Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
5 décembre 2008

XMAS BAUBLES and Card

HI EVERYONE !!! Thank you for your comments on my 'squashed book', it does look every effective and really ...it's not that difficult...
Anyway, another xmas project here... (i am sooo late with my xmas cards and...it's already first week of december oh noooooo).... made this cute card here for an order and.. a xmas bauble that i wrote on with some kindy glitz and covered all the writing with some xtra fine clear glitter, shake the excess, let it dry and add ribbon... i think i might do this for a workshop next week at school... it was a cheap bauble but with good quality glitter, it looks aaamaaazing... check it out ....

Coucou tt le monde !! ohhh vous etes toutes tops les filles de me laisser de si gentil com. sur mon Squashed book !!  c'est vrai qu'il fait de l'effet et en fait... pas si difficile que ca a le faire...
Bref... un autre tit projet la.... (oh la laaa, je suis tellement en retard avec mes cartes de noel :(... deja la 1ere semaine de decembre et presque rien n'est fait :(..... mais j'ai du faire cette tite carte pour une commande... (un poisson parce que le nom de famille de la recipiente rhyme avec 'poisson'), ensuite cette boule de noel ou j'ai inscrit un msg particulier avec du Kindy glitz, ensuite saupoudre' de paillettes tres fine, une fois sechee, j'ai rajoute' un ruban..... j'anime un tit atelier la semaine prochaine a l'ecole, je pense que j'y ferais cette boule aussi.... (la boule est en plastique mais le bel effet est grace a la bonne qualite' des paillettes ;) voyez pour vous-meme ....


IMG_8515_2


IMG_8518

Thank you all for your visit and your ... comments if you leave me one hehehe !! and have a great week ;)
Hugs from Australia xxx

Merci a toutes de votre fidelite', de votre visite et d'y laisser votre trace,,, je vous bizouille toutes d'Australie xxx  Brigitte :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies réas...tout comme toi!<br /> Biz cocoloko07
P
Comme c'est beau... j'aime beaucoup...<br /> Bizoux ma belle !
F
superbe comme toujours <br /> bises <br /> fafy
C
C'est superbe, j'aime tout<br /> bises
P
Trop mignon ce poisson! Pour la première fois, j'ai fait mes cartes avec de l'avance. J'ai commencé en juin! MDR Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité