Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
1 août 2009

Circle of Friends Award, Award Stars Light....

Hello, Bonjour... Ia Orana !!!

Welcome everyone to...my blog...with my new look ?? complimentary of the sooo talented 'Last of the Romantic Vampire' as he calls himself... no no.. NOT Edward Cullen of Twilight and DO NOT talk to him about it... it's an insult to him since he is a big fan of Anne Rice  but... I won't go into those details now... i know... i know i chat a lot but i try to keep it short :)  so... again... THANK YOU Lord Eoghann for the time and the touch.... i loooooove it !!  and this is one of the thing he does marvellously but do check his blog... he is an amaaaazing photographer and an amaaaazing scrapper as well ...go and check it out (okay it's french but he chats in english too i believe and... the trip into his world...into his crypt will be memorable...i promise !!!  so anyway ...what do ya think of my new look everyone ??

WEll ... Nothing scrap or Creative for this post, just to say...yayyyy !! it's the 1st of August ...it's my birth month and... that's  when i'm at my peak...so excited, so positive :) with things and life... woohooo !! a month of celebration and what better way to star this 1st day of August to also pass on Awards to friends huh ??

I have been given an Award by the talented Sharmaine... beaudiful and sooo talented, thank  you for this girl!!  well here it goes like this....

Circle of Friends Blog Award:   
CIRCLE_OF_FRIENDS_AWARD_

Cut and paste the award logo and use it on your own blog.   
Nominate at least 5 other bloggers you feel have become part of your circle of friends.   
Link to your nominees within your blog post.   
Include these instructions on how to pick up the award in your blog post.   
Link back to the person who gave you the award in your blog post, to show your appreciation.   
Comment on their blogs to let them know they've received the award.   
so I choose:

*MIKA 'Ze fashion girl'

*Sian (come on Sian !! get back into scrapping ;) !!! i miss your beaudiful LOs  !!!

*Kirsty

*Sandrine

*Kim

So hope you can play along girls and can pass this Beaudiful Award on....

...and since it's my Birth Month... i had a CJ call last time (instead of sending me cards:)  if you're interested, read on HERE :)

That will be it for today and... have a grrreat w-end everyone, will chat soon :0 )  Brigitte G. xxx

*************************************************************

Bonjour... Ia Orana !!!

Bienvenue dans mon blog... re-looke' par notre talentueux 'Dernier des vampires romantiques' comme il se fait appeler... non non... pas Edward Cullen de Twilight et je vous previens... NE JAMAIS PARLER de TWILIGHT a notre vampire.... il trouve ca une insulte... comme il est un adepte de Anne Rice ... bon bon....je vais pas tro dans les details pour ca dans ce poste ... ca ferait encore un autre poste siiii long et je ne voudrais pas vous barber avec mon bla-bla hehehe !! En tous cas

MERCI LORD EOGHANN  !!!!

Pour votre temps... pour votre touche sur mon blog.... moi je l'adooooore mon nouvo look !! Alors si vous ne le connaissez pas encore ce tit vampire audacieux je vous promet que ca vaudra la peine d'aller le visiter, il a vraiment du talent a revendre, vous fait de super montage photo, un photographe de talent mais aussi un scrappeur de talent !! bon... y'a rien d'autres que tu fais de nul Vampire ?? hehehe !!! bref.... allez voir son monde, sa crypt par vous meme ICI !


Bon... Pas de scrap ou de Trucs Creatifs pour ce poste ....juste pour dire... yesss !!! c'est le 1er Aout !!! ... mon MOIS de naissance, mon MOIS  a MOUA!! ou je suis aux anges, positive sur tout, sur ma vie :)  ... un mois de celebration ... bon ici seulement hehehe ...sauf chez moi (comme ca le branche pas tro a DH de faire des grandes fetes )  mais quoi de mieux de discerner des Awards a des scropines/scropains ?? ca se dit scropains ?? hehehe !!!

Alors notre Talentueuse Rowan m'a descerne' cet Award...ainsi que  deux  autres talentueuses : Marie et Maodren qui discernent ce meme Award aux Dames du Sanctuaire dont je fais partie ....

AWARD_STARS_LIGHT

Les règles de cette récompense :

 

  1. Exposer le prix sur son blog    
  2. Mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné (ou les… :D)      
  3. Récompensez à votre tour 6 blogs que vous aimez particulièrement    
  4. Avertir les personnes concernées    
  5. Mettre le règlement

Alors voici mes 6 personnes... (franchement c'etait dur dur !! et puis comme bcp d'entre vous l'avez deja recu alors je ne voudrais pas les renvoyer aux memes personnes ...

*Samounette: Ma tite Samounette qui est comme moi... timide (si si moi aussi !!) mais qui a tellement de talent... du shabby a la moderne...

*Chatou:  je decouvre avec plaisir... est nee le meme jour que moi... vous vous en rendez-compte ?? je trouve ca INCROYABLE !!

*La Bretoccitane: aussi avec pleins de talents, nous fait pleins de merveilles ...avec  une touche de broderie

*Marie-Helene: l'autre miss Bla-bla mais elle... qui vit en Espagne :) hihihi !!

*Cocoloko: une autre aussi pleins de talents et pleins d'humour aussi dans ses postes :)

...y'en a tellement que je pourrais choisir mais voila quelques unes que vous pourrez decouvrir.....

Alors voila pour mon tit poste...j'espere que vous passez un super w-end et si ca vous interesse au fait... j'avais lance' un appel de CJ pour ceux ou celles interesse' pour mon anniversaire (plutot que de m'envoyer une cartounette:)... pour plus de details...c'est ICI :)

Je vous bizouille tous et toutes et a la prochaine :)  Brigitte xxx


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo, il est beau comme tout ton nouveau chez toi!!!!
P
j'adore le nouveau look de ton blog bravo à Lord Eoghann<br /> félicitation pour ton award bien mérité et UN JOYEUX ANNIVERSAIRE <br /> biz
P
Tu le mérites ma petite Brigitte pour ton award avec les superbes réas que tu nous présentes !<br /> J'espère que tout se passe bien dans ta nouvelle DT !<br /> Bises
N
j'adore ce relookage de ton blog, superbe et je trouve qu'il te represente très bien.<br /> bizz nelly
S
Salut cocotte! merci du fond du coeur pour cet award ca me touche vachement!!!!Passe une super journee!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité