Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
2 août 2008

MEL'S Journal page, TAGGED !!! Lolotte b'day card

Heyyy there !!! ...now that i  have some time on my pc.... i'll do another post so YAYYYYYY  !! it's August month and.... it's my birthday in 3 weeks yayyyy !!! I never want to make a big fuss on my b'day but... the little kid in me is resurfing :) and...i'm feeling sooo special !!! (i've done a RAK last year just becos i turned 40) but this year... i'm passing the phase of going over the 40 so.... i'll just breath easy and enjoy ....turning 41 wooohooooo !! been mega busy with little work now and then... had to change plan yesterday and rushed to the city to have lunch with my g'friend (who was touched with breast cancer)... she is doing so well but...wisely decided to retire from work and enjoy her life.  So went to her last day Lunch it was fun to get together with old 'friends' from our old work. 

Also had coffee with my g'friends' hubby who came from o'seas for few days.  and ohmy goshhh... the city...the shopping !! wouahhhh !! it was like a little kid in a toys shop... xcept that...i had eyes wide open with....shoes shoes and shoes everywhere !!! ohhh i LOOOVE shoes and... they were everywhere i looked but...didn't have time to ..buy :(  oh well... anyway... dont' think i could wear them with my usual dags on huh ???  but ...it's always nice to look...perhaps i was influenced by the movie SEX & The CITY that i went last time with Mel and LInda !! oh maaaan... shoes shoes shoes !!! Carrie Bradshaw and the girls wore sooooo beaudiful shoes (love the fish one !!!)  dont' know if you saw the movie but.... i looooooooved it !! well...i forgot how much graphic sex scenes there was in their episodes but for the rest....it was soo much fun.  i had tears of laugh and tears of cry...sooo coool :) ... and one thing also made me laugh was that... at some time... Carrie reads a book in bed with Mr Big and she says... i love book...they smell soo nice and YEAHHHHH !!! who ever knows me for real (i must say only my childhood friends and my family)  know that...i looove sniffing books and magazine...i know...it's weird and crazy but...i love it :) and... i've never heard or seen anybody else doing this :) ....hmmm...except that ...Anais is starting to get my habit :(

Coucou tt le monde !! bon...maintenant que j'ai une tite minute pour moi...j'en profite pour poster qlq chose hein !! devinez pas quoi ??? On est deja en AOUT  et quoi ??? yippppie !! dans 3 semaines.... ca sera mon anniversaire !!!! woohoooo !! bon d'accord....je n'ai pas voulu en faire un grand plat mais...la tite fille en moi se reveille...je me sens speciale EN CE MOIS D'AOUT !! Je ne peux m'empecher de l'etre hehehe !!!  L'annee derniere c'etait une grande occasion puisque j'ai passe' a la 40aine et que j'ai offert un RAK mais cette fois-ci... je respire...haaaaaa....j'apprecie la vie (heuuu du moins j'essaye hein hehehe !!) et j'essaye de me la rouler cool cool en passant la phase de 41 !!

Sinon j'ai passe' une semaine hyper chargee...non seulement par le travail mais aussi j'ai du change' a la derniere minute ma journee d'hier pour aller dejeuner avec ma copine dans la ville de Sydney.  Rappelez-vous, elle a ete' touchee' par le cancer du sein et...se remet tres bien...mais sagement a decide' de prendre sa retraite et de vivre la vie pleinement plutot que de faire de longues journees au travail.   alors j'en ai aussi profite' pour aller prendre un cafe' avec le mari d'une amie qui etait de passage a Sydney pour qlqs jours, c'etait une superbe journee. ahhh et puis la ville....oh la laaaaaaaaaaaa !! je ne vous ai jamais dit que ...j'adoooorais les chaussures ?? alors la, en ville...ya des chaussures de partout !! ahhh on aurait dit un enfant perdu dans un magazin de jouets...sauf que avec moi...ce sont des chaussures ahhhhh de tts les couleurs, de tts les formes !!! j'etais folle !! bon de tts manieres...dans mon coin perdu ou je vie...heuuuu...je ne les aurais pas mis tt les jours mais...ahhh ca fait plaisir hein !!!  peut-etre que j'etais aussi influence' par le film SEX & The CITY  avec Carrie Bradshaw et ses copines qui... portent de siiii belles chaussures a talons wouahhh trop cool !!!! ... j'ai adoooore' ce film... bon ...a part qlqs scenes osee's, le reste...j'ai adooore'... j'en avais les larmes aux yeux.... a force de rire et aussi par moment tres triste lorsque Carrie se fait lache' a l'eglise le jour de son mariage :(    et puis un autre truc trop top c'est que... elle aussi elle adore sentir les livres...ahhh laa laaaa, j'en revenais pas d'entendre ca parce que si vous me connaissiez en vrai, vous sauriez que...j'adooore renifler les livres ou magazines...je sais...je sais...bizarre mais j'adooore ;)   et... j'ai jamais entendu parler de qlq'un qui le faisait aussi...sauf... ma pauvre Anais qui commence a avoir cette mauvaise manie aussi !! :(

bon... allez...treve de bavardage de blog.... je vous montre une page de mon Journal que j'ai recu de ma copine Mel.....ahhh depuis le temps...vous devriez connaitre ma Mel...elle est super douee, dessine pour la compagnie Stamp-It Aust...des tampons ect... dessine aussi des papiers de scrap et... une autre douee-addicte du digi-scrap.... encore une fois son lien c'est par ici ==> http://mellimdesigns.typepad.com

...right.... stop talk/blogging Brigitte !!  here is another page for my Journal, of the soooo talented friend Mel Moor.... by now... if you don't know Mel with me.... then..you'd better check her amaaazing work she's here ===> http://mellimdesigns.typepad.com

Mel_s_Page .... aweesome isn't it ?? thank youuuu Mel !!! love it love it love it :)

.... now... i've been TAGGED  and awarded with cool AWARDs for the passed 2 weeks by soooo many wonderful people there... but... don't remember  all of them...sorry girls !! I AM SOOO touched and sooo honoured with these you know... i value sooo much your friendships and i think it's amaaazing that through our blogs, through our same passions and no matter where we live around the globe, we all support and encourage each others.  Thank you all again, LOVE YOU ALL XXX

and... b4 i go... posting some photos of a card made for Lolotte (a french online friend for her b'day) (i've stamped the wings on transparency with Stazon ink, glued only the body of the butterfly, then applied some KindyGlitz on the wings). 

Thanks for looking and will see you soon :)  Brigitte xxx

.... BON... j'ai ete' TAGGUEE et decerne'e plusieurs AWARDS pd au moins 2 semaines par tant de scropines que...'sorry'... je ne sais meme plus ou j'ai mis ma liste  pour vous y mettre toutes ( les dernieres: MARSUP, CLAUDIPRISCA, BROCELIANE, MABACCO SOPHIEDENC, TITISONIA  et tant d'autres...) mais...je SUIS TOUCHEE et trop contente  que vous ayez pense' a  moi pour ces awards les filles !!!  Votre amitie'  compte bcp pour moi et je trouve ca formidable que a travers nos blogs, nos memes passions et ou que l'on vive dans le monde, qu'on puisse se soutenir et s'encourager.  Encore MERCI POUR CA les filles !! JE VOUS ADOOORE TOUTES :) XXX

... bon... avant que je file...je vous montre des fotos de la carte que j'ai fait pour l'anniv. de Lolotte (Scraplolotte.canalblog.com) ...Lolotte c'est aussi une des tts premieres de mes visiteuses regulieres et tiens... je me rappelle c'est ELLE qui a d'ailleurs gagne' mon tout premier Lot pour la celebration de mes 40 piges !! wouahhh deja plus d'1 an qu'on se connait la miss :)....

Bon, pour la carte: POUR LES AILES: j'ai retamponne' le papillon sur du transparent avec du Stazon, sur-eleve' les ailes que j'ai colle' seulement le centre et j'ai fini par du KindyGlitz (paillettes) sur les ailes.

Je vous bizouille a toutes et a bientot :)       .... Brigitte d'Australie :)

Lolotte_card

Lolotte_card

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ca y est mes jeunes sont partis alors je vais répondre à mes messages...bizzz et bonne semaine
M
toute jolie cette carte , j'aime bien ce papillon en relief
T
Ta carte est magnifique, on dirait que la libellule va s'envoler!<br /> Bisous Tinou
N
hou lala qu'il est beau ce papillon.... je continue l'exploration de ton blog... à bientôt !
C
superbe tout ca ce qui me fait penser qu'il faut vraiment que je trouve un peu de temps pour te faire ma double page ...désolé et bravo <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité