Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
26 avril 2008

Altered Address bk, CJ page for Audrey...

Bonjour everyone ! yayyyyy !!! today...saturday (in Australia NSW)... THE SUN IS SHINING BABY !! oh yeahhh !! my gosh... it's been raining...raining... and ...good for the plants but... i'm starting to get depressed ... i'm from the Pacific Islands and....I NEED the sun...the sun on my ...(now) white skin !!! so... i feel a bit better hehehe !!

Oh ... and just a little note to also say that... you still have 2 days (till 27 april at night) to submit your entry for my blog challenge !! (see post dated 14 april !!).  Opened to everyone and sponsored by Boutique NOPAC in New Caledonia !!

So.... i'm going to start to show you a plain book that i bought...some time ago to write all of YOUR Blogs address  my online friends ! (also personal addresses) since i started to get a few now... and...bcos i've written them...everywhere on bits of papers so... i decided tomake a special book for this and that way.. i won't loose them !! 

OKay... started to *undo/loosen the metal rings at the spine, *got the covers out, *covered the covers with printed papers  (always best to use the thin type for this !! (Urban Lilly (front) STamp-it (back ...designed by my friend Mel Moor please !!!), *cut the holes (where the metal rings go through) with a craft knife ! *once happy with this, glued them in place,  *got the covers back in the metal spines, *embellished the front cover, *added some ribbon on the spine and... *trimmed bits of coloured cardstocks for the 'abc...ect..'....Easy !!!   Now finished, i quite like it and it stays next to me/my pc) so that's it's within reach...what do you think ?

Bonjour tout le monde !! ouaiiiiiiiiiis !!! aujourd'hui... samedi (en Australie)... LE SOLEIL BRILLE !!! AH OUAIS...grand dieu !! il n'a pas arrete' de pleuvoir et de pleuvoir.... bon d'accord, c'est bon pour les plantes mais...je commencais serieusement a deprimer !!  ben oui...je viens des iles du Pacifiques... j'ai besoin du soleil.... plein de soleil sur ma peau (heuuu...bien blanche a present !!).... et....je me sens bcp mieux !!

Alors.... je commence avec un livret simple que j'ai achete' ya qlq temps  ...  speciallement pour y mettre... VOS BLOGS les scropines !! ahh oui... comme je commence aussi a avoir pas mal d'adresse personelles ect....  c'est sur des tits bouts de papiers et.... ca trainent de partout !! alors voila pour y remedier !! Pour le faire, J'ai dessere' les anneaux du livrets, enleve' les couvertures de mes pages, je les ai couverts de papiers (papier fin de preference pour ca !!) (devant: UrbanLilly,  derriere: Stamp-it (papier de ma copine Mel Moor SVP !!), coupe' les trous avec le craft knife (les trous ou passent les anneaux) une fois fait et colle', j'ai remi la couverture dans les anneaux, rajoute' mes embellissements, rajoute' des rubans, aussi rajoute' des tites languettes pour y mettre chaque lettre de l'alphabet  et...voili voilou !! qu-est-ce que vous en pensez ??

bk_addy_alteredbk_addy_altered__3_bk_addy_altered__1_bk_addy_altered__4_

bk_addy_altered__6_

bk_addy_altered__7_

....  Hope you like it !!  Let me know... your comments/and critics are ALWAYS welcome and fun to read !!

Below... my contribution for my french online friends' CJ pages.... I ALWAYS have fun to do those !!!

... J'espere que vous aimez qd meme !! vous me le dites ??  ... vos commentaires/ou critiques sont TOUJOURS les bien venue, c'est comme ca que je m'ameliore !!     A present... place a ma tite page pour le CJ de Audrey http://audreveenscrap.canalblog.com.  C'est seulement la 2eme personne qui me le demande et ca fait vraiment plaisir !! en tous cas, comme d'hab.  je me suis eclatee a la faire !!

Audrey_CJ

(i'm looking at this foto and thinking...hmmm i did look alright there ?? it's another dilemma here atm... i did sooo well last year but... my weight is creeping back on...nooooooo hellllp please !!!! :(

(ouhhh je regarde cette foto et me dit:..ouais...j'etais pas mal la hein ?? c'etait... l'annee derniere ou je m'occupais si bien de moi et cette annee...boooohhhhh, ca remonte !! noooonnnnnn !!! fo que je me re-saisisse! :(

Audrey_CJ2

....well... this is it !! hope everyone is feeling better than i do !! must have been the lack of sun lately lol !! but surely it's looking up !! also... cross fingers... i think we've got a buyer for the house... (must sell !! need to pay our bills !! dont we all ??) and....i feel  i should start doing something about my craft, my scrap... i mean i've been thinking about this for sooo long... even since last year to do classes at home, to help interested people and to share my passion with others.  i went last year in New Caledonia to do workshops so... why not do my own at home too ?? so... that's it !! i'm putting my little AD next week through our local school.  I'm not sure if it's going to be popular but hey.... i've got to try and i'll soon find out !! (i'm always scarred to take risks or to take chances...specially that i'm usually ...a chicken !! but... not this time !! i'll go ahead with this !! will keep u posted if... it's a disassssster or a success huh ?? hehehe !!! anyway...have a good week-end to you all :)

... ben voila... alors j'espere que tout le monde se porte mieux que moi hein !!! ca doit etre le manque de soleil ces temps-ci pour sure !! mais bon... je suis positive et mon moral remonte !!  en plus... touchons du bois...je crois que l'on a un acheteur pour notre maison (ah ouais... fo qu'on la vende cette maison !! on a besoin de payer nos dettes !!) et... aussi... je dois commencer a me bouger et faire des choses avec mes trucs creatifs/scrap... j'y ai pense' ya deja bien longtemps...meme l'annee derniere de faire des ateliers a la maison (j'en ai fait en Nouvelle Caledonie alors pourquoi pas en faire aussi ici ??  alors... ca y est...!! j'ai prepare' ma tite pub que je mettrais a l'ecole des enfants... et on verra ensuite.  Bon  dans notre coin, je ne sais pas si les gens serait vraiment interesse' (meme la boutique locale de scrap se voit fermer ces portes cette semaine d'ailleurs !!) mais... fo que j'essaye pour voir... comme je me dis dans la tete: QUI NE TENTE RIEN, N'A RIEN !! alors... fo que je me lance !! (moi qui  en general a peur de prendre des risques ect...mais... pas cette fois-ci !! j'y vais !! je vous tiendrais au courant du... desastre ou bien du succes hein ?? hehehe !!! bon allez... je vous laisse et ..bon week-end a tous et toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore!!! et on carnet et ton cj!!! bravo!!! et je t'envoie un peu de soleil que nous avons depuis 2 jours mais prends le vite il paraît que ça ne va pas durer! bisous
B
Tu es bien la reine du scrap avec ta petite couronne! ;-)
V
superbe !!<br /> c'est curieux, je n'ai pas reçu l'info sur tes derniers articles ?<br /> bisous
R
Très réussi ton carnet , des couleurs gaies et dynamiques !On en a bien besoin !
N
j'adore trop ton journal d'adresses, il est vraiment trop trop trop beau.......<br /> j'adore......<br /> comme tu le sais je serai en retard pour ton cj , je pense pas pouvoir le faire avant fin juillet voir septembre ! est ce que ca pose problème ma belle?<br /> bisous, nessa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité