Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
8 octobre 2010

More Cards 4 me :)...

Coucou tout le monde de la Blogland !!
Une autre semaine qui est passe' ... comme ca !! le temps passe vraiment tro vite ! wouahh deja en Octobre dites-donc... ca file de tro vite.... les magazins ont deja sorti leur deco de Noel... OH MY GOD !! ne me rappelez pas que Noel...c'est pour bientot :( ... desolee mais je crois que cette annee encore, je vais manquer de vous envoyer des cartes (ne m'en veuillez pas svp !! vous etes siiii nombreuses que si j'en fait une, je dois en faire pour toutes d'entres vous et... vous savez bien que de la France... pffff... c'est pas la porte d'a cote' :(... et idem pour vous les filles, je comprendrais tres bien :)
Je prefere etaler toutes mes cartes sur toute l'annee pour vos anniversaires :)...

bon alors... j'ai pas mal de choses a rattraper mais en tous cas, fallait que je vous montre ce que j'ai aussi recu ...oui oui...tjs pour mon anniversaire :)... tro cool... vous faites durer le plaisir comme ca hehehe !!!

Hello there... another week passing by... just like that !! times just flies...we're already in October... shops have already displayed their xmas decorations....OMG!! don't remind me that xmas is around the corner !!!

Have so many things to catch-up but had to show you what i got in my letter box... far better than bills to pay huh ?? hehehe !!!

yes... still for my b'day !! those girls are aweeesome...they make the pleasure last with those cools cards ect....

.
De la part de ma talentueuse NSP: 'Ptite Plume'
(ben oui...on est NSP mais les plus pires des NSP hehehe !! on court tjs tts les deux apres le temps :)
(En tous cas, cela m'a fait suuuuuuper plaisir Ptite plume !! j'adooooore !!
et bien sure, les chocolats ect... n'ont pas dure' !!
.

.


CArds_by_Ptite_plume
.
.
.

De Mamypassion avec une carte toute resplendissante en rose et qui m'a elue: 'La reine des chaussures' hehehe !!
Merci merci M-C !! j'ai troooooo adore' !!!!!!
Card_by_Mamypassion
.
.
.

et enfin une carte bien speciale comme je les aime aussi, de ma tite Vampinoux,
Merciiiii ma belle, la aussi, j'ai fondu !! tout en finition ect... et avec un poignard a tomber !! :)
.
CArds_by_Vampinoux
.
.
.

Voili voilou pour vous montrer les tites merveilles de la BAL pour changer des factures a payer hein ?? :)

Mon tit bla-bla:  Mes enfants sont a leur 2eme et derniere semaine de vacances et les pauvres... on n'a presque rien fait mais bon... on ne peut pas toujours partir en vacances et faire milles choses hein ? :)...  je les ai tout de meme emmene' voir 'Legends of the Guardians' ...the Owls of Gohoole'... un autre film a voir, avec des effets speciaux vraiment magnifiques !!
et puis vous savez pas quoi ???

Pour celles qui m'ont suivi depuis pas mal de temps.... vous vous rappelez que l'annee derniere je faisais ma mauvaise langue parce que j'avais fait un arrangement de fleurs pour une expo locale et que certains avaient gagne' les 1er prix pour des trucs pas terribles du tout ??hehehe !! ben figurez-vous que cette fois-ci... on s'y ai remise ! ahh ben oui...fo pas deja baisser les bras quand meme !!! bon...j'ai pas gagne' MAIS !!!!  .... j'ai gagne' le 2eme PRIX !! Yesss !!!
bon d'accord... juste un certificat... meme pas un lot de quoi que de soit mais j'etais bien fiere quand meme !!! hahaha !! voici ma presentation de fleurs.....(mais bon...c'est grace a une dame qui m'a donne' qlqs astuces pour courber les branches parce que je trouve que c'etait ca qui faisait son charme :)... c'est pas de scrap mais.... qu-en pensez-vous ?? c'est pas mal quand meme non ?? :)

What do ya think ? cool stuff huh ?? Definitely better than receiving bills to pay !!

Little chat: we're already end of 2nd week of school holiday and feel terrible bcos...we haven't done anything xciting ! oh well..i guess...we can't always go on holidays and do lots of things...i guess little things like going to the movie can be just as nice :)...took the kids to see 'Legends of the Guardians'... the Owls of Gohoole'... definitely to recommend it ! it was aweesome with cool special effects !

Now... for those who have been following me since quite some time... dont know if  you remember last year when i was sooo disappointed bcos i did a flower arrangement 'just for fun' ! but didn't get any mention and i swear ! it was sooo nice !!...... well this year...oh my goshhh !! no...didn't win 1st prize BUT yesss 2nd prize woohoooo !! okay... nothing was won for 2nd prize, just a certificate but...feel so good about it !!  i must thank Amy (she is the lady that i help to clean her house and she used to do flower arrangements as well in her young days and  gave me some tips to bend those branches to give that nice shape so Thanks to her !! :)...check out my flowers below....

.
.

Flower_2nd_prize



.
.

Voila pour mon poste... N'oubliez pas de nous remettre vos magnifiques reas du Tournoi no 3 de Scrap Sanctuary AVEC les 3 reponses aux questions et ... passez un super w-end tout le monde !! (aujourd'hui...ENFIN !!! le soleil brille de mille feux !! bon okay... il fait pas encore chaud a se mettre en maillot de bain mais bon... ca fait du bien qd meme :)
bizzzz xxx

This is it for this post ! Don't forget to send us your amazing LO with 3rd round @ Scrap Sanctuary birthday with the 3 answers !!! and... have a cool w-end !! here...the sun is finally out and it's nice !!
.
glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
K
des merveilles reçues!!bissssssss
C
tu as reçu des merveilles,bisous à toi
I
jolies réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle
P
Tu as encore été bien gâtée, et félicitations pour ton prix, ta compo de fleurs est trés belle !<br /> Bisous<br /> Sophie
J
Félicitations pour ta seconde place ton bouquet est superbe ^_^<br /> Bravo aux coupines qui t'ont envoyée de vrai merveilles (j'ai eu l'occasion de voir celle de Vampinoux en vrai et elle est trop belle ^_^) ma tite carte pour toi finira par partir mais je ne sais pas encore quand oups oups<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité