Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
21 février 2008

TAGGED !!! .. Taguee !!! Challenge (-08ScrapChallenge)

Hi everyone !! before i forgot.... i've been tagged by my beautiful french Online friend 'NESSA' http://scrapmylife.blogspot.com/ who does beauddddiful stuffs herself so....hmmmm where do i start... i've been tagged few times before so... i don't want to repeat myself and sound booooring but.... ok....First,  Here are the rules: *tell 6 things about youself, then tag 6 other friends and let them know you've tagged them through their blogs !!

Coucou tt le monde !! bon... avant que je n'oublie, j'ai ete' tagguee par ma tres belle scropine NESSA de scrapmylife.blogspot.com/ qui fait elle aussi des merveilles..... alors... heuuuu... par ou je commence ??.... j'ai ete' taguee plusieurs fois deja et...je ne veux pas dire tjs les meme choses sur moi et paraitre si in-interessante mais bon... ok d'abord la regle: *Dire 6 choses sur soit-meme, ensuite taguer 6 autres scropines et allez leur dire qu'elles ont ete' tagguee a travers leur blogs !!

1) I'm only 1,50m height (.... and...i'm not getting into the weight huh ??!!!) .........Je ne mesure que 1.50m (..... et ...heuuu... je ne donnerais pas de details sur mon poids hein ?? hahaha !!)

2) I always miss my family (...yes i know... even at 40 y.o !!!)...... Ma famille me manque tjs autant (...oui je sais... meme a 40 piges !!)

3) I create better on a messy table (well.... except when i can't find something and it gets on my nerves !!)...... Je cree mieux dans le desordre (ouais... a part qd je cherche qlq chose et que ca m'enerve de ne pas le trouver !! hehehe !!)

4) i'm hooked on visiting my online friends/blogs, it's such an amaaazing inspiration to see everyone's work of art !  Je suis accroc de visiter le blog des scropines, c'est vraiment une inspiration de voir le travail des autres !

5) I looooove my new perfume 'Chance' by Chanel given to me by my g'friend Gen last year ...honnestly, it sooo nice ! usually the Chanel perfumes are way too strong for me but that one...woww !!   J'adoooore mon nouvo parfum 'Chance' de Chanel que ma copine Gen m'a offert l'annee derniere ! Honnetement, ca sennnnnt bonnnnn !! d'habitude, les parfums de Chanel sont trop forts et me donnent des maux de tetes mais celui-ci wowww !!!

6) One of my resolution/dream for this year is to be a member of a DT team ....  Une de mes resolution/reve cette annee c'est de faire partie d'une equipe de DT...

Ok, now... who can i tag  that i want to know more ?? (hmm i always tag Sian and Mel so...)

*the beautiful, talented and mother-to-be  (la belle et future maman) JESSY : http://jessykummer.blogspot.com/

*another sooo talented and already wellknown aussie scrapper (une autre douee de scrap d'Australie) JULIEhttp://julieheard.typepad.com

*also the beautiful and talented New online friend from Guyane (aussi la belle et toute nouvelle scropine de Guyane ....allez la voir SVP, elle fait des merveilles et vient d'une  belle ile et a besoin d'encouragements !) SAMOUNETTE:  http://samounette973.blogspot.com/

*another french online friend (Une des premieres scropines que j'ai fais connaissance depuis que j'ai commence' mon blog et que je n'ai jamais eut le temps de tagguee' !!) ma belle LOLOTTE: http://scraplolotte.canalblog.com

*and my last one, another french online friend who wanted tohelp me for my banner ...hmmm... i'm sooo hopeless that i've given up !! hehehe !! (encore une autre scropine francaise qui a essay'e de m'aider pour ma banniere mais comme je suis tellement nulle hehehe !! j'ai laisse' tomber !! MIMOSA http://mimosascrap.canalblog.com/  (Bon ok  Isabelle, 1ere chose que je veux savoir c'est...pourquoi Mimosa ?? :)

Thanks everyone for reading and...... posting another challenge LO for my french online friend NESSA: Theme is: the title of a song and the journalling should be the chorus of that song, 'C'est bon pour le moral' translated to: 'It's good for the soul'... (with photos as: chocolates, shoes, jewellery, perfume, beach/holiday, scrap stuffs!!)

Merci tt le monde de me lire jusqu'ici... je poste ma page d'un challenge de ma scropine NESSA de chez http://2008scrapchallenge.blogspot.com/:  le theme: Page qui ait comme titre une chanson et que le journaling soit  le refrain de cette chanson : alors c'est venu tout de suite dans ma tete, j'ai donc opte' pour: 'C'EST BON POUR LE MORAL'!! (par 'la Compagnie Creole' ... oh que c'est vieux ca !! mais j'aime bcp !!! hehehe !!) (avec photos de: chocolats, chaussures, parfum, plage/vacances, scrap, bijoux)

C_est_bon_pour_le_moral__

C_est_bon_pour_le_moral

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Love your cute layout!!!<br /> And thank you for tagging me!!<br /> I've finally got round to doing it on my blog!!<br /> Xx Jess
F
grâce à Samounette je découvre ton blog, je vais de merveille en merveille, Bravo à toi et à toute ta créativité.
S
excellente cette page!!! j'aime beaucoup ton choix!! :)
L
elle est excellente ta page, toutes ces couleurs j adore!et heu merci de m avoir taguée, pkoi tout le monde me tague alors que j ai deja repondu y a po longtemps lolllll<br /> gros bisous lolotte
T
super cette page pleine de dynamisme et de peps!! ça te ressemble bien! entre nous moi je ne fais pas plus qu'1m53!!! plus c'est petit , plus c'est mignon c'est bien connu! ;-) mais mon DH fait 1m84!! lol y a comme un décalage! gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité