Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
29 septembre 2010

Papiers Pandore Chalg Recup., Photo-Frame 'Bling-bling'

Bonjouuuur, Ia Orana tout le monnnnnde de la blogasphere....

Pas tro de bla-bla aujourd'hui hehehe !!! comme d'hab...je suis a 100/heure... pourtant...j'avais dit que ca allait etre plus cool mais... bon.... pour vous montrer....

Mon tout premier challenge de 'Les papiers de Pandore' !! (merci Parvati de me le faire decouvrir !! :) Il m'attendait bien celui-la..... me suis dit : '...ahhhh recycler qlq chose'.... ca faisait telllllllement longtemps que j'en avais pas fait alors.... me suis eclate'e avec ce challenge...heuuuuu sauf que ...une fois que je vais relire les contraintes heuuuu... j'ai soudainement des doutes avec mon francais.... c'etait plutot '..de recycler un emballage'...bon alors.... 'Recycler un emballage'... donner une autre vie/une autre fonction a un emballage ?? emballage...papier/carton ??  ben .... ma cannette de Pepsi Max c'est quand meme une sorte d'emballage non ?? qui emballe une boisson ?? non ???  hehehe !!!  bref.... voici ma rea.... (avec qlqs photos de la soiree 'Bling-bling' que j'ai ete' pour l'anniv. de ma copine ya qlqs w-end passe')...

Hello everyone from blog-land....

Not too much chat today lol !! but just to show you..

My first challenge with 'Les papiers de Pandore' !! this one was looking at me !!... i thought...hmmm 'to recycle a packaging'... i haven't done recycling stuff for aaaages... had sooo much fun doing it !! xcept that... when i went to read again the criteria...i think it was more to...recycle a packaging/box ect... anyway.... i guess my PEPSI Max  can is also some kind of drink packaging huh ?? but in tin  lol !!!  oh well... this is my take on this challenge....  (with pics from the 'Bling-bling' party i went to couple of w-ends away!)....

.
.

Papiers_pandore_chalg_recup_1
.
.
.

Papiers_Pandore_chalg_recup_2
.
.
.

Papiers_pandore_chalg_recup_3
.
.
.

Voili voilou pour le challenge ! moi j'ai bien aime' le resultat en tous cas et cette cannette est au dessus de mon etagere (parmis toutes mes bricoles un peu dans un bazard !! oui oui Mimiiiiii je sais...j'ai besoin de faire un peu de menage hehehe !!!!!)

.

Bon... et puis je suis reste' aussi dans les memes tons et couleurs pour faire un cadre-photo-souvenir encore de cette soiree 'Bling-bling' mais cette fois-ci, ce cadre a ete' offert pour ma copine (la Birthday Girl sur la photo :)... La aussi....me suis eclate'e a le faire ce cadre... j'avais qlqs idees toute simples et une fois que j'ai place' les photos, le papier en paillette etc..... tout est venu tout seul !! l'inspiration ect... charge' de 'bling-bling' hehehe !!!  tout tout tout !! je suis tro contente du resultat et ma copine aussi puisque je le lui ai remise de main propre le w-end dernier :)

This is it for the challenge !! i quite love the result of it and this can is standing on my shelf (between so much mess hehehe !!)

and.... to finish this post... have also done a frame for my g'friend (the birthday girl on the pic!:)... here as well...had so much fun doing this ! ...had simple ideas but once i got everything out... pics, glitter paper, ect... all inspiration came flowing...and of course... lots of bling-bling as well !!!

I absolutely loooved the result and so does my g'friend ! :)

Cadre_Mimi_1

.
.

Cadre_Mimi_2
.
.

Merci pour vos gentils mots ! c'est tjs un plaisir de vous lire ... desolee de ne pas vous repondre a chaque fois mais ya tjs un moment ou j'arrive de me rattraper de tts manieres et de passer voir vos merveilles dans vos blogs :)

Bonne semainexxx mouwah !!!

.

Thank you sooo much for visiting and for taking time to leave me some loving words :)...

Have a great week !! mouwah !!! xxxx

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hey Brigitte, Lovely projects you have here. I just wanted to say and extra special thankyou for the ATC I received in the swap. I loooooveeeeeee it!
D
des créations toujours aussi belles et originales un grand bravo ma belle <br /> bises de dany
J
Elles sont superbes tes réalisations, j'adore la boite de Pepsi en tout cas :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
B
Hello Bibi,<br /> c'est vraiment beau ce que tu as fait !!! j'adore les couleurs. <br /> Bisous de Nouméa
N
Toutes ces couleurs c'est adorable. Bravo pour tes deux réas de toute beauté et puis on voit qu'il y a de la joie et du délire.... Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité