Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
19 septembre 2010

Back again and..spoilt !!!

Bonjouuuur tout le monde !!
non non ..je ne deserte pas mon blog... et je suis tjs dans les parages mais... apres mon tit sejour en coup de vent en NC, j'ai voulu finir un projet tres important ...
En tous cas, MERCI pour vos gentils commentaires pour le Sac et mini de MIMI :)... (JOLIA, le sac, je l'ai achete' en papier craft/papier mache' et je l'ai simplement recouvert !...tu penses... j'avais pas tro le temps de le faire moi-meme :)... mais par moment,  c'est mieux d'acheter, ca va plus vite :)... d'autant plus que je voulais me concentrer sur le mini :)...

Alors qu-est-ce que j'ai fait pendant mon coup de vent en NC ??  ahhh j'ai  couru de partout hehehe !! MAIS j'ai surtout voulu prendre le temps de revoir la famille et les amies comme ci-dessous ma tite Sophie et Brigitt (avec qui j'avais fait mes touts premiers ateliers de scrap en Nouvelle Caledonie ya deja...wouahh 3 ans de passe' !!!... ca faisait tro plaisir de les revoir et de discuter de vrai en vrai !! (merciiii Soph pour LUnch !! et la coquine m'a meme remise de main propre sa page de CJ (mais je la posterais plutard :)....

Hello there... no... i'm not deserting my blog... still around but after my short stay to New Caledonia, wanted to finish an important project...

But Thank You soo much for your comments on that mini bag and album for my friend Mimi ! had so much fun doing something like that !!

SO ?? what was i up to in New Caledonia ?? well... i run around everywhere hehehe !! BUT i mainly wanted to catch-up with family and friends and to meet again Sophie and Brigitt (with whom i did my First scrapbooking workshops 3 years ago over there)... aweesome to meet again and i could even fit lunch for them .....

Belle_rencontre___
Moi, Brigitt et Sophie

.
.

et Brigitt elle aussi...m'a fait une surprise en me remettant  un.... mais alors la.... un ma-gni-fiiiique petit livret de fees.... tout un depliant recto-verso j'adoooore !!! merci merci merci ma belle !!! je vous met seulement qlqs photos parce que ca ressort mieux comme prise ici .....voyez la tite merveille par vous-meme !!

Below is what Brigitt made for me for my b'day... oh my goshhh...  a little booklet about faeries... it is just mag-ni-fi-cent !! Took only few pics bcos it was hard to photograph well (two sides booklet, just brilliant !!)

B_day_bk_Brigitt
.
.
.

B_day_bk_Brigitt_b
.
.
.

B_day_Bk_Brigitt_c
.
alors la franchement... de pure beaute'...encore merciiiiii ma belle !!!


.
.
.

et donc... encore dans ma BAL, qlqs unes de vos magnifiques cartes :) vous pensez bien que je suis tout autant touchee :)

and more cards below from Online friends from Europe/France, am sooo touched with this, Thank you Girls !!

Carobalou, KarineM, Ptite Plume, Sandra/Sam
Cards_b_day1
.
.
.

et encore celles-ci...
de Gaelle, Petite Brodeuse et enfin de Kinou40
Cards_b_day_2
.
Franchement.... MERCI LES FILLES !! ca me touche enorrrmement !!!

et pour finir ce poste...
une petite photo de ma soiree 'Bling-Bling' avec qlqs unes de mes amies tres cheres :)
vous vous rendez compte ?? j'ai ENFIN mis pour la premiere fois de ma vie...UNE COURONNE de princesse!!!!!
ben oui...on ne met plus de couronne apres 40 piges et qlqs chose mais bon... pour des occasions comme ca... c'est la ou on peut en profiter et de se permettre de delirer hehehe !!!

(Mince !! on dirait que mon oeil gauche il deconne hehehe !! je crois que c'est les faux cils en bling-bling !! :)

and to finish this post...

a pic of the big b'day bash i went to with the theme 'bling-bling' with some of my friends ...

do you realise ?? for the VERY FIRST TIME ...i worn a TIARA !! well... at 40 something you never wear a Tiara but for big events like this one, that's when you can allow y'self to wear crazy things huh ? hehehe !!

Nous_trois

au fait... si vous vous demandiez... j'ai a la fin, mis mon autre paire de shoes mais elles etaient hautes qd meme... j'ai attendu jusqu'a prsque la fin de la soiree pour enfin.... les enlever et danser pied-nus !! aie aie aie ...je ne vous racontes pas combien j'ai souffert... mais bon...j'ai fait bonne impression pour qlqs heures qd meme :)

Voila pour ce poste... bon allez... fini les vacances et les bon moments mdr !!! on se remet au boulot hein ?!!!!

Bon dimanche a tous et toutes xxx

oh and by the way...just in case you were wondering... i did wear some very high heels that night... but not the one i was supposed to but oh myyyy... waited till nearly the end of the night to remove them and dance bare-feet... i tell you what... i suffered a lot hehehe !! but at least... i looked good for few hours :) !!

this is it for this post and... holidays and good times over, time to get back to work shall we ?? :)

Have a great sunday !!

.

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien je trouve que tu as fait preuve de bcp de courage pour mettre tes magnifiques chaussures !!<br /> et je me doute combien tu as du avoir mal aux pieds...<br /> que ne ferait-on pas pour être belle !<br /> profites en bien ma belle car vient ensuite le temps ou l'on est bien que dans des croc's lol !!<br /> bisousss
P
C'est vraiment génial que tu aies pu faire ce petit voyage! Tu as été gâtée et j'en suis ravie pour toi. Gros bisous
S
elles sont vraiment magnifiques ces cartes, tu as été gâtée !!!!!!
J
Je vois que tu a été bien gâtée toi aussi ^_^ (j'ai encore du retard mais je pense fort à toi ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
C
merci de partager tes photos, <br /> de très jolies cartes que tu as reçues<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité