Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
10 août 2010

Infinimentscrap Sketch Lordien, SWV Aug. Colour challenge

Bonjouuuur ... Ia Orana tout le monde !!

Bon allez.. pas de bla-bla aujourd'hui.... fo que je fasse en vitesse mon poste pour etre dans les dates limites (moi qui suis toujours a la traine aloooors !!

Alors cette fois-ci, ca sera un sketch de Infinimentscrap pour cette semaine de Aout offert evidemment par notre talentueux Eoghann ... wouah deja rien qu'en sketch ca fait classe alors... fallait  que je sois a la hauteur quand meme hein? hehehe !!  En tous cas, cela m'a enormement inspire' et... par manque de temps (oui voulais rajouter pleins de chichi ect... mais bon j'ai eut le temps de sorti mon embossage qd meme :)...) je l'ai garde' toutefois toute simple mais avec les bonnes couleurs, le bon papier assorti et ca peut faire une difference pour le resultat final alors voici ma carte....(avec une magnifique image de VIONA bien sure :)...

Hello  there... now... straight to the point please, no chat !! i've got to make this post to be within the limit date for the next challenge below since...i'm alwayyyyys late !!

This August week, a fantastic sketch from Infinimentscrap offered by the talented Eoghann..oh my goshh even the sketch is classy ! so ...had to be up for it huh ?? lol !! i must say that it was a very inspiring sketch however, kept it very simple (oh well... i still got my embossing stuffs out :) !!  but i feel when you get the right paper and right colours, it makes a big difference on the result of your project... (here with an image from Viona of course!)


INFINISCRAP_sketch_Aug_eogh
.
.

Infiniscrap_Aug_Sketch
.
.
.

et... surprise surprise ce w-end... qlq chose de vraiment ...mais alors vraiment in-attendu.... Mosieur et les enfants me font un kdo imprevu (oui bon je sais...ils disent ca mais c'est plutot pour eux-meme hehehe!!)... une grosse boite et... CA qui sort de ma boite....

and... surprise surprise this w-end... something really... but really un-xpected... DH and kids came home with an early present for me :)...a huuuge box with ... THIS coming out of the box....

.

Pixie

.

en voila une surprise hein ?? elle est pas adooooorable ?? alors... j'ai eut droit a choisir son nom... comme aucun nom 'gothic' faisait l'affaire et comme elle est toute jeune (3 mois!) et toute menue ... et qu'elle restera toute menue (j'espere!! parce que pour la premiere fois...on a tit toutou d'interieur!!:), j'ai decide' pour... PIXIE !!

Alors JE vous presente donc 'PIXIE' et j'en ai profite' pour faire ma toute premiere page sur Pixie avec le challenge d'Aout de ScrapWithV: Scrapper une page de couleur blanche alors... pour ma princesse Pixie, treeees 'CUTE' !!

a surprise huh ?? hehehe !! i got to choose her name... since no 'gothic' name was found, and since she is only young (3m.o) and all tiny (and i think she will stay tiny :) hope so !! bcos for the very first time for us, we've got an In-door pet!!) ...decided for.... PIXIE !!

SO... presenting you PIXIE !! and did my first LO of Pixie with ScrapWithV August colour challenge: 'A Layout in White' ....

so... for my little princess Pixie and verrrry 'CUTE' !!!

.
SWV_August_Colour_challenge
.
.

voili voilou pour ce poste ... Bonne semaine a tous et toutes  !! mouwah !!

This is it for today... Have a great week every one !! mouwah !
.
glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe et Pixie est trop craquante !! La page qui lui est consacrée laisse à penser qu'elle sera bien chouchoutée !
G
adorable PIXIE !<br /> une bien belle page blanc !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
tu as été très inspirée pour le sketch lordien, elle est divine cette carte.BISOUS
T
Pour une première sur Pixie, j'avoue que c'est une réussite. Elle mérite d'être cajolée et je la trouve coquette. Bisous à Pixie.
P
Ta carte est superbe, juste ce qu'il faut en "chichi".<br /> Pixie est trop mignonne, et tu as fait une belle page!<br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité