Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
20 août 2010

SWV Aug CC, SVachon sketch no 84

Bonjour bonjour tout le monde !!
merci pour vos gentils mots pour mon mini/depliant... c'est vrai que de temps en temps, fo tjs essayer qlq chose qui sort de l'ordinaire, ya rien de tel !!
Alors pour ce poste par contre... encore qlqs cartes... c'est pas que je ne fais que des cartes de mes journees, mais j'ai realise' que Septembre est un mois bien charge' pour pleins d'anniversaires (j'espere que je n'oublierais personne !!)  et... comme je suis tjs a la traine alors me suis dit.... bon allez hop !! tout sketches que je ferais, j'en ferais des cartes au moins... je serais a jour !! du moins... j'essaye d'etre a jour hehehe !!!

Tout d'abord... pour la CyberCrop de ScrapWithV, le theme etait 'VINTAGE' alors la je ne vous raconte pas les beautes qu'il y a eut dans la gallerie, moi j'ai fais le challenge... 'CARTE' bien sure mdr !!  Il fallait donc y mettre sur notre carte: *une cage, et *1 ou 2 zoiseaux... me suis eclate'e a la faire!!

Hi there !! Thank you all for your comments on my folded mini album... true enough, there's nothing better at times to try something new !!
However for this post... again... more cards !! it's not that i do cards all day long, but i realised that September is a busy month for birthdays (hope i don't forget anybody!)... and since i'm always late i thought...'that's it !! every sketches that i'll do, i'll make as a card, at least i'll be uptodate !! lol !!
So first... for ScrapWithV August CyberCrop: 'VINTAGE' was the theme.  I tell you what... there was so many amaaaazing work in the gallery !! for my part.. i did... the 'Card challenge' of course !! lol !! Main criterias: *a bird cage and 1 or 2 birds... had fun with it !!

.
SWV_Aug_CC_Card_challg
.
et n'etant plus DT chez ScrapwithV donc...j'ai eut droit a des votes et...
YESSSSS !!!! j'ai gagne' le challenge 'Carte'  pas cool tout ca ??
and since i'm no longer DT at ScrapWithV so... had some votes for my card and ...
YESSS !!! WON the 'Card Challenge' !! isn't this cool or what ? so don't forget to participate for next month ! Heaps of fun !! i promise you !!

.
.
.

ensuite fut le Challenge ATC, tjs dans le theme 'VINTAGE': la voici...toute simple mais tout ce qu'il fallait pour donner ce look 'Vintage', en tous cas, suis contente du resultat !
Then was the ATC challenge, still with the 'VINTAGE' theme:... all simple but with all the bits to give that 'Vintage feel', am happy with the result  too !!
.
SWV_ATC_chalg
.
.
.

et pour finir... le challenge de Sandrine VAchon avec le sketch no 84 (oui je sais... je suis en retard mais pas grave, du moment qu'on participe, qu'on soutienne les blogs-challenges qui nous tiennent a coeur et surtout qu'on s'eclate hein ! :)
and to finish... SandrineVAchon's sketch no 84 (i'm sooo late with this one but never mind... the main thing is TO PARTICIPATE, TO SUPPORT Blog-challenges that you like and TO HAVE FUN !!!
.
SVAchon_sketch_84__due_8aug_
.
.

SVACHON_sketch_84
.
.
.

VOILI voilou pour aujourd'hui :)... j'espere que vous appreciez vos derniers moments de vacances d'Ete' a vous tous et toutes qui etes de l'autre bout du monde...ici... toujours aussi frais et froid  brrrrrr !!! J'ai hate d'etre au Printemps !!
Bon w-end !! :) et...

N'oubliez pas ... Le challenge No 31 de ScrapSanctuary:

'INSPIRE' PAR UNE SCULPTURE' !!

Vous avez tout ce mois d'Aout pour nous l'envoyer :) !!!. Bizzzz

.

This is it for 2day... hope you all have a good w-end !! :) and...

Don't forget... SCrapSanctuary Challenge No 31

'INSPIRED by a SCULPTURE' !!

You've got the whole August month to send us your participation :)  Bye for nowxxx
.
glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de biens jolies cartes avec ma préférée la dernière, bizz
M
que de jolies choses que j'ai manqué... bravo pour ces petites merveilles....<br /> bisous
P
Tu parles d'un été, j'ai encore une crève d'enfer! Heureusement, que je peux encore voir tes magnifiques cartes. Gros bisous
L
A toi et bravo pur tes réas! L'essentiel comme tu dis étant de participer! Bises. Nadine
C
c'est beau !!!!<br /> bisous tout plein!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité