Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
12 janvier 2009

RANDOM PICK....

Bonjour everyone !!!!  my apologies for taking this long to close my pick at random but... it's school holidays till 29 jan. and... we're sooo busy doing the 'tourist' thing with Orlane and our kids..... but
oH MY GOSHHH thank youuuu soooo much for taking time to leave me a comment here... i really really appreciate this, you've got no idea !!! it just warms my heart and i just wish i could send a little something to everyone but.... i'll have no money to buy myself some scrap supplies huh? hehehe :)  Anyway....... drum please..... Anais has picked the comment Number.....

Kikou tout le monde !! Desolee d'avoir pris tant de temps pour enfin choisir au hasard une de vous mais... comme c'est tjs les vacances scolaires ici jusqu'au 29 janvier alors.... on est super pris ... on fait 'nos touristes'  pour Orlane mais.... wouahhh alors la, je dois vraiment
vous remercier toutes pour tout vos commentaires parce que vraiment.... je vois que presque toutes ne m'ont pas seulement laisse's un tit mot mais vous avez pris le temps de me dire votre petite pensee sur mon blog et ca, .... CA ME TOUCHE ENOOOORMEMENT :)  J'aimerais tellement vous offrir un tit quelque chose rien que pour l'avoir fait mais bon...hmmmm.... je vais plus avoir d'argent apres pour m'acheter du matos de scrap hehehe !!! (je fais en reference avec surtout le prix du fret pour la poste :(  bref... je ne vous fait pas attendre plus longuement donc.... Anais a pris le commentaire numero.....


RANDOM_PICK_FOR_B_DAYBLOG woohoooo !!! That's CAROBALOU !! Congratulations !! Please send me your address, that will be aweeesome !!!
wouahhh !!! C'est toi CAROBALOU !!! FELIcitations, et envoies-moi vite ton adresse stp !!

and and...... i didn't realise that since i installed my newsletter (in May08) i already had .... 45 subscribed!!!!!  so.... on this occasion,  Anais has picked another number, so my subscribed member number....     will also received a little something from me.....
et... et... en plus... j'ai meme pas realise' que... depuis que j'avais installe' ma newsletter en Mai 08, j'en ai deja 45 de inscrites !! wouahh alors la, j'etais toute surprise (ben oui...je suis tjs presse' a poster ect et faire pleins de choses, ... et apres, je manque de temps d'aller dans cette section, je sais je sais...je suis nulle :( mais alors la, j'ai ete' bien surprise d'en avoir autant...alors merci merci les filles !!! ... donc,  Anais a aussi choisi une inscrite pour recevoir un tit quelquechose.....

RANDOM_PICK_FOR_NEWSLETTER_SUBS....my Number 2 subscribed is :  'Anonyme1181' ??? can you send me your addy please ?? and if you have a blog, let me know as well bcos i'd love to know who you are :)  THANK YOU ALL for making this special for me, love you all MWOUAH !!!!

.... donc ma 2eme inscrite est: 'Anonyme1181' alors... envoies-moi ton adresse et si tu as un blog pour que je sache qui tu es sous ce pseudo :)   MERCI A TOUTES pour avoir joue' au jeu, je vous adore toutes mwouah !! Bisous d'Australie xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo aux gagnantes !!!<br /> Bisounours<br /> isa
T
félicitations aux gagnantes! bisous
C
oulala..... quelle surprise... d'autant que j'ai mis des com sur ton blog que j'ai découvert par hasard, et ce sans m^me savoir que je participais à quoi que ce soit.... en tout cas c'est un chouette cadeau d'anniversaire.... puisque ça tombe justement aujourd'hui... c'est génial..
D
encore un petit bizzzooouuu
C
Bravo à Carobalou! Elle mérite de gagner d'autant plus qu'aujourd'hui c'est son birthday!<br /> Biz ma belle et en 2009, on sera encore plus nombreuses à être accro à la p'tite australian girl!<br /> Biz cocoloko07
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité