Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
28 septembre 2010

SCRAPSANCTUARY 2nd Round Challenge !

OYE OYE GENTES DAMES et GENTILHOMMES


Comme vous le savez par un des postes precedents...

Scrap Sanctuary fete ses 2 ans et pour feter dignement cet evenement a ne pas manquer... nous vous avons concocte' des challenges/jeux ect...et ce, sous 4 semaines !

Alors voici la 2eme épreuve !

Nous avons l'immense plaisir d'avoir comme sponsor pour ce challenge 'Made in Australia', la talentueuse Rachel Greig de 'Darkroom Door'. Ayant un emploi du temps très chargé, elle nous laisse carte blanche alors les Dames du Sanctuaire m'ont permise de vous presenter un de mes sketches :



Gentlewomen and Gentlemen,
As you know from one of my previous post, Scrap Sanctuary is celebrating its 2nd birthday !
and for this event Not-2-B-missed, we have put up some challenges/games and these over 4 weeks !

So.... Here is our Second Round  !

We have the pleasure to have a fantastic sponsor for this challenge (yes!) 'Made in Australia', from the talented Rachel Greig of 'DarkRoom Door'.   We have opted for this challenge,

a sketch below from ... Myself :) !!!

.

Sketch_de_Brigitte_2


Ci-dessous, mon interpretation ... je l'avais voulu au depart comme une carte toute simple et a la fin... me suis lachee' et ai utilise' qlqs tampons de Infinimentscrap et comme image principale, une image d'une autre artiste que j'adooore:  'Anne Stokes'

Below is my interpretation... At first... i wanted to do something simple but at the end.... by adding bits and pieces ect... here is what i came up with.... absolutely love the result with couple of stamps from Infinimentscrap as background and as a main feature, an image from another talented artist 'AnneStokes'...

.

SS_Tournoi_2

SS_tournoi_2_by_me__b_


N'oubliez pas! Vos réalisations doivent respecter ci-possible le sketch et les thèmes de notre blog :

Gothique, féérique, celtique ou médiéval

Trois indices seront publiés dans la semaine.
Vous devez nous présenter par mail, avant le dimanche 3 Octobre minuit : votre réalisation redimensionnée à 500pixels et les trois réponses aux questions

Pour tout les details ect... c'est par ICI.

***Alors les copines... etant mon sketch hehehe... j'espere que

vous serez d'autant plus inspire' et j'espere aussi vous voir trrrrres nombreuses :) !!!!!!! ****

et n'oubliez pas aussi que... c'est ouvert pour tout le monde, tout niveau,  et tout pays,

alors pas d'excuses  !! :) ohhh j'ai tro hate de voir toutes vos reas !!

.

**********************

Don't forget, if possible, Keep the feel of our Blog for your Layout or Card

Gothic, Faeric, Celtic or Medieval

Same as last week, 3 clues will be posted during the week.

You will have to send us by email Your creation AND your 3 answers by sunday 3rd October midnight (no bigger than 500pixels please!)

For more details...click HERE. (showing you below what you could win  by participating :)

and again... Thank YOU sooo much for your sponsor Rachel, very much appreciate this !!

...Hope to see lots of you participating ... as it is open to everyone  :) !!!!

.

DarkroomDoor_Logo_Web_Med

DarkroomDoor_Prague_Collection

.
.

Voili voilou... 
Pour mon tit blabla: comme je vous l'avais dit aussi...j'ai un Septembre bien rempli !! ce w-end... j'ai passe' un suuuper w-end avec 2 copines et leurs maris qui sont arrive's de NC ... on devait aller a notre FEstival de Tulipes et a la fin... changement de programme, ils sont tous venu chez moi et pour un planning imprevu comme ca, c'etait vraiment suuuuper !! (d'un cote' ca m'arrangeait bien... moi qui a le mal de voiture... j'ai evite' presque 4 a 5 heures de route :)...
par contre hier soir heuuuu... je me suis retrouve' a l'hopital jusqu'a 1 heure du mat pour mon tit gamin qui s'est tape' une crise d'asthme pffff mais bon...tout est redenu en ordre...(alors t'inquietes pas Maman si tu passes me lire :)....

A present... de  retour a la maison ...et heureusement que les enfants ont 2 semaines de vacances.... ca va etre 'no stress' ...

***En tous cas un grand merci pour celles qui passent regulierement et me laissent un petit mot a chaque fois c'est tellement gratifiant de voir qu'on apprecie mon travail et cela ne va pas en sens unique alors je ne manquerais pas de venir aussi vous visiter et de voir vos magnifiques reas car apres tout... on a toutes la meme passion et c'est a travers nos blogs que non seulement on se lie d'amitie' mais aussi ou on partage nos idees, on s'inspire par choses ou d'autres :)***

Bonne semaine a tous et toutes !!
.
This is it for 2day !... My little chat: as i mentioned b4, i have a busy September and this w-end spent a fantastic w-end with my friends who came from o'seas to see the Tulip Festival...xcept that... i didn't make it to the festival... there was a change of program and... they all came over my place and we all spent a great time 2gether ! in a way... i kind of felt relieved bcos it would have been a 4 to 5 hours drive and... i always feel car-sick :(...
However last night... ended up in hospital as my little boy got an asthma attack but... all is well and we're all back home now.
phewww !! the kids are on 2 weeks holidays and...i think i will take it easy :) and will finaly take time to visit everyone's blog again ! Thank you to all who take time to leave me a little comment, it is getting sooo rare to read some 'english' comments :)... and when i read one, it's always a thrill !! :)
Have a great week everyone !!

.
glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tu peux le voir, je suis grave à la bourre sur mes mails! Mais j'aurais trouvé dommage de ne pas voir ta mangifique carte. Gros bisous
B
J'adore !<br /> Merci pour le sketch : je me suis bien amusée.<br /> <br /> Gros bisou ma belle.
C
C'est original cet oeil qui sort de la carte! Une belle réa miss!<br /> Biz Cocoloko
V
Waouw!!! trop trop belle!!!<br /> C'est tellement mysterieux je trouve!! superbe!!!<br /> bisous bisous
J
Bravo pour ta très belle carte, j'aime beaucoup le résultat ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité