Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
1 décembre 2008

'NOEL 06' SQUASHED BOOK

BONJOUR everyone !! OH MY GOSH !!! already 1st decembre... 24 days to xmas !!! time really flies !!!  Anyway, thanking you all sooo much for your visit and comments :)  and... yesss !! got my new MAC and seems sooo much faster and sooo clearer to see things on my screen.  One of the thing to get used to is...to type on a flat keyboard... must trim my finger nails me think :)  so... be a bit more patient with me.... specially that by changing my pc... snif snif...i LOST ALL my contacts :( so... i've got to re-build it or you can leave me a comment, i'll reply to it so that it registers your details.    Anyway,  posting my 'Noel 06' squashed book (yes i know.... Noel 06... just bcos... NOel 07 is ...still NOT done :( booohhhh !!!) and thank youuuu Mel for teaching us this by the way :) (it was ...i think some time early last year ?? but i ONLY finished it and embellished it recently)... Lots of fun...with lots of tiny photos to use... check it out :)

Coucou tt le monde !! wouahhhh deja 1er decembre.... dans 24 jours... deja Noel 08 !! le temps passe vraiment tro vite !!! je vous remercie a toutes de mettre si fidele et reguliere les filles, ca me touche le fond du coeur :)  et.....yesss !!! j'ai enfin mon nouvo pc...un MAC et...je vous dis pas combien c'est plus rapide et les images plus claires sur mon ecran...INCROYABLE ! BON...Une des choses c'est de m'habituer a taper sur un clavier plat...hmmmm fodra que je me coupe les ongles hein....mais bon...soyez patiente un peu plus longtemps.... et surtout que en changeant mon pc...j'ai PERDU TOUT mes contacts :(....alors fodra que je refasse ma liste, mais vous pouvez tjs me laisser des coms, j'y repondrais et ca re-enregistera dans mon nouvo pc.  Bon..bref.... un tit poste avec mon Squashed book (traduit par...'livre applatit' mais je suis sure que d'autres l'appellent autrement :)  de Noel 06... ben oui, Noel 07...je ne les ai meme pas encore scrappe' pour dire a quel point je suis en retard :( et merciiiii a ma copine MEL qui nous a fait un atelier je crois meme... l'annee derniere et...je le fini seulement que recemment.  C'est tjs super de savoir faire toute sortes de projets, de mini books ect... a utiliser avec bcp de tites photos ... dites-moi ce que vous en pensez :) .... (aussi si vous voulez savoir comment le faire, j'essaierais de l'expliquer le plus simple possible :)

squashed_bk1

squashed_bk2  squashed_bk3

squashed_bk4  squashed_bk5

squashed_bk6

.... and of course ... Xmas cards for the firemen at Tony's work  (i think i made 25 of them :)

... et bien sure, la serie de cartes de noel pour les pompiers (pour les collegues de Tony)...je crois que j'en ai fait 25 :)

FIREMEN_CARDS

... that will be it for today everyone !! .... not sure if i will have time to do my own xmas cards this year but if i do, it will be very clean and simple :)  Thanks for visiting and do check out SCrap Sanctuary blog, we've got a new challenge up today, hope you can join in the fun, have a great week :) Hugs to you allxxx BRIGITTE

....voila pour aujourd'hui !! ... suis pas sure si j'aurais le temps cette annee de vous faire mes cartes de noels mais ...si j'arrive a les faire, elles seront tres clean et simple :)  Merci de votre fidelite' et de vos commentaires et ...n'oubliez pas que le nouvo challenge de Scrap Sanctuary est en cours, j'espere que vous serez nombreuses a venir participer et a vous eclater :) avec nous !!!  Passez une superbe semaine :)  Bisoux d'Australie xxx BRIGITTE :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton mini, et quelle productivité de petites cartes pour les pompiers<br /> bisouilles
M
Un grand bravo pour ton mini (je ne connaissais pas ce pliage)que je trouve superbe, et aussi pour le temps que tu prends pour faire d'aussi jolies cartes pour les pompiers.<br /> Bises
V
superbes superbes!!!
V
Super ce book, quel boulot ! j'admire toujours les réas avec des montages compliqués ! 25 cartes quel rendement ! Il vont être content les pompiers ! bises ! Val
M
Bravo ma belle !!!! renforce tes ongles au lieu de les couper !!!!Y a pas d'onglerie dans tes montagnes ?????? LOL !!!<br /> Bisous de Chambéry<br /> Mirevan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité