Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
10 juin 2008

Our 13th Wedding Anniversary !!

Cherish.... ahhhhhhhh ....that was 13 years ago....with my Australian Prince...and we got married in Tahiti literally under the stars... at the beautiful Beachcomber Intercontinental Resort...with 45 guests (including children)...  sooo nice and sooo romantic....cept that...during the night..instead of staying in a beautiful bungalow on water... we had to evacuate and stay in a normal room because of the tide (very weird indeed.... the perfect weather, no wind, no rain... but the tide and the moving water...woooooh scary !!)  .... i know i have already shown you this LO but... it's always nice for the soul to rekindle and review beautiful memories of our life.  So to celebrate our anniversary... we went for the week-end in Chinatown down Sydney...it was pretty good... we had yuummmy Yum-Cha ....yuuuuummmm !!!

ahhhhhh.... c'etait il y a 13 ans...avec mon Prince Charmant.... on s'est marie' a Tahiti carrement a la belle etoile.... dans le magnifique cadre de l'hotel du Beachcomber...avec 45 invites' (y compris les enfants)...c'etait trop beau et siii romantique hein...hehehe.... a part que... pendant la nuit... au lieu de passer notre nuit dans un super bangalow-sur-l'eau... on a du evacuer notre bungalow et passer la nuit dans une chambre normale parce qu'il y avait de la houle (bizarre hein... le temps parfait, pas de vent, pas de pluie... mais la mer etait tres turbulente.... un peu effrayant qd meme !!)... je sais j'ai du deja vous la montrer cette page mais bon...c'est tjs bon pour la tete de se souvenir de bons moments dans la vie... alors donc...pour celebrer notre 13eme anniversaire de mariage...on a passe' notre journee a Chinatown a Sydney...c'etait super.... et ...miaaaaammmm !! YUM-CHA !!!!  (un peu comme un brunch mais a la chinoise miss Samounette !!)

collage18

....and while we were there ...close to Paddy's market... a bit of shopping of course !! well.... not really for me... couple of stuffs for the kids .... and i've found these cool cute stuffs from BabyKitty,.... and those skeleton faces, stuffs from Emily the Strange (wowww soooo expensive !!) ect... (my online friend Nessa would have looooved these !!!)... ohhh and check it out !! me on the poll !! no no...i wasn't doing the pole-dancing hehehe !! it was at Sydney FireStation where we parked our car... i was surprised to see that some firestations still do use the pole !!!  hehehe !!! so of course....quick a photo !!  Dh who said: 'watch-out no guys come down of your head there !! heheheh !!!

.... et pendant qu'on y etait.... pres du Paddy's market... un peu de shopping bien sure !! ben...pas vraiment pour moi...c'etait plutot pour gater les enfants...et j'ai trouve' cette boutique plutot cool et sympa avec les BabyKitty/les skelettes, les Emily The Strange (ouhhh et puis c'etait cher !!) ect...  (ma coupine Nessa aurait fait des folies !!!!) ...........ohhhhh et puis vous m'avez vue sur le poll !!!! non non...je ne faisais pas du pole-dancing...comment on dit deja en francais ?? (je crois que ma coopine Anne me disait... GoG0 dance ??)... hehehe !!! en fait...c'etait a la station des Pompiers ou on a gare' notre voiture et...je trouvais ca rare que certaines station de Pompiers utilisent tjs les poles !! hehehe !! alors bien sure....j'en ai profite' pour vite prendre en foto et faire semblant d'etre une 'danseuse exotique' mdr !! mon mari qui me disait: 'heyy fais attention qu'il n'y a pas de gars qui descendent en vitesse sur ta tete hein !!hehehe !!! cela aurait ete' bien rigolo hehehe !!!

collage19

.... this is it for today everyone !! Hope you had a great week-end.... i did !! and ...since my workshop didn't go ahead this morning snif snif.... i was soo positive!!...the week before had 4 girls...that was awweeeeeeesome !! but last week and this week...none ! oh well... that's ok for me.....i used well my time and went to the gym this morning and am feeling grrrrreat !!!!!! AM READY TO.... create more stuffs huh !!!  Well... i'm not doing any challenges this week..i think i'll try to catch-up on my un-finished projects and... if i have a chance... i might post couple of things...until then...have an aweeeesome scrapping/creative time everyone :) Bye for now :)  ... i love you all !!!!

***ooopss !! just quickly adding a 'cheeky card' that i've made for DH !! ;)  (i saw those wordings on a clock in a vintage shop in Leura and thought it was... funny...well...if you're feeling cheeky of course !!) ... only for the card !! ...the stockings hmmm...not for me... got too fat legs to wear any hehehe !!!***

....ben voila pour aujourd'hui !!! J'espere que vous aussi avez passe' un bon week-end !! et...comme mon atelier a ete' annule' snif snif.... moi qui etait siiiiiiiiiii positive !!!!  la semaine d'avant...j'ai eut 4 filles ...wouwahhhh c'etait trop top !! mais la semaine derniere et cette semaine...niet !!! oh ben tant pis hein.... au moins...j'utilise bien mon temps et....hehehe...je suis allee a la gym ce matin....hehehe....ben oui...fo bien bruler mes calories de ce week-end hein ?? mdr !!! ALORS....JE SUIS pleine de vitalite' et suis prete pour.... me lancer a creer ect....  je ne pense pas pouvoir faire de challenges cette semaine...je crois que j'ai tro de choses a finir mais si j'ai une minute...je vous posterais qlq trucs alors... passez une bonne semaine a scrapper les filles.... groooos bisoux d'Australie !!! .... je vous adooore toutes :)

*** ooopss  !! je rajoute en vts une carte 'coquine' que j'ai fait pour Monsieur !! ;)  (j'avais vu ces mots dans une petite horloge dans une boutique 'vintage' dans notre coin du Blue mountains et je l'ai trouve' tout-a-fait charmante...heuuu.. si vous vous sentez 'coquine' bien sure !!!) .... seulement pour la carte hein !...heuu....les jarretieres....heuuu...j'ai les jambes trop grasses pour en mettre :) hehehe !!! ***

cheeky_card

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elle est belle cette page et quelle belle mariée ! avec les fleurs y tout y tout enfin un vrai mariage de conte de Fée<br /> Bisous ma tite puce ainsi qu'a ton prince
P
Trop belle ta page pour marquer cet anniversaire de mariage... heu la houle... c'est pas vous qui l'avez provoqué ????? OK... je sors... lol !<br /> <br /> JoYeux Anniversaire de mariage !
L
Ouh la!la!la!la, tes photos de ton Yum Cha me font saliver et çà me donne envie de venir te voir alors que j'en viens de Sydney.<br /> Oui, c'est vraiment super d'avoir célébrer ton anniversaire de mariage, j'ai toujours gardé ton album que tu m'as envoyé car je n'étais pas de la fête. Mais, ton post est super joli et celui qui est coquin aussi. T'as toujours de bonnes idées à mettre en oeuvre, c'est carrément cool d'avoir une frangine qui a du talent, ouais c'est chouette. A+ Lolotte de NC
E
Joyeux Anniversaire de Mariage !!<br /> Quelle chance la Polynésie... mon rêve et j'espère pouvoir un jour y aller avec ma moitié (mon Ange comme je l'appelle).<br /> Humm ! très appétissant tous ces plats...<br /> Ta carte est superbe.<br /> Comme ça tu as les cuisses trop grasses lol !!!!<br /> Gros bisous.
4
Huuuuummm ! j'adore la cuisine chinoise ! Veinarde !<br /> Je ne l'avais pas encore vu cette jolie page...<br /> Nous ce sont nos 16 ans de mariage que nous allons fêter après demain, avec mon prince charmant !<br /> Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité