Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
15 août 2010

'Mum's Little treasures' BOOKLET

Bonjour bonjour tout le monde !!
Me revoila tout doucement mais surement sur la toile.... alors treve de blabla parce que vous savez pas mais ici... brrrrrr !! il fait froid !! on se gele :(... ahhh vivement le Printemps !!!
Je vous montre donc un tit livret que j'avais fait deja qlqs temps mais que je n'ai jamais montre' parceque... je ne l'avais pas non plus fini .... en fait c'est comme un depliant/accordeon..........j'ai ete' super tente' de mettre pleins de chichis mais en fait, ce style de livret, il faut plutot le garder tres simple pour pouvoir donc le refermer sans problemes.  Alors voila donc un tit depliant tres 'Clean&Simple'... je me suis menage' a seulement y mettre des stickers (moi qui n'aime plus tro les stickers !!) qui trainaient par la et qui faisaient tres bien l'affaire pour ce style plutot enfantin, ainsi que pas mal de vieilles petites photos de mes deux bout-de-choux qui ont bien sure... bien grandi a present !! un peu de Distress et hop ! .... le voici....

Hello everyone ! ... well...i am... back slowly into things so... straight to my little project ...

This is a very interesting booklet a bit like an accordeon style that i've done some time ago ... i've never shown it just bcos... i never had the chance to finish it ! ... i was quite tempted to put heaps of embelishments ect... but then decided to keep it very Clean&Simple bcos if you make it too bulky, it's a bit of a nuisance to close it flat.  I managed to use some stickers (i'm so NOT into stickers these days !) but saying that, i think it added just that little xtra to finish this booklet, with lots of old pics of my two munchkins (who are quite grown up now :)... a bit of Distress ink there and ....here it is....




Booklet1
.
.
.

Un coup vers la droite, un coup vers la gauche, un autre coup vers la droite et un autre sur la gauche !

It goes one way to the right, one way to the left and back and forth !
booklet_2
.
.
.

Vue de dessus

Photo taken from top
booklet_4
.
.
.
booklet_5
.
.
.

booklet_6
.
.
.

booklet_7
.
.
.

booklet_8
.
.

Voili voilou... c'est un depliant tres interessant a essayer au moins une fois a le faire mais sinon... c'est quand meme du travail! et moi qui aime les belles choses vite-faites bien-faites (parce que j'ai tellement de retard en tout hehehe !!) mais c'est l'ideal si vous avez pleins pleins de tites photos (taille des photos d'identite').  qu-est-ce que vous en pensez ?? 
Passez un Bon dimanche !

et avant de finir ce poste, je souhaite tout d'abord ....a ma Tres Chere Gente Dame Maodren:

un JOYEUX ANNIVERSAIRE  pour cette semaine !!

ainsi que a Coco !! (j'espere que tu as fete' ca dignement la cop ??

Gros Bisous a tous et toutes xxx

.

This is it for 2day ! this booklet is very interesting to do at least once to try but... still lots of work ! :)..  I like doing quick projects (bcos i'm sooo late in everything and got sooo much to do hehehe !!) but that was perfect to use up all those tiny pics hanging around that you don't know what to do with.  So ? what do ya think ? :)

Have a great Sunday !!


.
glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien dis donc, je ne sais pas où tu es allée chercher une idée pareille mais c'est géant !<br /> moi qui me perds dès qu'on parle pliage, je m'imagnine devant un tel découpage !<br /> un grand bravo à toi !<br /> bisous<br /> danie
V
waouw!!!!!!!!!!!!!!!!! quel travail!!!!<br /> bisous
M
Quel travail sur ce mini bravo c'est superbe .
M
uene chouette rea , j aime beaucoup!!
M
uene chouette rea , j aime beaucoup!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité