Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
26 mai 2010

Les Elfes no 98 (Karinem), SandrineVAchon No 78

Bonjouuuuur tout le monde !!!

ouhh laaaaa... vous n'allez pas croire mais... j'ai 2 challenges a vous montrer et en plus... je ne suis meme po en retard...je suis meme en avance hehehe !!  fo dire que j'ai tellement de cartes d'anniversaire a rattraper (oui bon desolee' les copines :(... alors me suis dit si je pouvais en meme temps soutenir Les blogs-challenges qui me tiennent a coeur et en meme temps faire une carte utilise' pour une copine ? ben c'est encore mieux hein ??

Je commencerais donc par le challenge des ELFES no 98, avec la talentueuse KARINEM qui nous propose de faire une carte 'GOURMANDE' soit avec tampons ou meme papiers de bonbons, chocolats ect...... (bon okay...j'ai triche' un peu... c'est pour ca que je l'ai deja fini mdr !! coincidence fait que j'avais justement deja tamponne'  ce vieux tampons de 'douceurs' de PSX la derniere fois et...je ne l'avais pas continue' manque de temps...et voila que le challenge des Elfes est mis en ligne alors... hop ! plus d'excuses ! fallait que je la finisse hein ?? mdr !!! 
avec un gros plan sur les pop-corns fait avec du LIQUID APPLIQUE' blanc, que l'on chauffe et qui bombe et donne cet effet 3D

Hello there... oh my goshhh believe it or not, i've got 2 challenges to show you and ... they are not late those ones !... i have soo many b'day cards to do to catch-up that i thought... if i do challenges that i usually support and  at same time do a card that i can send for a friend, then... i'm killing 2 birds with one stone, cool isnt' it ?
i'll start with Challenge no 98 from Les ELFES with the talented Karinem who challenges us to do a card with a SWEET theme: use stamps or papers as long as there are sweets ... okayyy i cheated on this one i admit !! hehehe !! coincidently, i stamped this old stamp from PSX some time ago and didn't finish this card for lack of time.  Then when Les Elfes put their challenge up online i thought... that's it ! no excuses huh ?? so here it is... check out my pop-corn made with white LIquid applique' to give that cool 3D effect !!

.
.

Elfes_no_98_Karinem_
.
.

Elfes_no_98_Karinem_b
.
.
.
.

et pour finir, le sketch de la semaine de Sandrine VAchon Challenge no 78:  La par contre, pas de truc mimi et cute, j'adooore de tro le resultat de cette carte surtout la photo (hehehe ben oui c'est  moua qui l'ai pris de ma copine ya qlq temps :), j'ai ete' tres tente' de mettre plus de chi-chis mais j'ai prefere' la garder sobre et tres classe.  merci encore une fois Sandrine pour ce sketch, me suis bien eclatee' :)...

and to finish, SandrineVAchon sketch challenge no 78: here... no cute stuff ! and i loooove too much the result !! specially the pic (hehehe of course ! it's a foto that i took of my friend last time :)... i was very tempted to put more bling and embellies but at the end, thought to keep this card simple and classy.   Had sooo much fun doing this challenge !!
.
SV_Chalg_78_due_30May
.
.

SVachon_no_78
.
.
.

Alors ? qu-en pensez-vous ??
Voili voilou pour aujour'dhui, j'ai tellement a faire cette semaine pffffff...jsais meme plus ou mettre la tete :( et en plus... j'ai rate' la date pour le challenge de Thisa avec sa carte accordeon, tant pis ! je la ferais en retard :(
Bonne semaine a tous et toutes  :)

This is it for today, had sooo much to do... don't know where to start :(...

Have a great week everyone !!

.
glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment super cette première carte avec cet effet, whoaooo !
C
coucou brit,<br /> <br /> la première on en mangerait lol<br /> la seconde est très chic <br /> <br /> bizzzz
L
Le rouge et noir, c'est un mélange gagnant, ça pète aux yeux !!<br /> j'aime beaucoup, c'est du darko-chic !<br /> La première avec les pop corn... bon, c'est mimi, cucute, mais...<br /> Ceci dit, l'effet "puffy" du pop-corn est super interessante !!
L
Sans hésitation, je préfère la deuxième !!!<br /> Bisous<br /> Isa
S
Un régal cette jolie carte gourmande et la seconde est très classe !! bravo bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité