Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
2 novembre 2010

CJ for Miss Chocolat

Bonjouuuur ! Ia Orana tout le monde !!

Merci merci pour vous gentils petits commentaires sur mon poste 'Dark ambiance'... je sais que ce n'est pas pour tout le monde,... je dit tjs ...qu'il vous faut ouvrir votre esprit et de plutot regarder le cote' 'artistique' des choses et seulement la, vous apprecierez meme si c'est un peu tro 'Dark' pour vos gouts :) ... oh et puis...  il en faut de tout et de toutes couleurs  pour faire un monde  n'est-ce pas ?? hehehe !!!

bon allez... un tit poste rapide pour vous montrer la page de CJ que j'ai fait pour Chocolat dont le theme est: 'La feminite'...sous toute ces formes... j'ai donc choisi une image du net de Dita Von teese.  Evidemment pour moi Dita Von Teese represente plutot la sex symbol, la vamp ect... mais parce que j'ai trouve' cette image d'elle toute belle, tout en douceur avec sa tite jupe faite de ces tites fleurs roses alors voila fut mon choix !  J'ai garde' cette page toute simple, avec un peu d'embossage en rose (ouhh que c'etait vieux tout ca...ca fait au moins 10 ans que je l'ai cette poudre et j'ai du l'utiliser a peine 5 fois!!), des tites fleurs douces et rose avec qlqs plumes pour degager encore plus de feminite', voila le rendu de mon inspiration....

.
.

Hello there.... Thank you soo much for all your nice comments on my previous post... i know it's not everyone cup of tea but i always say... to open your mind and look at the 'artistic' side of it and then only, you can only be appreciative of what was done (even if it's a bit too dark for your liking :)
Anyway... a quick post here to show you my participation to a CJ for Miss Chocolat with the theme: 'Feminity'... i picked an image from Dita Von Teese.  Of course for me, Dita Von Teese represents the sex symbol, the vamp-girl the voluptuous bomb shell ect... however... i found that this image of her with that little floral skirt in pink was ... veryyyy feminine.  So that was my pick ! kept the page simple with a bit of pink embossing (oh my goshh that powder is so old ! over 10 y.o and have used it probably only 5 times !! but ...still working !!)... added some pinkish flowers and couple of feather to add even more femininity to the CJ page.... here it is all done...

.
.

CJ_4_Chocolat
.
.
.

CJ_4_Chocolat_b
.
.
.
.

aussi... la couverture d'un album-photo, la aussi tout simple mais pffff... c'est seulement aujourd'hui en y mettant cette photo que je decouvre que la photo n'est pas terrible ....meme po nette en plus ! mais comme cet album est deja parti alors tant pis !!
here... a cover of an album... also kept it very simple.... unfortunately... just then putting the photo on this post, realised that the pic wasn't great and this album is already gone to the post so... never mind !!!
.
PHoto_album
.
.
.

Voili voilou Cote' scrap !!
.
Ouhhhhh les filles... regardez ce que j'ai decouvert ce matin en allant faire mes courses (pour la bouffe bien sure ! pas de boutiques de scraps dans le coin helas...je vis dans un coin assez perdu :(... bref.... je suis sure que plus d'une de vous connaissez la peinture a craquelure ?? vous savez... on met une couche, on laisse secher, ensuite on peind une couche de craquelure, on seche et ensuite, on met une autre couche de peinture d'une couleur differente pour que ca craquele et donne place a un peu de la couleur de dessous en craquant ?? tres beau sur les objets ou pages Shabby ect..... hey bien... j'ai trouve' du vernis a ongle a craquelure !!!!! c'est pas cool tout ca ?? bon d'accord...je fais tellement de choses de mes journees que...OU AI-JE LE TEMPS DE METTRE  mon verni et ENSUITE D'ATTENDRE pour que ca seche ?? ben si...de temps en temps j'en met et j'adore !! alors hop !! j'ai achete' l'ensemble de vernis a ongle a craquelure pour essayer....
alors voila mon premier essai... bien sure, fo aimer en plus...j'ai pris la craquelure en noir.... mais y'en avait en mauve, rouge, vert ect.... peut-etre que c'est un vieux truc mais pour moi dans mon coin perdu...c'est une nouveaute' !!! j'adoooore !!!
.
On a Creative level, this is it !!
ohhh myyyy check this out GIRLS !!!! look what i've found this morning doing my shopping (groceries shopping of course ! no scrapbooking shops around here unfortunately :(... so.. i'm sure lots of you know the craqueled paint  right ?? you know... when you put a coat, then let it dry, put a coat of crakle, then leave it to dry, then another coat of a different colour of paint then it starts to crackle to show the colour on the base through the cracks ?? aweeesome stuffs on objects or shabby stuffs... well... i found some.... Crackle finish Nail polish !!!! ...i mean... okay...with all the stuffs i do of my days... where do i found the time to put some nail polish ?? well... actually i love nail polish and i do sometime put them on so... off i went !! to get a set of Crackle nail polish to give it a go !!
My first trial is... in black... well... there was few selection actually... purple, red, green ect... maybe it's an old stuff but where we live, we don't have to get often some trendy stuffs so... i loooved it !!!  check below the effect...


.
nail_art
.
.

et voila le resultat....
and here is the result...
.
Nail_art_b
.
.

bon allez... j'avais dit que ca serait un poste rapide alors...je vous laisse et vous souhaite une superbe semaine !!
Moi, mes tits loulous partent demain tout les deux pour 3 jours en sortie/camping avec leur classe alors... peut-etre devrais-je en profiter pour faire le grand menage ???!!! j'ai tellement de choses qui trainent partout pffff... la galere !!
Bref... bonne semaine !! :)

.
right !! i said it was going to be a short post so... wishing you a good week !!
(my 2 kids are going 2morrow to an excursion/camping for 3 days with their class so... perhaps... I SHOULD DO some SPRING CLEANING huh ?????? sooo much crap around the house, i think it will be good to D-clutter !!!
Have a great week !!! :)

.
glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Brigitte, I LOVE the nailpolish. (-: And I am absolutely in love with your album cover. OMG!!! It is divine. So pretty, so feminine, and so me!!! LOL! Beautiful indeed.
S
Hello ma Poule !!!... Mais non, je ne t'ai pas oublié, et je n'ai pas disparu !!!!... Ta carte m'a tellement fait plaisir, elle est arrivée ce matin !<br /> J'ai repris le travail début Septembre et j'ai récupéré mon PC après plusieurs mois de HS.<br /> Je vais bien, mais mes journées sont toujours aussi courtes, j'ai beaucoup de mal à m'accorder du temps et à flaner sur la toile ...<br /> Je t'embrasse très très fort ma p'tite Brigitte !!! A très bientôt de te lire, Sam
I
La folie du vernis nous guette toutes ces temps-ci ! :-) Sauf que quand on patouille....
C
un bien joli post, super le cj féminin à souhait<br /> un bel aperçu du mini<br /> le verni, j'en veuxxxxx<br /> <br /> merci pour tes compliments pour mon ensemble d'HIM, sur la carte c'est une page "fanfreluches",je crois car j'en avais qu'une, bizzzzz
P
J'adore ta page sur Dita! Et puis même si ta photo de couverture n'est pas nette, on devine l'essentiel et sa beauté! Trop fun ton vernis, je savais pas que ça existait pour les ongles. Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité