Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
19 octobre 2010

CJ 'Tim Burton Movie' for H.I.M, MM b'day card

Bonjour tout le monde qui me visitez :).......

Vous passez une bonne semaine ? je pense que vous devez vous preparer pour votre hiver..chez nous bof...c'est le Printemps mais je vous dit pas.. pfffff... pas terrible hein !!

bon voila une excuse a rester a l'interieur et essayer de rattraper mille et une choses pas vrai ?? :)

Tout d'abord vous montre une petite rea que j'ai realise' sur un coup de tete... Un coup de tete en fait parce que c'est un CJ dont le theme est: 'Les films de Tim Burton' pour H.I.M et..... le truc c'est que...je lui ai deja fait son CJ mais a l'epoque 'Nightmare before xmas' etait celui qui m'avait inspire' le plus.  Bon voila que 'Alice in Wonderland' est sorti ya pas longtemps et... ca ete' l'inspiration totale !  Alors hop ! petit bonus pour toi ma belle :).... comme elle la bien recu, (je commencais a stresser que ca se perde ! surtout avec les greves que vous avez en ce moment parait-il !!) .... je me permet de vous le montrer :)...je me suis tro eclate'e a le faire ...rien que pour toi ma belle et pour ton JOUR special !! mouwah !!)

Hello there... having a good week ?? Here...we're supposed to be in SPring but my goshhh...it is sooo not !!! oh well...not where i am anyway... still pretty cold and frisky at times... well i guess.... good excuse to stay indoor and do some creative stuffs right ?

On a Creative level, showing you something that i've done out of the blue... Out of the blue bcos it is a CJ with the theme: 'Movies from Tim Burton' for H.I.M...the thing is... i've already done her CJ but at the time, the movie that jumped in my mind was 'Nightmare before xmas'.  And now that 'Alice in Wonderland' is out... omg ! it was a total inspiration for me ! so a bonus for my friend there :)...she just got it so i can show it to you ... :)

.

.

J'ai essaye' de couper une forme de cage... pourquoi une cage ? ben..jsais pas... me suis dit que ca serait sympa pour changer (sauf que j'ai decoupe' le dessus et a la fin, j'ai prefere' recoller mes bouts !)... bref... voila qlqs fotos ...

(I tried to cut my paper with a shape of a birdcage...why a birdcage ?? dont know !! just thought it would be something different ! (xcept that i cut too much the top and then decided to put the bits back together doh !!!)... Anyway... here it is....
.
CJ_Vampinoux
.
.
.

CJ_Vampinoux_b
.
.
.

Petite vue une fois qu'on souleve l'image principale de sa cage...

(below.... when you pull the main image out of the cage)...

CJ_Vampinoux_c
.
.

franchement... ya des moments comme ca ou certaines choses m'inspirent et qu'il fo absolument que j'aille dans ma scrap-room pour les effectuer et de voir si ya un bon rendu....(et je dois avouer que par moment, je fais tjs des 'merdes' mdr !!! et que ce que je m'imagine dans la tete ne sort pas forcement super une fois effectue' sur papier !! mais en tous cas....j'etais bien contente de la finition de ce CJ :)

Qu'en pensez-vous ??

et pour finir, une petite carte d'anniversaire pour quelqu'un qui penche plutot pour le MM alors j'ai voulu lui faire qlq chose qui lui plaise quand meme :)... J'aime autant le rendu final de cette carte !

honnestly.... there are times like that when certain things inspire you sooo much, you really have to get into that scraproom to do something about it and see if it works!!! (and even now... i still do 'boo-boos'... sometimes, things that i imagine don't come out as pretty but... i'm so happy with the result of this CJ.   SO ?? what do you think of this ??

and to finish my post, a birthday card for someone who's more into Mixed Media so thought i'd do a card with a style that she likes... love the result as well !!!!
.
.
.

Card_Freestyle
.
.

Merci pour vos petites visites !

surtout que en ce moment avec Canalblog... ca nous joue des tours et c'est dur dur de laisser des commentaires !  je le sais...moi meme j'ai des soucis pour le faire mais en tous cas, merci a celles qui reviennent quand meme !!

et en revenant au mauvais temps.... vous n'allez JAMAIS CROIRE MAIS.... en pleins Printemps pour nous et devinez pas quoi? .... il a neige' samedi dernier !! bon d'accord...  plutot en pluie de flocons mais parce qu'il y avait tellement de vent que ca ne s'est pas bien etale' alors moi qui essayait eperdumment de prendre une jolie photo pour vous le prouver ...on aurait dit une fofolle courir apres les flocons hehehe hey ben... niet !! dommage....pfff...pas de photos :(...

Passez une bonne semaine creative !!

Thank you for your visit and ...

talking about the weather again... you will never guess what ?? in full Spring time here... it snowed last saturday !! well okayyy... more like showeeeeers of snow and bcos it was sooo windy so it didn't settle.  Was trying desperately to take a pic (i honnestly looked like a crazy girl running after the snow hehehe !!) but unfortunately...no pics :(... oh well...

Anyway.... Have a great creative week !!

.
glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
J
WOW!!!! Your work is so AMAZING!!!! I love it all!!!!!!!!!! I'm going to subscribe to your blog. Thanks so much for stopping by mine and leaving some blog love! xoxo
P
C'est vraiment SU - PER - BE!!! Gros bisous
C
Yeeesss je me répète mais ma carte ma plaît bcp bcp et m'a sincèrement touché.<br /> L'inspiration Alice est magnifique!<br /> Bravo et gros bisous...<br /> Chantal
C
Quelle cage!! Une féérie dont Mr Burton serait fier!<br /> Ta carte d'anniv' façon MM est superbe! Quel talent tu as dans tous les styles de scrap!<br /> Biz Cocoloko
J
J'ai pu voir en vrai ton CJ pour HIM hier soir, et il est encore plus beau en vrai!!!<br /> Ta petite carte d'anniv est vraiment très belle elle aussi (ça me fait penser que je n'ai toujours pas fini la tienne... z'ai honte!!!)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité