Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
9 juin 2009

Tagged !!! Sketch from DEBBY (ELFES & Co)

Bonjour everyone !!!
quick post here... to follow up my tag !! yes yes !! i've been tagged again ...although it's been a long time so...quite enjoyed being tagged !! in fact... by 2 people... LOrd Eoghann and Janique so here it goes like this....

Coucou tt le monde !!!
bon... un autre poste en vits.... si si je vous jure :) en vist...parce que  j'ai ete' tagguee... ouhhh ca faisait bien longtemps alors... ca m'a fait super plaisir qd meme .. par Lord Eoghann et Janique aussi !!! alors... on commence...

Le reglement de ce double tag :        ..... Rules for this tag.... 

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog

Put the link of the person who tagged you on their blog

2) Mettre le règlement du tag sur son blog 

Put the rules of this tag on their blog

3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant

Mention 6 things, non important habits about you

4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog

Tag 6 other people and put their link in your blog

5) Avertir directement les personnes taguées

Tell them they've been tagged

6) mettre sa toute première page de scrap :

and.... oh mannnn .... Show your FIRST SCRAP PAGE :( ohh noooooo !!!!

 

Tagueur : Lord Eoghann, Janique
Mettre le reglement : fait !    
Mentionner 6 choses ... 6 things about you ...

 

1- J'adooore sentir les livres.... (pas les vieux mais les tout nouvos et surtout les magazines de modes :)  et sentir l'argent... hihihi !!  saviez-vous que... meme les billets de Travellers chqs ont une odeur particuliere ??  (ahh ca c'etait quand je travaillais dans une banque hihihi non non... je sentais pas touuuut les billets mais bon... c'etait pour voir par curiosite' ....

I loooove sniffing books... (not the old ones but the new ones, specially the fashion magz) .... did you know that even Travellers chqs had a particular smell as well ?? not like normal paper, but money paper hihihi !! i used to work in a bank and...no..didn't smell ALL T'Chqs but.. just out of curiosity :)


2- J'avais meme un moment (avant d'avoir mes enfants:)  au moins 40 paires de chaussures... de tts couleurs... meme en vert !! et je vous jure...ca faisait pas vieux jeux !!  mais bon ca... vous le saviez que j'etais une fan de chaussures hein hehehe !!!

Once...i used to own (before having my kids:) at least 40 pairs of shoes...of all colours !! even in 'green' i swear... it was of good taste and not old fashion at all :)

3- J'adooore le chocolat au praline'... j'ai ma dose toute les semaines (pfff pas etonnant que j'arrive pas a maigrir hein ?? :(

I looove 'hazelnut' filled chocolates... i have my dose every week (...not surprising i cant loose weight :(

4- Je passe trooo de temps sur Internet.... du coup.. je fais plus grand chose par moment hehehe !!! et suis tjs en retard dans mes trucs a faire :)

I spent too much time on my pc which results ...me not creating much or not enough these days :(

5- Je dois creer/scrapper toutes les semaines meme si c'est un tit truc de rien du tout sinon...je disjoncte !! et je m'en fous si les bonnes femmes d'ici pensent que je suis egoiste  et que je passe pas assez de temps avec mes enfants ...oops !! bon.... vais pas tro traduire ca en anglais hein hihihi !!!

i've got to create or scrap a little bit everyweek to recharge my batteries !!

6- J'aime pas lire... seulement les magz de scrap mais pas vraiment de livres 'intello' pourtant ...c'est bon pour les neuronnes mais... ca m'ennuie :(  je prefere faire qlq chose d'autres ou creer des trucs...

I don't really like reading.. only scrap/craft magz but nothing too intellectual..i know it's good for your neurons but... i prefer to actually do something else...

 

Alors voila, moi aussi mon tag est fait !!!!
Taguer 6 personnes…

now... tag 6 people !! hmmm... sooo many of them....

*Maodren... parce que je veux voir ta toute premiere page hihihi !! elle doit etre d'enfer !! (bon..je sais...si t'as le temps hein !! :)

*Alain Ze Kawaii boy...

*Mika Ze fashion girl !! :)

*Nate ...une autre nana pleine de talents :)

*Nelly ...une de mes 1eres visiteuses :) !!!

*Sian... aussi une des mes 1eres visiteuses et 1ere scropine :)  (....one of the very first visitors and online friend Beaudiful Sian... so if you have time for this... :)

and... my FIRST SCRAP PAGE ?? ohhh noooo !!! actually... i can't remember what was my 1st page... i swear !! but  ONE OF THEM is this one when i wanted to start the Family album for my children so.. i started with Our Wedding.... okay everyone... i started to scrap back in 2002 i think and...in those time... there was hardly anything bulky and cool !! and...there were lots and lots of stickers so...even i'm a bit embarrassed to show this page... i still like it bcos our Wedding was very special....in Tahiti... yeahhh not everyone from Australia goes to get married in Tahiti huh ?? hehehe !! so it was very special and very romantic ;)

Alors...et ma 1ERE PAGE ??? rhooo la laaa que me faites-vous MIlord et Janique !!! bon...je ne me rappelle plus quelle est ma 1ere page si si je vous jure !! MAIS ... je vous montre UNE DES PREMIERES !!  j'avais commence' un Album de Famille pour mes enfants et... j'ai commence' en autre par Notre Mariage...bon allez... j'ai commence' a scrappe' en fin 2002 je crois et a cette epoque...je vous jure..y'avait rien d'extravagant en scrap et rien de cool et tout et tout !! tout etait plat et...bcp bcp bcp de stickers alors...meme si ca fait honte de vous la montrer ma page... je l'aime toutefois parce que c'etait pour Notre Mariage et c'etait TRES Special...ben oui...on s'est marie' a Tahiti.... ya pas tt le monde en Australie qui vont se marier a Tahiti hein ?? Tahiti... l'Ile de l'Amour comme ils l'appellent ici :)  bon allez...j'essayais de changer un peu de conversation et de vous faire oublier de la montrer cette page mais...la voici....hihihi !!!

...............


******************

 

Also coincidence for this page bcos we're celebrating our 14th wedding anniversary with DH this weeky !!! we're going out for dinner ect... will make another post later on and also to tell about my aweeeesome w-end in BRISBANE !!!!

and finally... a sketch offered by Debby from Elfes & Co and to specially honour our Dads (it's Fathers Day in 2 weeks in France !!!), i have a father yes...but has never been present in our lives.  I am greatful he helped me to come and live in Australia but as for being there for hard time ect... i won't comment :(  anyway, i don't dwell on the past, and moved on and made it better for me to accept how things are.  However my Step-father has been fantastic... ALWAYS here for us and i thank him soo much for this :) ...check my page below ....

Have a great week everyone :)  will chat soon :) xxx

Aussi... coincidence que j'ai choisi au hasard cette page puisque cette semaine...on fete avec DH notre anniversaire de mariage !! On va diner ect.. mais ...je ferais un autre poste pour aussi vous raconter mon w-end a BRISBANe qui etait ...wouahhh trop top :) !!!! heuuu... la carte a pris un coup :( !!!

et pour donc finir ce poste... le challenge des Elfes & Co, avec un super sketch de Debby et mettre a l'honneur les papas !!!  bon... pour couper court a mon histoire...oui j'ai un pere mais bon... j'y passe, il n'a jamais ete' present dans notre vie et meme si je le suis reconnaissant pour m'avoir aide' a avoir mon visa en Australia, helas pour le reste, pour me soutenir dans des moments difficiles etc... c'etait pas top :(  bref...je tourne la page, je me lamente pas sur mon passe' et puis finallement c'est mieux ainsi... par contre mon Beaupere qui lui, a toujours assure' (il etait dur lorsque j'etais teenage mais fo dire que j'etais un peu difficile aussi hihihi !!) alors la seule photo que j'ai trouve' puisqu'il vit a Tahiti avec ma maman , voici le sketch et ma page... a son Honneur,

'...et Merci Gerard pour  avoir toujours ete' la pour nous :)...'

(et de nous avoir appris a apprecier les bonnes choses francaises hihihi !! le foi gras, les gateaux a la creme, les tartes, les bons chocolats  ect.. hihihi !!!)

Bonne semaine a tous et toutes xxx

SKETCH_DE_DEBBY_des_ELFES__FETE_DES_PAPAS_

SKETCH_DE_DEBBY_POUR_LES_PAPAS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon la page disons que tu t'es vachement amélioré (y a qu'a voir la page pour la Compagnie) mais par contre le mariage whouaaaa la mariée sous les cocotiers le rêve ...<br /> J'ai déjà fait ce tag l'année derniére et comme je disait à l'époque je n'ai pas garder les premiéres pages, c'était des pages faites avec Azza et j'aimais pas du tout du coup j'ai tout jeté et bondonné le scrap à cette époque ! et oui si je n'avais pas rencontré virtuellement Marie (Berceau du scrap) je ne ferais pas de scrap aujourd'hui<br /> Gros bisous vilaine teenager !!!
A
J'oubliais!!moi non plus j'aime pas lire!!et il paraît que c'est pas bien !surtout pour une enseignante!!même à la retraite!!!!<br /> bisous!!bisous!!
A
quelle jolie page!!!et gentil hommage à gerard!!<br /> et la mariée wouah!!superbe!!!
J
excellent que tu aies été tagguée : c'était chouette d'apprendre des choses te concernant !<br /> <br /> 14 ans de mariage ????!!!!!!! oh la vache !!!! félicitations !!!! <br /> ta première page est très jolie et tu n'as pas de quoi avoir honte !! et les photos sont trop jolies !<br /> <br /> ta page pour le challenge de debby est super : le titre pète, les tampons sont extras, c'est vraiment réussi !<br /> <br /> bises !!!
H
Bonjour<br /> j'aime bcp ta derniere page mais tes premieres ne sont pas mal non plus !!!!! Tu faisais une tres tres belle mariee<br /> <br /> Besos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité