Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
6 septembre 2010

Elfes no 109 (Ninnie): Cards

Bonjouuuur tout le monde...
vous avez passe' un super w-end ?? ici...il fait tjs aussi frrrrrais !!

Bref... Cote' Creatif: ... cette fois-ci... chez Les Elfes avec le challenge no 109 offert par Ninie: Utiliser des inchies (tits carre's de 2,5cm ect...) j'ai trouve' ca original !!  Je me suis tjs dit que ca ne servait a rien d'acheter la perforeuse en carre' parce que c'etait la forme la plus facile a faire mais alors... quand on en a plusieurs a faire, cela aurait ete' bien pratique !! bref... je les ai coupe' moi-meme et j'ai seulement opte' pour 3 carre's....Voici mon interpretation...(avec une autre magnifique image de SYBILE)

Hello there...

How was your w-end everyone ?? here.. brrrrr still soooo cold !!!!

Anyway... On a Creative Level:  a challenge from Les Elfes with challenge no 109 offered by Ninie:  Make a card using inchies (little squares of 2,5cm).  I always thought it was waste of money to buy the square punch bcos it's the easiest shape ever to make but...when you have heaps of them it's quite convenient to have it huh ?? hehehe !! Anyway, i cut them myself and opted for only 3 squares... here is my take... (with image from the talented SYBILE)

Elfes_108___Ninie_
.
.
.
.

et je continue ma serie de cartes...non pas que je ne fais QUE DES CARTES, mais j'en ai pas mal a rattraper !! :)
Alors une autre avec des tampons des Elfes

Continuing with my cards here... NOT THAT I ONLY DO CARDS but.... i have sooo many b'days to catch-up !!

.
Card_Blue_wings
.
.
.
.

et pour finir, une autre tout en rose

and to finish with a touch of 'pink'
.
Manga_B_day_card
.
.
.

Alors ?? qu-en pensez-vous ??

Mon ti Bla-bla:  La fete des Peres s'est bien passe' hier... comme il faisait un froid de canard, un vent pas possible et comme DH avait une tite grippe, on a decide' de rester dans le coin plutot que d'aller voir ses parents alors c'etait cool (plutot parce que ... j'ai tendance a avoir le mal de voiture dans les longues distances alors c'est un peu chiant tout ca !!)
bref... j'ai pu avancer un peu dans mes challenges et surtout... dans mes cartes d'anniversaires pour Septembre !! wouahh !! je crois que VOUS etes toutes nees le mois de Septembre les filles !! plus je regarde mes fichiers et plus je realise que... ya pleins pleins pleins de cartes a faire oh my god !! j'espere que je n'oublierais personne !! En tous cas, si vous avez fait un de mes CJs et que vous avez mis vos DDN alors pas de soucis mais si vous avez oublie' de le marquer et que je vous ai oublie'....je serais bien desolee et ne m'en voulez pas s'il vous plait :( !!


Merci pour vos passages, j'essaye eperdument de me mettre a jour pour tout et en plus c'est cette semaine que je reprend l'avion pour voir mes copines et faire la mega fete yesss !!!  alors milles excuses si je ne passe pas autant que je ne le veux les filles :), MAIS LA PENSEE y est pour sure et je me rattraperais sous peu !!

... ***au fait...est-ce que je peux vous montrer quelque chose d'autre ? bon...c'est pas vraiment scrap en fait mais qlq chose qui va vous faire rire...non non...je ne scrappe pas tout ce qui bouge mdr !! MAIS... pour la Mega Fete ce w-end... comme j'arrivais pas a trouver...'chaussures a mon pied' ..du moins ce que je voulais (et comme je vie dans un coin un peu perdu)...le theme de la soiree etant 'Bling-bling'...hey ben.... a la fin... me suis prise une paire solde' a 40 balles (ou presque!:) et... voyez ce que j'en ai fait.......

SO ??? WHAT do ya think ??

My Little chat:  Father's day went well, it was sooo cold and sooo windy :( !! but bcos DH had a cold we decided to stay around rather than going to see his family (which was fine for me bcos in long distance trip i get car sick so that is such a nuisance :(

Anyway... trying to catch-up on all my b'days cards for September and oh my goshhh have heaps of them !!!

Preparing also my trip to New Caledonia to see my g'friends for mega party yessss !!!! can't wait !!

Anyway, got to keep going, thanking you soo much for visiting and if you take time to leave me a comment, that will be so nice of you :)

....***oh by the way... can i show you something else ? it's not really 'scrap' but...since i'm going to a Mega Birthday-party this w-end and the theme being: 'Bling-bling' and... believe it or not.. couldn't find the right shoes so... decided to buy a cheap pair  on sale and look what i've done with it ....

.

so... from this to...

alors... de ca...

BlackShoes

.

... et... A-BRA-CA-DA-BRA !!!!!!!!!!!!!!

BLING-BLING !!!!

 

.

.

hihihi !! Rigolez pas !!! qu'en pensez-vous ?? par contre heuuuuu...je m'entraine a marcher avec depuis plus d'un mois mais je vous dit pas...aie aie aie... c'est haut hein ! (12cm !!) je vous raconte pas...  jsais pas si je vais tenir toute la nuit  avec et encore moins a danser hehehe !!! mais bon au moins... c'est tout-a-fait le look que je voulais alors si on trouve pas au magazin...

Faut ETRE CREATIVE :) et faire avec ce que l'on a hein ?? :)

Bisous tendres et a ++
Bonne semaine !

hehehe DONT LAUGH !!! what do ya think of this one as well ?? cool stuff huh ?? well the only thing is... i've been practising and walking with those for the past month and...oh my goshhhh it's quite high and the platform in front is pretty low so... ouch !! don't know if i can survive dancing with those the whole night let alone...walking with them  lol !!! well at least... i've got the look i wanted !

(if you can't find what you want, BE CREATIVE !! LOL !!!)

Have a great week everyone !!

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublimes tes cartes!<br /> Tu me fais rire avec tes chaussures, non mais tu as vraiment du courage, parce que ça doit pas être facile de faire ce genre de chaussures! Gros bisous
L
Superbe cartes et je craque pour la dernière !<br /> Waouh comment fait-tu pour les chaussures moi c'est sûr je me pète les chevilles!!!!<br /> Bises
V
tes cartes sont superbes!!!<br /> j'adore la 3e en rose hihi<br /> bisous bisous
C
Quelles jolies cartes!! Avec un côté féminin-manga que j'adoore et que dire de tes shoes...elles sont géniales! Si tu les avaient achetés comme ça tu les auraient payé une fortune!<br /> Elle font classe, sexy et very Dior! J'ad"i"ore!!<br /> Biz Cocoloko
C
quel talon.... imposible pour moi de marcher avec ça.. par contre mes filles adorent... alors je te dis pas quand c'est balou qui en met... déjà qu'elle fait 1m76, je me sens toute petite...lol<br /> au fait surveille ta BAL? mon enveloppe est partie ce matin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité