Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
15 juin 2010

ScrapSanctuary Chalg no 30 Sketch by Parvati

Oye Oye Gente Dames et Gentilhommes

(Juste une tite note pour remercier celles et ceux qui ont tente' et participe' a notre challenge no 29 @ Scrap Sanctuary avec mon sketch a moua :)...c'est super de voir que cela vous a inspire' ... ohh je suis tro fiere :)...

Bon allez ... passons a des choses serieuses avec notre 30eme Challenge et cette fois-ci, c'est notre Gente Dame Parvati qui  nous fait un autre sketch d'enfer... j'ai tellement ete' inspire' que... j'ai fait 2 reas !! ouh laaaa oui alors...

Pour ma 1ere (presente' sur le blog de Scrap Sanctuary), j'ai inverse' le sketch et pour la 2eme, j'ai mis mon sujet dans un cadre carre' plutot que oval... (avec des super tampons de chez Sweet Pea STamps: 'Ching-Chou Kuik's Love is gone et 'Soft Goth Night'....j'adoooore ces tampons... depuis qlqs mois que je les ai et je les ai ENFIN utilise' pour ce challenge :)

***J'ai colorise' les levres, les yeux, la robe et la fleur ensuite mis du Gloss et saupoudre' de paillettes et dans les cheveux, j'ai utilise' de la SMOOCH pearlised accent ink en couleur argente'***

Hi there... Just a little not to THANK everyone who tried my sketch for Challenge no 29 @ Scrap Sanctuary, i'm so happy you got some inspiration going for this !!

Now... let's get serious with another cool challenge, our 30th Challenge, this time it's our Gente Dame Parvati who has created a very cool sketch... i have been sooo inspired that... i've done 2 cards with it !

1st: (posted in Scrap Sanctuary blog), i inverted the sketch  and for the 2nd: my subject has a rectangle frame rather than oval... check it out !!  (beaudiiiful stamps from Sweet Pea Stamps: 'Ching-Chou Kuik's Love is gone' and 'Soft Goth Night') Loove those stamps !! bought them some time ago and finally got to use them woohoo !!

***I applied on Lips, dress, flowers some dimentional magic and sprinkled some clear glitter and on hair some SMOOCH pearlised accent ink in Silver***

 

.

SSchalg_30_sketch_Parvati_15juin10

.

.

SS_chalg_30Sketch_Parvati_Bri__blanc_

.

SS_chalg_30_Sketch_Parvati_Bri2

.

.

2nd rea: bon j'avoue... la photo n'est franchement pas terrible mais je vous assure que elle est bcp plus jolie en vraie :)

(below.. my 2nd card): i swear, it is so much nicer in real :)

SS_chalg_30_sketch_Parvati_by_me__black_

.

Comme d'habitude, pas de contrainte, juste respecter le theme du blog:

Gothique, Faerique, Celtique ou Medieval

et envoyez-nous votre rea avant le 30 Juin (minuit) a challengescrap@live.fr

voili voilou... laquelle vous preferez ??

Moi j'aime bien les deux :) elles ont toutes les deux leurs charmes non ?

Bonne semaine a tous et toutes xxx

~~~~~~~~~~~~~~~

As usual, keep the feel of our blog's theme:

Gothic, Faeric, Celtic or Medieval

and send your creation before 30th June @ challengescrap@live.fr

which one do you prefer ??

I love them both ! they both look pretty cool don't ya think ??

Have a great week everyone !!

.

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes toutes les 2 !! <br /> pas facile de choisir !
C
2réas et ben, tu as été bien inspirée!! La bleue est très belle, ce deep blue est top et la noire & rouge est très raffinée!<br /> Biz Cocoloko
A
Mince... j'ai laissé passer la date du sketch précédent...ma carte était presque terminée... tant pis, je vais essayer de me rattraper avec celui là.<br /> Quand à moi, c'est la 1ère carte que je préfère, le bleu est magnifique, bises et à bientôt, Alderande.
S
Ohh elles sont superbes tes cartes !! j'adoore la bleue... bizzzz
L
Il faut dire aussi que le sketch est sympa!! Bises. Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité