien mignone !
D
coucou ma grande je viens de récupérer ma ligne internet et je peux enfin voir tes merveilles ton mini sur Tahiti est un petit Chef d'oeuvre bravo et toutes tes nouvelles créations j'adore <br /> bises de dany
A
Et il est très beau. Et ce qu'il l'embellit encore en plus c'est qu'il te ressemble. Moi, je l'aime beaucoup.bisous
I
Pink pink pink ! Il y a quelques années j'aurai boudé le rose et maintenant..... :-) Toute mignonette cette carte ! Merciiii, aller hop en galerie ! Quant à ton art journal, moi qui te découvre ces derniers temps, je suis bien contente de le voir ! :-) Les miens ont également plusieurs années maintenant, je m'y remettrai bien un jour mais ce n'est plus dans l'air du temps pour moi. A très bientôt, bises, ISA
J
C'est super, il avance bien ton projet... en tout cas les pages que tu nous montre sont magnifiques ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité