Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
26 juin 2010

Info shopping !!

Bonjouuuuur tout le monde !!
un tit poste en vitesse ...rien que pour de la pub...ben oui...j'etais suppose' etre saaaage hey ben...me suis lache'e un peu :)

Il y a tellement de boutiques scraps et tampons en Australie, tellement de boutiques scraps et tampons aux US mais c'est vrai que a la fin, on voit tjs les meme choses (bon d'accord de treeees belles choses! :)...mais je dois avouer que je suis quand meme tres fiere d'etre French, tres fiere de voir que les francais commencent aussi a se valoir cote' matos !!
Alors...J'ai passe' ma toute premiere commande avec SCRAPY SHOP (merci Damien !)

.
Hi there... a quick post here just for ads... well i've been sooo good for quite some time and this month...hmmm... spoiled m'self a bit... there are sooo many websites for scrapbooking and stamping in Australia and also in the US but at the end well ...you kind of see a lot of the same... but there...i am quite proud for my part of french heritage, for being french and soo proud that French are starting to be out-there as well with scrap/stamps supplies... so i've taken the plunge and got a little order from SCRAPYSHOP with those sooo cool french papers below from Onirie... they are sooo cool and i absolutely looove them !! check them out !!

Scrapyshop_Logo

que j'ai recu en moins d'une semaine, pas tro cool tout ca ?? alors n'hesitez pas d'y jeter un coup d'oeil, et ohh laaa avec ces magnifiques papiers de Onirie, franchement, si j'avais su, j'aurais du en commender un peu plus parce que la, ces papiers sont carrement a tomber !! bon allez je vous montre...

.
.

Shopping_Juin2010
.
.
.

mais attendez... c'est pas fini !! ben oui... c'est dur de rester sage :)...j'ai aussi passe' ma toute premiere commande avec INFINIMENTSCRAP, ohhh  franchement .... j'adoooore! bon je sais...pas mal de nous connaissons Infinimentscrap parce que on fait presque toute partie de ce cercle d'amitie' avec Melu mais je dois avouer que je n'osais pas commander aussi a cause du taux de change mais franchement, ca vaut vraiment le coup ! de beaux designs et de tout styles et pour tout gouts et a bon prix... alors allez voir par vous meme, je suis sure que vous trouverez votre bonheur :)... voici ma tite selection...

but waiiiit... there's more !(well... sometimes it's hard to be good :(... i took the plunge here as well and ordered some cool stamps with INFINIMENTSCRAP... honestly... absolutely looove those as well !! good quality, good prices and for all tastes !! check them out on the link !!  (below is my selection...:)
.

shopping_infinimentscrap_juin_2010
.
.

quoi d'autres encore ??oui oui...j'ai fait des follies mais pour ma 3eme follie, pas de matos... c'est... pour une AUTRE paire de chaussures hihihi !! ELLE EST TROOOOOO COOL !! mais bon... je ne l'ai pas encore achete', je l'ai mise de cote' en paiement par traite alors... je vous la montrerais lorsque je l'aurais hehehe !!
bon voila pour mes tites follies...j'espere que je vous ne vous aurait pas tro ennuye' pour tout ca :) en tous cas, ohh laaa que ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps hein ?? mdr !!
Bon w-end a tous et toutes !!!

and... what else ?/ ohh yeahh... my 3rd thing... i put on Lay-by another soooo coool pair of shoes !! oh my goshhh !!! well i can't show them to you bcos they are still at the shop but... i will for sure when i finish paying for them hehehe !!
Anyway, hope you all have a great w-end !!  Thanks for reading me :)


.
glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou , c'est toujours un plaisir de recevoir des nouveautés scrap !!! cela donne des idées et des fourmis scrap dans les doigts et cela avec toi .. on est certaines que tu vas nous concocter des merveilles !!<br /> merci pour ce lien bizz vivi26
R
Les chaussuuuuuuuuuuuuures :-D !!
C
Ho ho ho!! Tu as fais des folies mais tant que ce ne sont pas des folies de ton corps (quoique...lol) Tes achats promettent de belles réas que, j'ai hâte de voir!<br /> Biz Cocoloko
N
Superbe commande et je me réjouis de voir tes chaussures!!!!Bisous
C
oh oui que ça fait du bien de dépenser des sous !<br /> c'est vrai que les papiers Onirie sont pas mal ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité