Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
10 décembre 2008

My mini photo exhibition ....

Heyyy there.... just showing you a pic from my mini mini mini mini photo exhibition of last month.  It was for a local school where i used to take some photography class and every end of the year, the school exhibit beaudiful artwork from students of the school and also photo-artwork from parents.  I'm not from the school but ever since that photoclass with the talented Bette M., the girls always invite me to enter my stuffs. 

Well...again this year,  i haven't sold any prints there ... (and eventhough i knew they wouldn't sell because it's not really the kind of prints that you would just buy and put it on your wall, the gothic kind it is....) but... i  was hoping to sell a couple at least just to cover the costs of frames... anywayyyyy...haven't sold anyprints ... however... a little story behind it, was that.... my friend who kindly posed for me for those photos got spotted  by a local movie producer, for a.....horror movie !!!!!  How funny is this huh ?? i mean... apparently it's a really cheap, gorry, bloody horror movie but... as Amanda claims... she loooooves those kind of movies and straight away said 'yes! i'd do it!   i said to her.....okayyyyyy, if that's what you want to do, then...go for it !! so here my friend who is going to be famous before me hehehe !!  it's apparently going to be presented at the 'Short movies' category at the Movie Festival.  Well done miss and...don't forget to mention my name if you're on the podium hehehe !! in the meantime,... i'm practising and enjoying my photography amongst other crafty stuffs :) such as.... my cards and my scrapbooking huh  (ouhhh haven't been scrapping much these days...:(  too busy !!  Hope you're doing better than me... Until next post, have a great Crafty time :)  Hugs from Brigitte :)  (if you're interested, to see some of those pics closer, it's in my photo-blog...thanks for visiting ;)

Coucou tt le monde !! juste une tite photo de ma mini mini mini mini exposition de photos le mois dernier.  C'etait pour une tite ecole locale ou j'avais pris qlqs cours de photographie et chaque fin d'annee, l'ecole organise une expo plutot pour montrer les chef-d'oeuvres de peintures ect.. des eleves et touuuut derriere un tit coin, le coin photo-art des parents.  Je ne suis pas de cette ecole mais depuis que j'ai pris ce cours l'annee derniere, les filles me demandent tjs de venir et d'exposer mes photos.

Encore une fois cette annee, je n'ai rien vendu...(et meme si je savais que je n'allais rien vendre mais j'avais qd meme un tit espoir de vendre au moins 2 cadres, juste pour couvrir mes frais qd meme :(  helas helas... mais bon...fo dire que c'est pas le style de tt le monde le 'Gothic' et la plupart des filles exposaient des fleurs, des animaux, des chiens, des paysages et c'est sure que a photographier ce style de sujet, c'est facile a vendre.  Bref.... je ne me demoralise pas du tout, j'aime ce que je fais, c'est un plaisir.  En tous cas ...une tite histoire derriere tout ca c'est que... ma copine (qui a pose' pour mes photos) elle par contre, elle a ete' spotte' par un producteur de films .... d'horreur !! hehehe !! ca me fait rire parce que Amanda (ma copine) elle, c'est tout a fait son truc: les films de basse qualite', d'horreurs avec pleins de sang ect  hehehe !! elle a tellement ete' excite' que...elle n'a pas reflechi et a dit tout de suite 'oui' pour le faire. ben on sait jamais hein... meme les celebrites ont commence' petits alors...... si elle aime ca en plus, tant mieux pour elle !! On dirait qu'elle sera celebre avant moi hey hehehe !! Son tit film d'horreur sera presente' dans la categorie des films courts a Sydney alors... bonne chance a toi Amanda et... surtout ne m'oublies pas si tu es sur le podium  hehehe... entre temps, pour moi, je m'eclate a faire ce que j'aime aussi et a tjs apprendre un peu plus sur la photographie et a continuer a faire mes cartes et mon scrap.  Voila notre tite aventure a toute les deux.  D'ici la mon prochain poste, je vous souhaite a tous et toutes une bonne semaine :)  bises d'Australie xxx   (bon...si ca vous interesse, pour voir les photos plus en details, quelques unes sont  dans mon Blog-photo :)  bises a vous toutes xxx

IMG_8382

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wow, great pics Brigitte!!
D
de très jolies photos dommage que tu n'aies rien vendu et bravo à ta coupine<br /> bises de d any de Guadeloupe
J
de très jolies photos ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
V
coucou , de jolies photos .. et de l'encadrement de qualité ,<br /> bonne journée amicalement vivi26
C
elles sont superbes tes photos, j'adore, et ta copine la chance, c'est vrai qu'il faut commencer en bas pour atteindre l'étoile.Bisous àvous deux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité