Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
31 juillet 2010

I'm baack !! SWV July sketch, SVachon no 83, Challenge 'Chaussure'

Bonjouuuur, IA ORANA  tout le monde !!!
OUhhhh la vache !! je ne vous raconte pas... que c'est dur dur de reprendre le rythme !!  Je suis deja rentree' de vacances depuis 1 semaine mais... apres avoir passe' 2 suuuuperbes semaine avec presque tout les jours 30 degres et revenir en Hiver avec une temperature en moyenne de 5 a 13 degres, un SHOCK pour notre systeme !!
ohh que c'etait bonnnn.... oh qu'il faisait beauuuuu !! et oh que ca faisait du bien d'aller a la plage et de se bronzer au soleil !!  A present.... ce n'est qu'un petit souvenir et ...il n'y a que qlqs photos qui restent pour nous rappeler que ... c'est bon de prendre des vacances de temps en temps !!  Bon allez... fo que je joue au Lotto pour y retourner hein ?? hehehe !!quoi que deja j'ai aucune motivation alors si je retourne en vacances, ca y est ! elle est foutue la Brigitte mdr !!

Bon... comme j'ai tjs rien fait depuis mon retour :(... (et c'est bien la premiere fois que je manque de motivation!) alors je vous montre ce que j'avais fait AVANT de partir en essayant de faire qlqs challenges pour des cartes d'anniversaires ect....

Alors je vous montre tout d'abord: Le super sketch de Juillet de chez ScrapWithV: Je l'ai utilise' comme une mega carte de presque 21cmx21cm pour  une carte anniversaire.  Me suis eclatee a la faire et j'ai utilise' une de mes photos que j'ai prise a un defile' de mode l'annee derniere...

Helloooo there !! oh my goshhh !! i tell you what.. .it is sooooo hard to get back into things !! i got back from holidays a week ago and... after spending two gorgeous weeks with nearly 30 degrees everyday ! and coming back to a mere 5 to 13 degrees... a real Shock to our system !!

It was soooo good and.. sooo beaudiful.. and it felt sooo good to lay under the sun like a lizard ! now... it's only a memorie and... lucky few photos to remind us that... now and then, it's good to go on Holiday :) !  I think i'll start playing Lotto to win big and go back where it's warmer hehehe !!  oh myyyy i already lost my mojo so if i go again, it will be the end of Brigitte hehehe !!

So showing you First: our July sketch @ ScrapWithV:  I've used it as a super size B'day card for someone special (measuring nearly 21cm x 21cm).  Had sooo much fun doing this and used a picture of my own from a Fashion parade last year...

.

SWV_July_Sketch__Tarrah_pagemaps

.

SWV_July_sketch

.

.

.

Ensuite un autre super sketch de Sandrine VAchon no 83, tout simple comme ca mais suivant notre propre interpretation, on peut en faire une superbe rea ! Comme ci-dessous avec une photo de VIONA Art, comme d'habitude, me suis eclatee, c'est tjs inspirant quand on a la bonne photo pour chaque creation !Elle a ete' destine' a ma copine Mel aussi pour son anniversaire!

Then another cool sketch from Sandrine Vachon no 83, very simple as a base but interpreted as you feel like it and, it becomes a beaudiful card !  Here with a magnificent image from VIONA Art, when you get the right picture, it's easy to get inspired :), this card was specially made for my friend Mel for her birthday this month !

***Again MEL, HAPPY BIRTHDAY to you !! :) ***

.

SAndrineV_July_sketch

.

SVachon_83

.

.

.

et pour finir, je ne pouvais manquer le challenge de MIREVAN avec comme theme: 'Les chaussures' hehehe !!  non non c'est pas une paire de pompe que j'ai mais une image du net, j'ai choisi celle-ci parce que je la trouvais tro originale !! :)

and to finish, i couldn't pass Mirevan's challenge with the theme: 'Shoes' lol !! no, it's not a pair that i have at home, but an image from the net that i picked, just bcos it's sooo different and soooo gorgeous !! :)

Chalg_Chaussure_with_Mirevan

.

.

Alors ?? qu'en pensez-vous de tout ca ?

J'attend de revenir complement sur terre et... je me re-attaquerais a mes projets que j'ai delaisse' depuis qlqs temps puisque j'aurais a present plus de temps :)

Merci a tous et toutes qui m'etes fideles, j'espere vous mettre qlqs reas bientot quand meme hehehe !!
En tous cas si c'est des photos de mes vacances que vous voulez zieuter, je les ai mis ICI si ca vous interesse :)
Bon w-end !!

SO ?? WHat do ya think of all these ?
I'm still not completely put but... i will hopefully get back into my stuffs and all the old projects to finish since i should have more time now :)
Thanks for popping by and
Have a great w-end !!

.

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore de bien jolie cartes!!!<br /> C'est trop beau!!!<br /> bisous
C
chouette!<br /> c'est tout beau!<br /> bisous
M
magnifiques tes 2 cartes bravo ma belle<br /> gros bisous<br /> mamypassion
M
quelles petites merveilles !!<br /> j adore ta page
D
une petite merveille faite de tes petites mimines est arrivée dans ma boite ce matin,merci merci ma belle amie du bout du monde <br /> je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances et bravo pour tes nouvelles créations elles sont superbes et bien sur tu ne pouvais pas manquer de faire cette jolie page sur les chaussures MDR <br /> plein de bisous <br /> dany
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité