Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
6 juin 2009

W'SHOP 3... Home DEco with Wire...

BONJOUR everyone !!
just posting a quick one here !! by the time you read this...i'm actually taking the plane to Brisbane for 3 days wooohoooo !! going to the Brisbane Scrap Expo !! oh my goshh !! it's my first time that i travel sooo far for a scrap EXpo !! (well... i dream one day to go at CHA in the US or to VERSION SCRAP in France....sigh...but for those... it's still out of my reach so :(  never mind.... BRISBANE will do for now huh ?? :) and... hopefully will be also able to catch-up with Lu, Cass or Jill (the talented girls from Everyday Garbage :) !!!

Anyway... showing you my w'shop of this week (since i've been busy last week cleaning/looking after a house, i had to postponed this to last thursday... had lots of fun with you girls !!!  Thanks for supporting me in this !!and I AM SOOO impressed with the results !!!!
I wanted something Off-The-Page this time and... went for this Home Decor... i quite loooove it... unlike DH who thinks...hmmm.... it's crap !!   Very nice from him huh ?? hihihi !! oh well... taste/passions and colours, you can never agree....

Coucou tt le monde !!!
Juste un tout petit poste ici en vits !! Le temps que vous le lisez...je serais en train de prendre l'avion pour Brisbane pour 3 jours woohooo !!!  (Bon... Brisbane c'est une autre region/un autre Etat de l'Australie, fo prendre l'avion pour environ 1h ?? je crois ?? ou bien le train ou le bus pour 10 heures ou un truc comme ca !! bref !! je me fais plaisir...comme ma copine Mimi de NC fait le trajet pour ca, alors j'ai decide' de la rejoindre pour un long w-end d'enfer entres filles et d'aller flaner dans les trucs de scrap !! ah ben oui c'est pour un Scrap Expo !! alors je vous raconte pas...ca va etre top !!! (Mon reve c'est d'aller un jour aux US pour CHA et aussi en France pour VERSION SCRAP mais bon... pour tout ca... je crois que c'est hors-limite alors je me contente de Brisbane hein ?? hehehe !!! 

....et j'espere aussi enfin rencontrer qlqs scropines Lu, Cass ou Jill les talentueuses filles de Everyday Garbage :)  woohooo que j'ai hate !!!!

*** heyyy au fait Fabienne M. ....si t'as besoin d'une assistante pour aller a CHA ??

pas de soucis hein ...non ?? hihihi !!***

Bon sinon...je vous poste aussi mon tit projet que j'avais fait Jeudi pour mon tit atelier avec mes scropines du coin ! c'est un tout petit groupe (on peut etre au max. 7 ou 8 qd on est toute ensemble mais c'est souvent tres difficile parce que bcp d'entre nous travaillons maintenant alors ca nous fait un tit groupe de 4 ou 5 par moment mais... on s'eclate super bien entre nous a chque fois qu'on y va !!! (comme je devais travailler la semaine derniere alors...on a du repousser a ce Jeudi) cette fois-ci j'ai pas voulu faire de page ou sketch mais plutot un truc de HOme Deco pour changer alors ...voila ma crea... qu-en pensez-vous ?? mon homme n'aime pas...il dit: pfff encore des betises !! :( encourageant mon DH  hein ?? de tts manieres, les gouts/passions et les couleurs, ca ne se discute pas hihihi !!!   ... j'aime bien mouah !!!

WKSHOP_3_WIRE_b

WKSHOP_3

WKSHOP3_WIRE

i ALWAYS loooved recycling stuffs and cardboards.... so here... just looove what i came up with ! .... and check belowww what the girls have done...just amaaazing !!!

J'ai tjs aime' les trucs de recup et carton ondule' ect... alors  voila ma tite crea, je crois que cela a bien inspire' les filles... voyez ci-dessous ce qu'elles m'ont fait, c'est troooo top vous trouvez pas ???? :)

Rose ...with a Vintage Touch (remember Rose ?? she is a beginner !! not bad huh ?? i'm so proud of her !!!! (La Crea de Rose...vous vous en souvenez ?? c'st une debutante ! je suis tro fiere d'elle ...avec une touche Vintage :).........

HOMEDECO_ROSE


..........

Here is NIna's:  who prefered to put her crea at the end on a page, what a great idea ! and i loooove that boyish look !! love it NiNa !!! ....(Ci-dessous...la crea de Nina qui a la fin a prefere' la mettre sur du papier a fond noir, bonne idee !! et j'adoooore ce cote' masculin qu'elle a donne' a son projet !!!)

HOMEDECO_NINA

.........

and finally but not the least, LInda's:  Well done LInda !! i looove also those striking deep red flowers on black, just beaudiful !!! ....Did Madeline like it Linda ??? :)....  (et enfin.... celle de LInda:  J'adooore aussi celle de LInda avec le rouge fonce' des fleurs avec une touche de noir, tro classe !!!)

HOMEDECO_LINDA

Thank you all for your visit and comments, so off i go to BRISBANE having a good time !!  the only worry is with the Swine Flu going around...i just hope i don't get it and get stopped at the airport huh ?? :( ...they keep all passengers with symptoms of the flu in quarantine for 7 days !! :( ....i have  burnt lots of Eucalyptus oil around the house (Thanks Mel for the tip !! :), ate pro-biotic yoghurt to keep my body healthy hihihi so hope it works !!! Will keep you posted .... and

Don't forget Scrap Sanctuary challenge no 16 with a beaudiful sketch still up and running, send us your card or LO by 15 June !!

HAVE  a great W-end everyone, will chat soon on my return back xxx

MERCI  a tous et toutes pour votre visite et vos commentaires si vous m'en laisser un !! Je file sur BRISBANE pour m'eclater un peu !! j'ai ai besoin ... sans enfants...sans homme, sans menage, sans cuisine, ca va etre le pied hehehe !! le seul truc c'est que...avec cette grippe mexicaine qui cours pffff...j'espere que je ne la choperais pas :( et que je me fasse pas arreter a l'aeroport de Sydney...sinon je pars plus :( ...ils font passer tout les passagers par un appareil et gardent tout les passagers avec les symptomes de la grippe en quarantine pour 7 jours pfffff... alors pendant tte la semaine, j'ai brule' de l'huile d'eucaplyptus, j'ai mange' pleins de yaourt pro-biotic (pour garder mon interieur en bonne sante', bu pleins de jus d'orange frais hehehe alors.... j'espere que ca marchera hein  :) jvous tiens au courant :)  et ....

N'oubliez pas le Challenge no 16 de Scrap Sanctuary avec un beau sketch de Sandrine Vachon, vous avez jusqu'au 15 Juin pour nous envoyer votre tite merveille :) et enfin.... je fini ce poste en souhaitant ...

Pour demain, et Pour Toutes Les Mamans En France ect... et bien sure

'POUR MA TITE MAMAN A TAHITI'

(si tu me lis),

UNE BONNE FETE des MAMANS !!!

(ton tit coli arrive bientot Maman !! (j'ai mal calcule' mon coup alors, ca arrive un peu tard !!! )

et bon w-end a tous et toutes !! je vous retrouve au retour xxx  BISOUS BISOUS  !!! :)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOoooh c'est excellent cette présentation sur du grillage à poule! bravo, j'aime beaucoup!<br /> Bizzzz
F
je suis comme toi, j'adore les matières ! le carton , le grillage et le tissu ! je suis en admiration devant ces belles réas ! bravos très enthousiastes !
M
ohhh ! ben moi j'aime ce "cadre" !!! j'aime ce melange de matière !!! et bravo à tes eleves !<br /> bisouss
J
elles sont superbes vos réas !! c'est original comme j'aime !! bravo à vous toutes !!<br /> <br /> (ps : je me suis permise de mettre un lien vers ton blog, que j'adore, sur le mien)
H
a propos, j'ai lu dans un de tes articles que tu cours après le temps !!!!! Si ça te console moi aussi !!!! Tu vois c'est en vacances que je prends le temps de tout lire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité