Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
22 juin 2009

LE GRIMOIRE 'SOYEZ FANATIQUE', Elfes no 53...

BONJOUR everyone !!
Thank you all for your kind words... i know i said that b4, i firstly started this blog for me, for my family but little did i know i would have such a response from you all and make so many online friends, to have people coming back to read me, wowww I find that sooo amazing ! THank you again...

and... i am sooo tired... we had a very busy w-end and... hmmm wet too but i must say that the Winter Magic Festival was fannntastic !! it was quite foggy and cold and at times was sprinkly but at least it wasn't too wet !! The kids had a ball, i had a ball !!  i won't overload you with pics on this post, but go HERE if you want to see some of the photos i've taken :)

Coucou tt le monde !!
Tout d'abord merci pour tout vos gentils mots... je sais je sais...je l'ai deja dit... lorsque j'ai commence' a bloguer...  c'etait plutot pour moi, mon Journal a moi et aussi partager mes moments de peines (bon j'evite qd meme de vous barber avec des trucs trooo en details hihihi on commencerait a sortir les violons, nos mouchoirs hihihi !!) non mais aussi ce blog, pour partager mes moments de joie et ce que je fais en Australie ... et partager tout ca avec ma famille.  J'etais loin de penser que j'aurais autant de personnes interesse's a ce que je fais et meme ...a  avoir des fideles et  des abonnee's, wouahh la, c'est tro top !! cette amitie' virtuelle est incroyable !! Encore merci... ca m'encourage encore plus...

bon allez... je commence vite ce poste oui hein non ??? 

Bon sinon... Le Festival Magique de L'hiver ...wouahh trop top !!! bon...faisait un peu grisounnet, du brouillard... ya meme eut des tits moments de pluie mais ca va... c'etait pas les cordes qui sont tombe's alors mais en tous cas, c'etait la 1ere fois que j'assistais au defile' et c'etait tro top :) !!! je ne vais pas en faire un enooooorme et lonnnnng poste mais si ca vous interesse, vous pouvez jeter un coup d'oeil dans mon blog-photo, c'est par ICI :)... maintenant... place aux Trucs Creatifs !!

WMF_ANAIS_NICKY

WMF_9

Well... starting first with a challenge from Le Grimoire Secret (okay ...it's french but go and check it out, you might just looove this blog as well...it's very Baroque...very romantique... try it !! Lord Eoghann and Rowan run it and this week the talented Rowan drew a beautiful sketch 'Clutering' which i have combined with their current other challenge as well in which we had to scrap A CELEBRITY that you're FAN with.. whether a writer, an actor/actress ect....,  and i opted for a Singer... i looove lots of type of music and lots of musical artists but..i couldn't pass by the OH SOO BEAUDIFUL....GWEN STEFANI !!!!
Wowwww!!! her beauty... her lonnnng legs hihihi !! her sense of fashion and i loooove, her music also is awwwwesome !!   check it out and let me know what you think pleeaaase !!!

Pour commencer... le Challenge du Grimoire Secret ... comme tjs, penche' sur le baroque et le romantisme et la talentueuse Rowan nous offre aussi un sketch 'Clutering'  donc... j'ai double' ce challenge (oui oui j'ai triche' alors....mais vous savez Lord Eoghann que je cours apres le temps hein !!!) Il fallait donc scrapper sur le theme: 'Soyez Fanatique'... d'UNE CELEBRITE'... bon... je ne lis pas bcp de livres donc.. pas de celebrite' de ce cote'-la   alors... j'ai pas pu m'empecher de scrapper la siii belle GWEN STEFANI !!! (ben oui...j'aime un peu de tout comme musique !! mais la... Gwen Stefani... elle est siiii belle... elle a de siiii lonnnngues jambes  (tt le contraire de moi quoi !! hihihi !!!) son sens de la mode... surtout ces chansons, troooooo top !! bref... J'ai ete tres inspire'e ... MERCI ROWAN pour ce sketch, tu es tro douee !!!...  la voici ma page...)

ROWAN_SKETCH_

SOYEZ_FANATIQUE

SOYEZ_FANATIQUE_b

..................SO ?? WHAT DO YA THINK ?? 
........... ALORS ?? QU-EN PENSEZ-VOUS ??

Then... i fit in another challenge this week, from Elfes & Co, offered by Vaness: this time... a totally different approach here... we had to make a card Mixed Media style: background made with a book page, paint, distress Shape of an ARCH and finally as an option: Embossing.  I tell you what.... it felt soooo good to dig out ALL my stuffs from the bottom of my drawer, it's been sooo long that i haven't used all those 'arty stuffs'... and loooved the result... (the challenge calls for a card but... you know me, i didn't want to follow to the letter, well after all at the end, this project is mine so, i was quite happy with what i've made... check it out.....


ET enfin... un autre challenge que je voulais ABSOLUMENT FAIRE, le Challenge des Elfes offert par Vaness:

'Faire  une carte mixed media avec des éléments imposés :
un fond avec une page de livre travaillée à la peinture, de la distress  et une carte en forme d'arche.
Avec une option : embossage à chaud.'

Je vous dit pas que... wouahhh je me suis eclatee' a faire cette tite crea !! ca faisait siiiiiii longtemps que j'avais pas touche' a mes peintures, mes bidules de MM !!  ahh et puis il fallait faire une carte...mais vous savez comment je suis.. fo tjs que j'en fasse un tit peu a ma tete alors j'ai etendu la carte par une tite creation qui se suspend !!  j'etais super contente du resultat et...bien sure.... j'ai utilise' une

*image de Artchix Studio (style un peu sexy...erotique... mais avec gout bien sure :) ,

*Tampon du fond: La Compagnie des elfes.   

Qu-en pensez-vous ??  moi, j'etais tro inspire'e !!!! voyez par vous-meme !!!

ELFES_53_a

ELFES_53_b

ELFES_53_c


This is it !! Hope you enjoyed your visit through my blog and tell me what you think please, it's always encouraging to read you, that will be aweeesome !!

Have a great week everyone !!!


Voili voilou, j'espere que c'est tjs un plaisir pour vous de me visiter et si vous avez un tit moment de me laisser un petit mot pour me dire si je vous ai inspire' !!  en tous cas, c'est tres encourageant de vous lire :)  Bises a tous et toutes et passez une superbe semaine :)  xxx



Publicité
Publicité
Commentaires
I
super trop beau ce tag..... arche.... machin avec les trucs qui pendouillent.. lol <br /> bref super!! tu m'étonnes que tu as dû t'éclater<br /> bises<br /> isa x
N
Deux belles réas mais coup de coeur pour ton arche!<br /> Moi je ne scrappe plus en ce moment, pas le temps et pas l'envie!<br /> Bon week end miss!<br /> ps:merci pour le partage des photos
B
COUCOU A CELLES ET CEUX QUI REVIENNENT me lire :) Ces tits granule's dore's sont des tites billes toutes rikikiiiii !! je pense que vous pouvez les retrouver en anglais ils appellent ca, des 'MICRO BEADS' qui se trouve en toutes couleurs !! rose, dore', argente', mauve, vert ect....<br /> <br /> Bisous a tous et toutes xxx
C
j'adore les deux réas et je suis comme lord eoghann je m'interroge sur les granulés dorés, dis moi tout???BISOUS
L
Britoune, sur ta MM, c'est quoi exactement ces petits granulés dorés qui recouvrent un peu la dentelle ??
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité