Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
21 octobre 2010

GUEST DT @ Infinimentscrap !!

Bonjouuuur toute le monde de la blogasphere !

Une petite news aujourd'hui... et un grand honneur pour moi de vous annoncer que Melusine de Infinimentscrap m'a invite' a etre leur Invite' d'honneur de ce mois d'Octobre et je ne vous raconte pas...je suis aux anges (et siii fiere :) !!! .... Pour cette occasion donc, je me suis permise de faire qlqs reas rien que pour la boutique.  3 projets qui j'espere vous plaieront dont 2 pourront etre telecharge'.  J'espere que cela vous inspirera a les faire ! :)....

Vous pouvez  cliquer ICI pour lire ma presentation dans le blog de Infinimentscrap :)

'Quand Melu m'a fait cette proposition... je n'ai pas hesite' et... (meme si j'etais a Tahiti a ce moment-la :)... la minute meme, des idees? oh laaa.... j'en avais pleins la tete ...  le plus dur ... de choisir le BON PROJET !!

De retour a la maison... et ma tete bien sur les epaules... j'ai decide' et opte' d'abord pour des reas qui sortent de l'ordinaire... mon tout premier projet donc....rien que pour le plaisir et rien que pour vous montrer que... les tampons...on ne les utilise pas QUE pour les cartes ou nos pages de scrap  :)....alors je vous presente...

Hello there... A little news today... it's an honour for me to announce that...Melusine from Infinimentscrap has invited me to be their Guest Designer for October !! Oh my goshhh how aweeesome is this !!  It was one of my dream to take part of a project from a french stamps company so I can tell you, i was beside myself :)... for this occasion, i allowed myself to do 3 fantastic projects !!  Hope you will like them because 2 of them can be downloaded for you below (all in english just for you :) !!!

Here is my presentation at Infinimentscrap's blog :) (in french! :)

'When Melu offered me the opportunity to be their Guest Designer, i didn't hesitate for a second !...(eventhough i was in Tahiti at that time when i got her email :)... the minute after... my head was buzzing with ideas ! the only hard thing was... to choose the RIGHT PROJECT !

Then back at home... decided to opt first for projects that were different on some different level... so my first project... just to show that we don't have to use stamps only on cards or layouts....

.

By BrigitteG for INFINIMENTSCRAP:

'Mon ras-du-cou' ('My shoker')

.

choker

.

.

et si bien presente' ici par mon beau ptit mannequin :)

and so well worn here by my special and gorrgeous model :)

Purple_choker

Les tampons utilise's a cet effet, et tamponne' tout simplement sur du plastique fou (ensuite cousu sur le satin ect...) :

(cliquez sur les images des tampons ci-dessous et ca vous enverra directement dans la boutique)

(Stamps used here are as below:... click on each images below, it will direct you to Infinimentscrap boutique:)

lilyscrap_pro335

elsa125

maodren110

.

QU'EN pensez-vous ? je trouve que ca fait un maximum d'effet... alors avec un 'ras-du-cou' comme ca, vous serez bien

'La plus belle pour aller danser'...non non ... 'La plus belle pour Halloween' !!! :)

Attendez !!!...... que vous ai-je concocte' d'autre ?

UNE CARTE pardis !! mais une carte pas comme les autres ! UNE CARTE CD...alors... sortez vos encres a alcool ou bien vos encres 'Stazon' !! c'est l'occasion pour ce projet !!!

et quoi d'autres encore ? UN CUBE scrappe' avec le theme 'Halloween' ....ben oui, vous savez bien que c'est tout-a-fait mon truc a moi :).... mais evidemment, ce cube peut aussi bien se faire a votre sauce et surtout... a VOTRE THEME  a vous !

Cliquez ICI pour le tuto...

Voici qlqs photos de mes reas...

.

SO ?? WHAT DO YA THINK ?? with maximum effect !! a shoker like this, you will be the 'Belle for Halloween' !!

and what else have i done ?

A CARD of course ! but not like any other cards ! A CD Card so... get those alcohol inks or Stazon inks out for this  project !!

and for the last but not the least... a scrapped CUBE with theme: 'Halloween'... of course, you can use this tutorial your way and make your cube with your own theme !

Click HERE  for the tutorial...

(i took time to translate it all for you, so hope you'll be inspired and join in the challenge for these projects!

A chance to win lots of stamps to win by participating :)

Below are pics of the CD Card and Cube...

.

CARTE CD by BrigitteG for 'Infinimentscrap':

CD_Card

.

Tuto_CD6

.

Tuto_CD_5

.

.

CUBE 'Halloween' by BrigitteG for 'Infinimentscrap':

Cube8

.

cube9

.

CUBE_12

.

CUBE11

.

Les tampons utilises': (cliquez sur l'image pour vous envoyer directement a la boutique!)

gallou115lilyscrap_pro120lila_pro240lilyscrap_pro330

nathalie120nathalie160patricia215patricia255

maodren160

.

Encore un GRAND MERCI a MELU de m'avoir fait confiance, je me suis eclatee' a utiliser tout ces tampons de INFINIMENTSCRAP (a totallement vous les recommander !!) et c'est tellement super de voir des compagnies francaises de scrap ou tampons faire leur propre gamme d'aussi bonne qualite' que ceux des US....ah que je suis bien fiere pour vous !......

'Quand on a du bon et beau materiel, c'est tellement facile d'etre inspire' et d'en faire de belles choses' :)

Bonne semaine a tous et toutes !

Again... a BIG THANK YOU to MELU for trusting me in doing those projects, had a ball using stamps from INFINIMENTSCRAP (highly recommended!) it's so nice to see french companies starting to do their own stamps and scrap supplies, makes me very proud ! .... '...because...

'when you have beaudiful and good quality supply, it's soooo easy to get inspired and do beaudiful projects :)'

Have a great week everyone !!

.

.
glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitations ! Que de jolis projets originaux.. super ! :-)
L
Coucou Brigitte<br /> Encore un grand merci pour ton superbe tuto j'admire tes réas...je viens de poster ma réa<br /> http://scraplepin.over-blog.com/article-ma-rea-halloweenesque-du-mois-d-octobre-pour-infinimenscrap-60056939.html<br /> Bises
E
Kikoo ma cocotte,<br /> Ton ras du cou est absolument magnifique !! <br /> et merci également pour ce super Tuto.. très très sympa !<br /> Mais surtout FELICITATIONS !! you're a star, my dear ;))<br /> gros bisous ;)<br /> Eve
P
Tu ne m'avais pas tout dit !!!! Bravo que tu noble et précieux ...
P
Yessss!!! Félicitations ma Grande! Ce sont des belles réas. Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité